Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les cochons d'inde du Caroussel

Messages recommandés

ont ne croirais pas quand ont le voit de devant qu'il est si grand à l’intérieur . aujourd'hui il à fait très chaud il y avait 24° dedans j’espère que ça leur va , qu'elles n'ont pas trop chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut être mettre des stores pour la nuit elles ne sont pas habituées j'ai peur qu'il face un peut frais et ça ferait de l'ombre quand il fait beau
faut que je vois tout ça au fur et à mesure .



j'ai un parc en construction mais vu le temps qu'ont à eu il est en plan , j'avais pas envie de m'y mettre
mes 3 mâles seraient bien aussi dehors
 sur cette photo le coté gauche du clapier n’était pas encore fini il manquait des tuiles ça y est c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle porte bien son nom . de plus elle n'est pas affectueuse du tout , mais elle n'est pas méchante , elle fait sa vie chez moi comme si je n'existais pas et moi je fais pareil . c'est dingue des caractères de chats  comme ça .
je viens de me rendre compte qu'elle à le même genre de dessins que le petit qui vient de naître même dessin sur la face et les même chaussettes
elle je l'appelle " petit caprissou "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est indifférente mais elle à plus de 6 ans et les quelques fois ou elle à eu besoin elle vient vers moi
quelque part elle sait qu" elle peut me faire confiance . dés bb ele avait un caractère comme ça dès qu'ont s'approchait d'elle elle faisait des bons en arrière et ne voulait pas qu'ont la prenne .une fois elle était sur mon lit , ma fille c'est approchée elle à fait un tel bon qu'elle à été s'éclater par terre .du coup chat invendable je l'ai gardée et elle fait sa vie comme ça lui plait . dés qu'ont la prend elle ne cherche qu'a se qu'ont la lache . par contre elle viendra bien se coucher à côté de moi si je la touche pas autrement elle part . fichu caractère d’où son nom  

toute la nuit il y a eu le mistral qui à même fichu la balancelle par terre . j'ai du me lever pour aller mettre une couverture que j'ai fixé avec des pinces à linge au grillage du clapier pour protéger les poupettes . je vais les rentrées ce soir car dés que le vent va se calmer ont est reparti pour la pluie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait sa petite vie de chatte indépendante et est heureuse comme ça 
il y a aussi des humains pas sociables  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'irait un chat comme ça, Bessy est comme ça. Même si mnt à 7 ans elle s'adoucit parfois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, chacun son caractère et ça fait souvent le charme de certaines minettes auxquelles on s'attache parfois encore plus, car les moments où elles se rapprochent de nous sont précieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord Titmisu, quand Fendi vient près de moi la nuit je plaaane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fendi, c'est ton petit british bleu ?  Il est magnifique     et me fait décidément beaucoup penser à ma Capucine  Crying or Very sad  Si tu veux, je peux essayer de mettre une photo d'elle sur mon post chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITMISU a écrit:
Fendi, c'est ton petit british bleu ?  Il est magnifique     et me fait décidément beaucoup penser à ma Capucine  Crying or Very sad  Si tu veux, je peux essayer de mettre une photo d'elle sur mon post chats.







Ouiiiiiiiiii pour la photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
TITMISU a écrit:
Fendi, c'est ton petit british bleu ?  Il est magnifique     et me fait décidément beaucoup penser à ma Capucine  Crying or Very sad  Si tu veux, je peux essayer de mettre une photo d'elle sur mon post chats.







Ouiiiiiiiiii pour la photo 


C'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me laisser tenter par ce joli petit mâle  
il s'appel ilestacroquer

http://cobayesperuviens.blog4ever.com/blog/photos-cat-475272-1948646345-adoptez_nous___.html

c'est le 1er de la page , il est beau et à une superbe implantation de poils  il devrait pouvoir arriver bientôt
il va falloir que je recherche un co- voiturage il est à Macon . ça c'est la partie pas facile mais je vais y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le péruvien me rappelle mon pirate  
ton avatar  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Mysticat comment vas-tu et tes petits chons chonchon 
si ça t'intéresse il y a un joli forum sur les chons, << La gazette des chons >>  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci unai . c'est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum ces dernier temps .j' ai repris les travaux chez moi . je fini ma chambre .
le ménage ,les animaux je suis crevée .
je vous fais une bise à toutes . j'irais faire un tour sur le forum des chons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Patricia, continue de nous donner des nouvelles quand même !
Tu as vendu tous tes bébés ?
Tu nous montres ta chambre ? I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uniquement le petit isgood  les autres étaient encore trop petits en taille . je pense faire des photos dans la semaine et les mettre à vendre . ils sont superbes et très gentils . sauf la petite pedelette noir qui à perdue tous ses poils .c'est pourtant pas une saison pour se ballader à poils
je vous mettrais des photos dés que je les auraient faites . ce soir j'ai pris les 3 bb chons ...elles sont toutes rattées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas eu le temps .ianis je lui est posé la question il m'a sauté dans les bras et m'a léché la joue ... donc il n'est pas d'accord pour partir . la petite pedel elle est toute petite et je l'aie pesée cette semaine elle fait 880g elle n'aie pas prête à partir et n'en a pas envie non plus , elle est du genre titi la goulue .
j’appellerais tout de même cette dame . les 3 autres sont dispos
la petite tortie , le petit seal et la petite noir .
peut être demain j'aurais le temps de faire des photos .
aujourd'hui j'ai passée la journée avec ma fille qui en ce moment est à l’hôpital .son BB devrait naître cet nuit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui j'ai commencé à installer les parcs de mes cochons d'inde  dans la partie arrière de ma maison car c'est de ce côté qu'il fait moins chaud en été le soleil y est que le matin
petit à petit je vais rajouter d’autres  bacs avec des plantes     pour faire plus joli ....et pour me faire plaisir aussi   
j'ai encore un parc de 2 m x 1 m que je suis en train de fabrique . je vais le faire de façon à pouvoir le partager en deus avec une petite maison à chaque bout . celui çi sera pour y mettre des mâles .













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes parcs c'est de l'occase trouvé sur leboncoin .
j'ai encore besoin de pas mal de chose biberons, râteliers , petites maisons et de quoi les protéger du soleil
bon tout ça petit à petit . quand j'en vends ça me permet d'acheter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme je ne travail plus ça me permet de ne pas perdre la tête vu que je ne connais pratiquement personne ici .
entre mon jardin et les animaux ça me permet de tenir le coup .autrement j'aurais déjà pété 3 plombs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça permet de s'occuper ... perso je ne suis pas très contacts avec les voisins non plus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment bcp de place, tout ce petit monde ne manque de rien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si je déménage j’espère que je n'aurait pas un jardin aussi grand . il est beau mais me donne vraiment énormément de travail a certaines saisons comme à l'automne ou j'ai passé 3 semaines à tailler les arbres , et là c'est les mauvaises herbes . mais franchement ça me fait du bien d'être dehors ...je n'en pouvais plus .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques mois je me sens lasse des cochons d'Inde
Il me donne vraiment trop de travail et pas beaucoup d'affection
A part 2 que j'aime bien ishame et kotton qui sont plus sympa
Donc j'ai décide de m'en séparer
Il ne m'en reste donc que 5 en ce moment j'ai placé les autres
La j'ai un couple que j'ai mis ensemble pour voir le résultat d'un mariage avec un gêne qui me tenais a cœur . Donc j'espère bien finir en beauté avec une portée pour des éleveurs intéresses pour récupérer ce gêne rare . Après je me sépare de tous
Enfin je pense ....
Fin d'une belle expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne rajeunit pas Mysti, et les 2 miens ainsi que les lapins seront les derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cochons d'Inde ça donne un travail énorme , j'ai d'énorme problème d'arthrose
Et d'ici a pas très longtemps je vais devoir me faire poser une
Prothèse de genoux , donc je vais pas m'en sortir seule a ma sortie de l'hôpital , il faut que je prévois
que je réduise le travail pour la personne qui viendra m'aider et faire mon ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...