Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

une nouvelle race l' Ukrainian Levkoy

Messages recommandés

je voulais vous faire découvrir une nouvelle race de chats qui me plait bien .je trouve que ça ressemble à mes pedels sans les poils .

c'est une nouvelle race qui vient d' Ukraine .
la base à été fondé sur le mariage d' un don sphynx et d'un scottish fold
ils sont encore rares , il en existe a peut prés 200 via l’Ukraine et la Russie .
il y en a un de disponible sur leboncoin une femelle black tortie de 7 mois ( 1300 euro ) j'ai eu au tel la personne une dame russe très sympa elle m'a expliqué qu'il fallait remarié avec un mâle donskoy
c'est reconnu apparemment dans pas mal de pays ( Allemagne, hollande ) pas encore en France .
je ne suis pas étonnée .

je vous met quelques photos









j'en veux un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est le chat repéré par Lasticot pour quelqu'un du forum cheers
tu vas voir dans le chapitre "autres animaux"puis CHATS ensuite le sous-chapitre sur le DOn ou le Don skoy et là tu verras qu'on y parle du chat à oreilles pliées comme celui de ta photo .
Par contre les commentaires -dont le mien - ne sont pas élogieux et tu vas bien rire de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MYSTICAT tu peux réserver celui de sur le "bon coin" Wink

pour l'instant je ne peux pas dire catégoriquement "oui" ou "non" j'aime ou j'aime pas ... par exemple sur la deuxième photo, le chat me plait assez ainsi que la première photo, mais le noir de la dernière photo pas du tout ....

après c'est aussi un mélange de sphinx, soit on aime soit on aime pas ... j'avoue que j'aime bien les poils quand même ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bibi je l'ai appelé la dame elle est située a Nice .
j'ai bien noté son nom et son n° de tel apparemment si j'ai bien compris elle a une portée en bas age .
le problème c'est que comme pour les pedels pas de pedigrées en france la race n'est pas encore reconnue . elle m'a dit qu'il y en avaient en holande . il paraît que ça se vend bien .moi j'aimerais bien , peut etre un jour quand j'aurais moins de chats .comme tu dis bibi ça depend de la couleur .c'est une amie qui a une de mes pedel qui m'a appelé ,et qui m'a dit " tu vois le prochain chat qui entre a la maison se sera ça " :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime assez je l'avais vu aussi sur le bon coin et je voulais vous la présenter quand j'ai vu que vous en parliez déjà sur le forum ... Wink la tortie sur le bon coin est très belle je trouve et je trouve que tu aies appelé la dame comme ça on en sait plus Wink Je trouvais aussi qu'ils ressemblaient à tes pedels Mysticat , je ne suis pas étonnée qu'ils te plaisent
Je te souhaite d'en avoir un pour toi quand le moment sera venu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je garde Hobama c'est déjà pour me faire plaisir . je suis comme vous c'est un de plus .et après faut aussi avoir le budget qui suis . je suis seul et je ne peux pas me permettre tout ce que j'aimerais .
des chats j' en aient déjà pas mal , quand je vends un chaton ça ne me permet juste de participé a l'entretient de mes chats qui tiennent une grande place dans ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est ce superbe nounours sur ton avatar
tu nous l'a caché
vite des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
J'avoue que le petit roux de devant me plait bien on dirait qu'il a les yeux verrons bleu/vert


Il a une bonne tête

HOupette le tiens à part les yeux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pourquoi la dame m'a dit qu'il fallait marier avec le donskoy ,en fait le probleme est le même que pour les pedel
je m'explique : d'apres ce que j'ai remarqué le donskoy est celui qui a les oreilles les plus hautes et les moins. largues .
c'est tout simple c'est pour qu'elles se plies mieux , donc seront plus jolies
pour avoir de beaux pedels : marier avec un devon qui a une belles tête mais pas de belles oreilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... en fait, rien ne se perd, tout se transforme ... même pour les chats !

c'est quand tu le prends le petit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...