mysticat1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ont ne croirais pas quand ont le voit de devant qu'il est si grand à l’intérieur . aujourd'hui il à fait très chaud il y avait 24° dedans j’espère que ça leur va , qu'elles n'ont pas trop chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 juin 2013 elle sont bien abritées , c'est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 je vais peut être mettre des stores pour la nuit elles ne sont pas habituées j'ai peur qu'il face un peut frais et ça ferait de l'ombre quand il fait beau faut que je vois tout ça au fur et à mesure .j'ai un parc en construction mais vu le temps qu'ont à eu il est en plan , j'avais pas envie de m'y mettre mes 3 mâles seraient bien aussi dehors sur cette photo le coté gauche du clapier n’était pas encore fini il manquait des tuiles ça y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ta petite caprice est bien jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 oui mais elle porte bien son nom . de plus elle n'est pas affectueuse du tout , mais elle n'est pas méchante , elle fait sa vie chez moi comme si je n'existais pas et moi je fais pareil . c'est dingue des caractères de chats comme ça .je viens de me rendre compte qu'elle à le même genre de dessins que le petit qui vient de naître même dessin sur la face et les même chaussettes elle je l'appelle " petit caprissou " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 17 juin 2013 La belle indifférente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 elle est indifférente mais elle à plus de 6 ans et les quelques fois ou elle à eu besoin elle vient vers moi quelque part elle sait qu" elle peut me faire confiance . dés bb ele avait un caractère comme ça dès qu'ont s'approchait d'elle elle faisait des bons en arrière et ne voulait pas qu'ont la prenne .une fois elle était sur mon lit , ma fille c'est approchée elle à fait un tel bon qu'elle à été s'éclater par terre .du coup chat invendable je l'ai gardée et elle fait sa vie comme ça lui plait . dés qu'ont la prend elle ne cherche qu'a se qu'ont la lache . par contre elle viendra bien se coucher à côté de moi si je la touche pas autrement elle part . fichu caractère d’où son nom toute la nuit il y a eu le mistral qui à même fichu la balancelle par terre . j'ai du me lever pour aller mettre une couverture que j'ai fixé avec des pinces à linge au grillage du clapier pour protéger les poupettes . je vais les rentrées ce soir car dés que le vent va se calmer ont est reparti pour la pluie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 juin 2013 elle fait sa petite vie de chatte indépendante et est heureuse comme ça il y a aussi des humains pas sociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ca m'irait un chat comme ça, Bessy est comme ça. Même si mnt à 7 ans elle s'adoucit parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Et oui, chacun son caractère et ça fait souvent le charme de certaines minettes auxquelles on s'attache parfois encore plus, car les moments où elles se rapprochent de nous sont précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 juin 2013 entièrement d'accord Titmisu, quand Fendi vient près de moi la nuit je plaaane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Fendi, c'est ton petit british bleu ? Il est magnifique et me fait décidément beaucoup penser à ma Capucine Si tu veux, je peux essayer de mettre une photo d'elle sur mon post chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 juin 2013 TITMISU a écrit:Fendi, c'est ton petit british bleu ? Il est magnifique et me fait décidément beaucoup penser à ma Capucine Si tu veux, je peux essayer de mettre une photo d'elle sur mon post chats.Ouiiiiiiiiii pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ludorez a écrit:TITMISU a écrit:Fendi, c'est ton petit british bleu ? Il est magnifique et me fait décidément beaucoup penser à ma Capucine Si tu veux, je peux essayer de mettre une photo d'elle sur mon post chats.Ouiiiiiiiiii pour la photo C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 je viens de me laisser tenter par ce joli petit mâle il s'appel ilestacroquer http://cobayesperuviens.blog4ever.com/blog/photos-cat-475272-1948646345-adoptez_nous___.htmlc'est le 1er de la page , il est beau et à une superbe implantation de poils il devrait pouvoir arriver bientôt il va falloir que je recherche un co- voiturage il est à Macon . ça c'est la partie pas facile mais je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Mignon ! J'adore ton avatar Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui il est trop beau mon nounouk et un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 le péruvien me rappelle mon pirate ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui ils sont trop beaux mes pedels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 coucou Mysticat comment vas-tu et tes petits chons si ça t'intéresse il y a un joli forum sur les chons, << La gazette des chons >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci unai . c'est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum ces dernier temps .j' ai repris les travaux chez moi . je fini ma chambre .le ménage ,les animaux je suis crevée . je vous fais une bise à toutes . j'irais faire un tour sur le forum des chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Coucou Patricia, continue de nous donner des nouvelles quand même !Tu as vendu tous tes bébés ?Tu nous montres ta chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 uniquement le petit isgood les autres étaient encore trop petits en taille . je pense faire des photos dans la semaine et les mettre à vendre . ils sont superbes et très gentils . sauf la petite pedelette noir qui à perdue tous ses poils .c'est pourtant pas une saison pour se ballader à poils je vous mettrais des photos dés que je les auraient faites . ce soir j'ai pris les 3 bb chons ...elles sont toutes rattées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je t'ai envoyé une dame pour elle, elle t'a appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 non pas eu le temps .ianis je lui est posé la question il m'a sauté dans les bras et m'a léché la joue ... donc il n'est pas d'accord pour partir . la petite pedel elle est toute petite et je l'aie pesée cette semaine elle fait 880g elle n'aie pas prête à partir et n'en a pas envie non plus , elle est du genre titi la goulue .j’appellerais tout de même cette dame . les 3 autres sont dispos la petite tortie , le petit seal et la petite noir . peut être demain j'aurais le temps de faire des photos .aujourd'hui j'ai passée la journée avec ma fille qui en ce moment est à l’hôpital .son BB devrait naître cet nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tu vas être mamy, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 génial super mamie, tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Alors c est une fille ,un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 c'est un garçon j'ai créer un poste dans coin papotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Voila aujourd'hui j'ai commencé à installer les parcs de mes cochons d'inde dans la partie arrière de ma maison car c'est de ce côté qu'il fait moins chaud en été le soleil y est que le matin petit à petit je vais rajouter d’autres bacs avec des plantes pour faire plus joli ....et pour me faire plaisir aussi j'ai encore un parc de 2 m x 1 m que je suis en train de fabrique . je vais le faire de façon à pouvoir le partager en deus avec une petite maison à chaque bout . celui çi sera pour y mettre des mâles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ils en ont de la chance tes poilus Mysti, c 5 étoiles chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 tous mes parcs c'est de l'occase trouvé sur leboncoin .j'ai encore besoin de pas mal de chose biberons, râteliers , petites maisons et de quoi les protéger du soleilbon tout ça petit à petit . quand j'en vends ça me permet d'acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ça commence à en faire de l'aménagement .... tu dois être bien occupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui mais comme je ne travail plus ça me permet de ne pas perdre la tête vu que je ne connais pratiquement personne ici .entre mon jardin et les animaux ça me permet de tenir le coup .autrement j'aurais déjà pété 3 plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 mars 2014 c'est vrai que ça permet de s'occuper ... perso je ne suis pas très contacts avec les voisins non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2014 tu as vraiment bcp de place, tout ce petit monde ne manque de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 c'est sur que si je déménage j’espère que je n'aurait pas un jardin aussi grand . il est beau mais me donne vraiment énormément de travail a certaines saisons comme à l'automne ou j'ai passé 3 semaines à tailler les arbres , et là c'est les mauvaises herbes . mais franchement ça me fait du bien d'être dehors ...je n'en pouvais plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Depuis quelques mois je me sens lasse des cochons d'IndeIl me donne vraiment trop de travail et pas beaucoup d'affectionA part 2 que j'aime bien ishame et kotton qui sont plus sympa Donc j'ai décide de m'en séparer Il ne m'en reste donc que 5 en ce moment j'ai placé les autres La j'ai un couple que j'ai mis ensemble pour voir le résultat d'un mariage avec un gêne qui me tenais a cœur . Donc j'espère bien finir en beauté avec une portée pour des éleveurs intéresses pour récupérer ce gêne rare . Après je me sépare de tous Enfin je pense .... Fin d'une belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 on ne rajeunit pas Mysti, et les 2 miens ainsi que les lapins seront les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Les cochons d'Inde ça donne un travail énorme , j'ai d'énorme problème d'arthroseEt d'ici a pas très longtemps je vais devoir me faire poser une Prothèse de genoux , donc je vais pas m'en sortir seule a ma sortie de l'hôpital , il faut que je prévois que je réduise le travail pour la personne qui viendra m'aider et faire mon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 faut faire des choix parfois , prends soin de toi avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Il faut se préserver Mysti, alors tu as raison si cela devient trop difficile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Il ne m'en reste que 4 3 mâles et une femelle qui est en couple Peut être une dernière portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites