Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les cochons d'inde du Caroussel

Messages recommandés


il était en automatique . et photo de trop prés .

pour les nouvelles : la petite à été réservée ce soir par une jeune femme qui en voulait 2 de même sexe . donc j'ai décidée de la laissé partir avec plume sa maman.
ce n'est pas bien , mais ça va me permettre de reprendre une femelle avec un beau type et sans défauts . et je me connais si je ne le fais pas de suite . je ne serais plus capable plus tard . et je ne veux pas me retrouvé avec une ribambelle de cochons d'inde .
donc sauf désistement ou changement tous ce petit monde devait partir d'ici le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ici, nous avions la mère et la fille, est arrivé un moment où la mère s'est mise à chasser la petite et méchamment, on a du les séparer ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient juste de m'envoyé un message pour me remercie des photos et me dire qu'elle viendra les chercher lundi , elle habitait dans les alpes et vient juste d'arriver à toulouse , elle me dit vous m'expliquerez tout pour que je puisse bien m'en occuper .
elle me plait bien cette jeune femme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:

elle vient juste de m'envoyé un message pour me remercie des photos et me dire qu'elle viendra les chercher lundi , elle habitait dans les alpes et vient juste d'arriver à toulouse , elle me dit vous m'expliquerez tout pour que je puisse bien m'en occuper .
elle me plait bien cette jeune femme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos







ils sont très beaux tout les 2 et ils ont des poils fins et soyeux c'est une réussite pour mes 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la raie sur le coté, classe la fifille Wink
jolie !

je ne savais pas que les cochons d'inde avaient des pédigrés ... comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas , je demanderais samedi a chantal lorsque j'irais chercher kim . et je vous montrerais ça puis ce qu'elle doit me les donner.
en seine et marne il y a un monsieur qui à des cochons d'inde superbe issu d'elevage select mais il ne fait pas les pedigrées car il dit que ça prend trop de temps chez lui j'ai vue une merveille dommage c'est un mâle ( 2 me suffisent ) de plus reservé

je vous met le lien : c'est le ice lilas et blanc adoption mâle

http://lavalleedorkine.jimdo.com/adoptions/

le peruvien il a une raie au milieu qui partage les poils de chaque côté et devant une mèche sur le coté suivant l'implantation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de jolies couleurs, par contre j'accroche vraiment pas avec le poil dans tous les sens, je les aime classiques avec le poil lisse, long ou court Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là c'est sa fourrure BB il aura les poils longs et lisse comme la noir et blanc ..faut que ça pousse

je te redirais mais il me semble que c'est les éleveurs qui les édite puis ce que la généalogie est suivie

regarde ce lien . tu va dans adoption et tout en bas de la page il y a un exp de pédigrée

http://cobayes71.e-monsite.com/blog/adoptions-contact/adoptions-contact.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est une généalogie maison en fait I love you

Voila ce que j'aime en poils longs :


Celui de gauche


Aussi le côté nounours de celui de gauche


Ce style de poils quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur le lien j'arrive sur le site et quand je clique sur les lapins ,rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unaï

photo de shelty comme mon petit lilas



sur ces photos c'est un adulte

et voici le miens , les poils sont en train de pousser , même race même couleur



je trouve même que le miens est plus beau ...il à le nez plus court et plus arrondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les 2 petits sont partis le week end dernier
la petite est partie comme prevu avec plume sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couple qui à adopté le petit mâle , ils avaient l'air bien sympa , ils m'ont donné des nouvelles
il l'ont appelé Popovitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils devront les castrer, sinon garre à la bagarre, chez moi certains mâles même castrés se mordaient jusqu'au sang, pourtant habitués depuis bb à être ensembles. Parfois c'est risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas je suis pas experte dans le domaine

chantal m'a dit que je pouvais laisser kotton et kim ensemble pour le moment mais qu'ils faudra les séparer dés qu'ils auront saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand ils sont jeunes y a pas de soucis, une fois séparés après c'est cuit
2 mâles ensembles et entier, merci les odeurs mais tu ne les a pas au salon comme moi, alors ça doit aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cochons d'inde et la litière de mes chats sont dans le garage. il est carrelé il y le chauffage et à une petite fenêtre chaque extrémité je n'y met pas ma voiture .c'est bien pour les chats pour jouer et pour moi pour bricoler .
dès qu'il fait beau la porte est ouverte . j'ai demandés a ma fille l'autre jour elle m'a répondu que ça sentait le foin ...ouf ....je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui



dans l'étage du haut il y a personne

et là non plus



les femelles ça va ensemble sans problème c'est les mâles qui ne l’entendrons plus dés qu'ils auront sailli .
la cage marron je la réserve comme nurserie
5 cochons je pense que ce n'est pas trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
l'annonce est désactivée ..... serais tu passée par là Mysticat ???


Alors Mysticat le denier étage est réservé chonchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je voudrais bien

3eme toujours dispo No peut être une blanche a tête noir d'une portée a naître de cette femelle



sur sa dernière portée il y en avait 3 sur 4 il y a peut être une chance. ce n'est pas une répartition de couleur facile a trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...