Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

étoile de la roseraie

Messages recommandés

je ne peux pas résister de vous la faire voir elle s'appelle " Etoile "



elle est née hier ( non ce n'est pas un poisson d'avril ) elle est fauve/ havane /bringée satin
j' avais fait une pré réservation sur ce couple il y à plus de 2 mois pour une femelle havane ( avant même d'avoir iloa )
chance pour moi il en est nés 3 BB 2 mâles et une femelles

la maman et les BB



en plus je trouve que c'est la plus jolie dans répartition des couleurs .
donc comme c'est moins long que les lapins ..je devrais l'avoir dans un mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi belle que Iloa , son éleveuse à de beaux cochons d'inde est c'est une gentille fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les couleurs que j'aime à regarder .et je ne prends que de très beaux sujet pour offrir des couleurs rares et de beaux BB.
avec Jeff je me suis lancé dans un marquage rare et très difficile à trouver .je n'arrive même pas à trouver une femelle avec ce marquage ou porteuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos que je viens de recevoir

étoile 17 jours



c'est l'age ingrat ......il ne sont pas beaux à cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Je suis également admirative du reste de la bande (lapinoux compris) et de tes installations. Ce sont des chonchons qui ont une belle vie et leur hôtel 4 étoiles !
Comment se passe la cohabitation avec les devons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite rose va avoir 1 mois le 1er mai elle fait 300 et quelques grammes ,donc c'est prévu que je la prenne la semaine prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je dois récupérer la petite étoile dimanche soir toujours hâte de les voir en vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chonchon ça fait longtemps qu'elle ne m'a pas envoyé de photos au moins 3 semaines . c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre ....tout le monde sais que ça fait plaisir de recevoir des photos quand ont attend quelque soit l'animal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se soir que je récupère la petite étoile . enfin je vais voir si elle est toujours aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fabienne elle est arrivée .
mais alors bonjour le caractère , elle m'avait dit hier qu'elle était vif !!! OUI elle est super ...super vif .
elle est bien costaud pour son âge . je ferais des photos dans la journée , elle à les poils poisseux donc vif ou pas vif elle va être lavée et un bain d'imavéral . vous allez voir dans cette couleur se qui m'a étonné c'est qu'elle ne ressemble plus à ce qu'elle était petite . c'est ça le manque de photos pendant l'évolution ont ne voit pas le changement qui se fait et c'est la surprise .
allez j'y vais j' ai mon armoire à chons à changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut quand même ....j’espère qu'elle va se calmé dans le temps . je comprends mieux qu'elle à usé les nerfs de sa mère qu'elle à complétement tondu et qui l'a mordu à la fesse .
allez je ferais des photos plus tard et vous me direz comment vous la trouvé . moi même je ne l'aie pas encore trop vu elle est cachée dans le foin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu des caractères pas faciles mi sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'attendais pas à ça .alors ont verra .quand je vois ma petite kamélia si gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi. J'espère que ça va s'arranger sinon le beau Jeff va avoir des soucis chonchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...