Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Evite le flash les photos seront plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 il était en automatique . et photo de trop prés .pour les nouvelles : la petite à été réservée ce soir par une jeune femme qui en voulait 2 de même sexe . donc j'ai décidée de la laissé partir avec plume sa maman.ce n'est pas bien , mais ça va me permettre de reprendre une femelle avec un beau type et sans défauts . et je me connais si je ne le fais pas de suite . je ne serais plus capable plus tard . et je ne veux pas me retrouvé avec une ribambelle de cochons d'inde .donc sauf désistement ou changement tous ce petit monde devait partir d'ici le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah dis donc ça bouge chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 attend rien n'est concrétisé. quand ce sera fait ce sera sur avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ce serait bien qu'elles puissent rester ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui j'aimerais bien surtout que cette jeune femme à l'air gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Si c'est comme ici, nous avions la mère et la fille, est arrivé un moment où la mère s'est mise à chasser la petite et méchamment, on a du les séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 elle vient juste de m'envoyé un message pour me remercie des photos et me dire qu'elle viendra les chercher lundi , elle habitait dans les alpes et vient juste d'arriver à toulouse , elle me dit vous m'expliquerez tout pour que je puisse bien m'en occuper .elle me plait bien cette jeune femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mysticat a écrit:elle vient juste de m'envoyé un message pour me remercie des photos et me dire qu'elle viendra les chercher lundi , elle habitait dans les alpes et vient juste d'arriver à toulouse , elle me dit vous m'expliquerez tout pour que je puisse bien m'en occuper .elle me plait bien cette jeune femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 voici de nouvelles photos ils sont très beaux tout les 2 et ils ont des poils fins et soyeux c'est une réussite pour mes 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai le même tunnel en rondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je voudrais vous faire voir une petite péruvienne que je trouve jolie j'adore le noir et blanc, et elle à une belle coiffure http://www.leboncoin.fr/animaux/404778768.htm?ca=12_sproblème peut être pas de pédigrée ? je n'ai pas réussi a l'avoir au tel comment vous la trouvez en couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Avec la raie sur le coté, classe la fifille jolie !je ne savais pas que les cochons d'inde avaient des pédigrés ... comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je ne sais pas , je demanderais samedi a chantal lorsque j'irais chercher kim . et je vous montrerais ça puis ce qu'elle doit me les donner.en seine et marne il y a un monsieur qui à des cochons d'inde superbe issu d'elevage select mais il ne fait pas les pedigrées car il dit que ça prend trop de temps chez lui j'ai vue une merveille dommage c'est un mâle ( 2 me suffisent ) de plus reservé je vous met le lien : c'est le ice lilas et blanc adoption mâle http://lavalleedorkine.jimdo.com/adoptions/le peruvien il a une raie au milieu qui partage les poils de chaque côté et devant une mèche sur le coté suivant l'implantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il a de jolies couleurs, par contre j'accroche vraiment pas avec le poil dans tous les sens, je les aime classiques avec le poil lisse, long ou court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui mais là c'est sa fourrure BB il aura les poils longs et lisse comme la noir et blanc ..faut que ça pousse je te redirais mais il me semble que c'est les éleveurs qui les édite puis ce que la généalogie est suivieregarde ce lien . tu va dans adoption et tout en bas de la page il y a un exp de pédigrée http://cobayes71.e-monsite.com/blog/adoptions-contact/adoptions-contact.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah oui, c'est une généalogie maison en fait Voila ce que j'aime en poils longs : Celui de gauche Aussi le côté nounours de celui de gaucheCe style de poils quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mon préféré Citrine j'avais la même que Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quand je clique sur le lien j'arrive sur le site et quand je clique sur les lapins ,rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 fabienne mes petits vont devenir comme celui du haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il n'a pas de meche celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 la mèche c'est péruvien, celui de la photo est shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 unaïphoto de shelty comme mon petit lilas sur ces photos c'est un adulte et voici le miens , les poils sont en train de pousser , même race même couleur je trouve même que le miens est plus beau ...il à le nez plus court et plus arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il y a un standard du cochon d'inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui il y à un standard qui n'est pas bien compliqué le voici c'est la base pour tous les cobayes ensuite il il le standard particulier pour chaque race ( implantation des poils ,ect..)http://www.passioncobaye.com/site/races.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il est plus crème le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ça y est les 2 petits sont partis le week end dernier la petite est partie comme prevu avec plume sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tu auras fait une heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonne vie avec leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 le couple qui à adopté le petit mâle , ils avaient l'air bien sympa , ils m'ont donné des nouvelles il l'ont appelé Popovitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C est leur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ca c'est vraiment le chonchon que j'aime, poil lisse, il est magnifique ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 belle vie à Popovitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ils lui ont trouvé un copain mal le lendemain donc il n'est pas seul c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ils devront les castrer, sinon garre à la bagarre, chez moi certains mâles même castrés se mordaient jusqu'au sang, pourtant habitués depuis bb à être ensembles. Parfois c'est risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je ne sait pas je suis pas experte dans le domaine chantal m'a dit que je pouvais laisser kotton et kim ensemble pour le moment mais qu'ils faudra les séparer dés qu'ils auront saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ben quand ils sont jeunes y a pas de soucis, une fois séparés après c'est cuit 2 mâles ensembles et entier, merci les odeurs mais tu ne les a pas au salon comme moi, alors ça doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 les cochons d'inde et la litière de mes chats sont dans le garage. il est carrelé il y le chauffage et à une petite fenêtre chaque extrémité je n'y met pas ma voiture .c'est bien pour les chats pour jouer et pour moi pour bricoler .dès qu'il fait beau la porte est ouverte . j'ai demandés a ma fille l'autre jour elle m'a répondu que ça sentait le foin ...ouf ....je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 cette petite elle est sur leboncoin depuis une semaine je l'adore http://www.leboncoin.fr/animaux/424277252.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Y a la place dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui dans l'étage du haut il y a personne et là non plusles femelles ça va ensemble sans problème c'est les mâles qui ne l’entendrons plus dés qu'ils auront sailli .la cage marron je la réserve comme nurserie 5 cochons je pense que ce n'est pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 l'annonce est désactivée ..... serais tu passée par là Mysticat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Dis donc ça vit bien les tits cochons chez toi Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bibi a écrit:l'annonce est désactivée ..... serais tu passée par là Mysticat ??? Alors Mysticat le denier étage est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 non je voudrais bien 3eme toujours dispo peut être une blanche a tête noir d'une portée a naître de cette femelle sur sa dernière portée il y en avait 3 sur 4 il y a peut être une chance. ce n'est pas une répartition de couleur facile a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites