Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Kamélia de 1-2-3 cobayes au caroussel

Messages recommandés


la petite Kamélia n'est pas encore là ,elle est encore avec sa maman car elle est née le 13 décembre
c'est une petite lunkarya de couleur chocolat doré et blanc
vous pouvez la voir en photo sur le site

http://toutsavoirsurlescobayes.e-monsite.com/pages/mon-petit-elevage/adoptions-2012.html


voici donc mon petit élevage constitué pour le moment uniquement de cobayes à poils long frisés et long raids chonchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce style de chons

c'est drôle que l'éleveuse utilise le mot "chocolat" c'est la première fois que je lis cette couleur, en général sur les sites que je regarde il utilise plutôt le mot "havane" doré et blanc pour nommer cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison bibi
c'est une question que je lui est posée , elle m' a dit que les Allemands disent chocolat ?

dans le temps je verrais ce que j'obtiendrais mais j'ai beaucoup de lilas dans les lignées des cobayes que j'ai choisis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable ta carte, une heureuse année à toi et à tout ce petit monde boneige5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chonchon c'est son éleveuse qui me l'a envoyé .
je devrais l'avoir vers le 13 janvier si tout va bien ,mais elle me dit que c'est des goinfres ,donc c'est que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la petite kamelia sera chez moi demain . chantal a dû les sevrés un peut plus tôt car c'est des goinfres et ils sont en train d'épuiser leur maman de plus elle avait les poils long ...il lui ont fait une coupe maison tonte intégrale . comme les 2 miens avaient fait à plume .
demain je vous mettrais des photos de cette petite nouvelle .frisouille . chonchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chonchon voici Kamélia que Chantal m'a apportée tout à l'heure . elle fait toute petite à côté des autres . elle à prit ses appartements dans le dernier étage de la cage .
chantal était très contente de les revoir . elle me disait que c'etait la 1ere fois qu'elle pouvait voir évoluer en vrai ses petits cobayes . elle les a trouvés en pleine forme et est contente de voir comment ils sont installés . temps mieux je fais mon possible pour qu'ils soient heureux et bien installés .



Kamélia femelle Lunkarya de couleur havane , doré et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la petite dernière kamélia .....un petit ventre sur patte , elle mange autant que les plus grands





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va garder le poil de cette longueur ?? C'est plutôt sympa comme ça I love you

Elle a une belle bouille de chipie en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il vont pousser et elle sera comme sont père et sa mère
quoi que la maman y paraît que les petits l'ont tondue

sa mère



son père





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamélia c'est la petite dernière et la moins craintive . elle est toute rigolote elle dort jamais sans se mettre une couverture , et quand ont passe la main en dessous pour la grattouiller elle roucoule .
chantal à gardé sa sœur elle était étonnée l'autre jour quand elle est venue .elle m'a dit que la mienne avait le double de longueur de poils . elle est plus cool car elle est issue de 2 parents lunkaryas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier j'ai mis la petite kamélia avec mon beau kim car il faut qu'elle est ses 1er BB avant qu'elle est 1 an autrement le bassin se soude
de beau bb en prévision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kamélia si je ne me trompe pas devrait avoir des petits dans peut de temps ....j'ai hâte de les voir chonchon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'étais pas à l'autre bout du monde j'aurai pris une tite chez toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les petits de Kamélia et Kim sont nés cette nuit 12 nov

3 mignonnes petits boules toutes frisées lunkaryas ou alpaga, aucun péruvien comme le papa .......dommage . ils sont trop mignons et si dégourdi déjà .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux trois petits    

Ils sont très beaux tous les trois mais j'ai une petite préférence pour le premier  

Le cochon d'inde est un rêve d'enfant que je j'ai pas réalisé mais ce doit être un animal très attachant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère celui qui à le plus de noir sur l’arrière si je ne me trompe pas c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...