mysticat1 0 Posté(e) le 9 février 2013 regardez dommage c'est un mâle il est trop beaux pas possible de le prendre j'ai déjà 3 mâles avec jeff qui n'est pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 février 2013 je craque trop pour celui-là, mais c'est sûr qu'on peut pas avoir tout ceux qui nous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 février 2013 c'est à dire qu'il faut que je reste raisonnable dans mes choix pour ne pas en avoir trop.tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il est rigolo avec ses couleurs super bien réparties , c'est marrant tricolore pour un mâle on n'a pas l'habitude avec nos minous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 février 2013 Patience alors Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui moi aussi j'ai été étonnée de voir que les mâle c'est courant qu'ils soient tricolore comme mon kim . se qui est très rare pare contre c'est les 4 couleurs mais il y en a . j'ai flashé aussi sur du corps blanc à tête havane ( ce que nous ont appel chocolat ) mais alors là si j'arrive à en avoir un ce sera extraordinaire car en général les éleveurs se les garde ou en font profiter leurs amis BIBI j'ai le renseignement . le havane ont dira que c'est du choco pour nous et ce qui est appelé choco chez les chons c'est une teinte de choco plus foncé que le havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je croise les doigts pour que tu aies ton cochon au chocohavana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 février 2013 HELP j'ai une copine qui se galaire comme moi pour mettre son site des chons en ligne est ce que vous pourriez allez voir si il y est moi je ne le vois pas .nom du site : le ranch des chons heureux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pas trouvé Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 février 2013 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 février 2013 ce site c'est vraiment une galère pour le mettre en ligne ça fait plusieurs jours qu'elle est dessus sans y parvenir . ça à été pareil pour moi merci à toutes pour votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 aujourd'hui il faisait beau donc petite sortie pour les petitescartoon irait bien toucher du bout de sa petite papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 mars 2013 génial Que ça fait du bien de les voir dehors Ils ont appréciés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je pense que oui hier je suis allée acheté le grillage pour leur faire des enclos .il faudrait que j'en face au moins 3 .1 grand pour les filles et 2 plus petits pour les garçons . tous en bois et fermé sur le dessus pour éviter les prédateurs .ou même mes chats qui risque d'aller jouer avec ou dormir dans leur maison genre quelque chose comme ça qui se démonte pour pouvoir se ranger pendant l'hiver pour ne pas que ça s’abime avec des petites maison j'ai intérêt à m'y mettre car maintenant j’espère que le beau temps va pas tardé à arriver .y paraît qu'il va faire beau la semaine prochaine .chouette les chats vont de nouveau pouvoir sortir car là c'est seulement de temps en temps cet aprem je vais mettre du grillage fin en bas de la cage en fer et je vais sortir un peut ma lapine et les petits si il fait assez beau .ils sont tous mignons . ils font comme maman , commence à manger tous seul ,hier j'en ai vu un boire au distributeur d'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est sûr qu'ils vont apprécier, les filles adoraient le mien ! Elles couraient et faisaient des cabrioles, c'etait sympa de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C est va être le maison de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 mars 2013 en liberté et en sécurité, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui tu as raison de les fermer au dessus sont sympa ces parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu vas devenir une pro du bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 chut ... ....dit le à personne c'est déjà fait je suis tombée dans la potion quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Mysticat ,suis épatée par ce que tu sais faire ,moi même planter un clou ,j'arrive a foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 mon petit fils milanet le voici la semaine dernière chez moi avec les cochons d'inde flute je ne sais pas mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Magnifique petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 mars 2013 il a un air très coquin ,comme sa grand mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2013 il te ressemble, un garçonnet très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je viens de finir de monter et vernir la 1ere des petites maisonnettes pour mettre dehors j'y est mis du lino pour protégé le fond et un petit crochet pour pouvoir la laisser entrebaaillé si il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 avril 2013 très belle ta cabane du fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 c'est pas moi qui l'ai fabriquée celle ci , je l'ai juste montée elle vient de zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 avril 2013 elle est belle quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J allais dire trop balése Mysticat ils vont être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ah oui c'est sympa ces petites cabanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Très sympas cette petite maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 comme il fait très beau aujourd' hui et que je n'ai pas encore de parc j'ai lâché les chonchonne dans la partie du jardin de devant avec mickey . tout à l' heure il va falloir que je face la chasse non pas aux oeufs de pâques ...mais aux chonchons .comme j'ai fini le clapier je commence leur enclos tout à l' heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 kapucine et kaméliatoutes mes fifillesen sortiekapucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bon j'ai pas tout suivi mais ils sont superbes ces tits cochons Jamais vu avant avec les cheveux aussi longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 avril 2013 T as eu la visite de Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Qu'est ce qu'ils sont mignons ! Quand je vois le mal que j'ai avec le poil du mien, je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Cat elle serait bien aussi dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 allez voir ça http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=cochon+d%27inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 mon dernier lapin est parti hier je vais donc pouvoir utiliser le clapier pour y mettre la bande des filles elles vont avoir de la place et avoir une jolie vue sur le jardin ....au moins le temps qu'il fait beau , car ça dur jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 en dessous ou il y à le kenel il faudrait que le face un encadrement pour y mettre mickey la nuit la petite lola je vais essayé de la mettre avec les petites chonchon ca lui fera de la compagnie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 juin 2013 vraiment sympa cet espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ce matin c'est couvert mais je viens d'aller voir la météo il va faire encore vraiment beau 3 jours et après c'est reparti pour de la flotte alors je vais les mettre dedans tout à l'heure il fait 2m50 sur 70 ça fait pas mal et avec le toit c'est vraiment bien il fait une bonne température dedans même avec 29 dehors le rebort est tellement grand qu'ont peut se mettre en dessous même si il pleut sans ça il était inutilisable l'été et par pluie l'eau rentrait dedans jusqu’à la moitié .je suis vraiment contente qu'il l'ai aussi bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 juin 2013 C'est génial Un vrai paradis pour ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 juin 2013 c'est camping paradis pour chons de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 les voici installées mickey qui vient voir ou je met sa copine la petite lolales petites chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 capucine mickey qui fait le pacha et caprice qui fait de la balancelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ils sont pas gênés ,y a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 juin 2013 LA DOLCE VITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites