Unai 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu pourras certainement apprivoiser cette tite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 heureusement aujourd’hui' hui elle est calmé . ouf . pourtant elle n'a fait qu'une heure de route .je préfère comme ça car j'étais inquiète de la voir aussi agitée à son arrivée .elle à pris son bain et est déjà plus jolie , mais je flash pas vraiment dessus pour le moment . j'ai fais quelques photos la voici BB et la voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Contente qu'elle se pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je l'aime bien, elle a de belles couleurs, elle est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Fabienne a écrit:Contente qu'elle se pose Elle est jolie et elle se laissée faire facilement pour le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi j'aime bien elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pas de problème ni pour le bain ni pour le séchoir la dame m'a dit que ça mère l'a appelée toute la nuit et que les autres répondait .ils ont dû passer une bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est vraiment trognonne Je sais pas comment tu arrives à laver tes chonchons. Le mien déteste çà.A chaque fois, c'est l'enfer (comme pour la coupe remarque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 normalement il ne faudrait pas les laver car il paraît que ça dérégle une glande et qu'ensuite ça les fait devenir poisseux . ils y sont tous passé au moins une fois .aujourd'hui ils sont tous passé chez le coiffeur . brossage et coupe .il n'aiment pas mais temps pis je ne veux pas des cochons d'inde à poils longs qui ressemble à rien .tout les 15 jours je les brosse , les peigne et coupe ce qui à besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 voici de nouvelles photos de étoile elle à déjà pas mal changé en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Elle porte bien son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je n'arrive pas à me faire à son nom je n’arrête pas de l'appeler ROSE ça irait bien avec kapucine et kamélia ça serait dans le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je préfère rose à étoile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 a vrai dire ce serait normal " rose de la roseraie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je faisais allusion à son prénom car elle brille par sa beauté mais Rose c'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 j'ai demandé à l'éleveuse elle ne m'a pas répondu à ce sujet .et encore ça c'est rien la prochaine que j'attends s'appelle Raasekha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 mai 2013 R...... est vraiment trop belle, j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oooo quel joli cœur On l'appellera Rara ou Khakha, çà fera plus court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'elle çi ce sera RASCA . il y à des éleveurs chez qui ont peut changer le" nom mais chez valerie c'est pas évident ils sont inventorier par lettre par année et si ont change ont ne la retrouvera plus sur son site dans l'inventaire .à moins qu'elle change son nom partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 mai 2013 j'adore ce chonchon trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Encore une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 l’expérience avec les chats m'aide beaucoup . je ne prends que là ou il y à du beau enfin j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mai 2013 la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 fabienne c'est normal c'est valerie qui me l'a proposé , c'est pas vraiment le magpie que je voudrais mais j’espère que par la suite j'en aurais chez moi .je les voudrais avec plus de méches blanches je vous explique le magpie n'est pas une couleur mais un patron ( motif ) comme par exp chez le chat le patron , spotted ou blotched le petit ludo le mélange des poils blancs dans la fourrure ça se voit mieux sur ses fesse , mais ça peut être à d'autres endroitslà c'est aussi un chon magpie c'est le pére de jeff là ont voit bien sur jeff quand ses poils étaient courts c'est un patron que peut d'éleveurs ont et céde difficilement je dois dire que j'ai beaucoup de chance que valerie me les cède si je vous ennuis avec mes explications vous le dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'adore le petit noir gris et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 le petit ludo il va aller le mois prochain chez une de mes amie en région parisienne avec une femelle magpie valerie à été daccord pour lui céder ce couple . il est vraiment superbe il est sépia et blanc magpie ( même couleur que jeffe mais pas même dessin ) ils ont le même père pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Moi ça ne m'ennuie pas du tout !! J'accroche pas trop avec le chonchon poils longs et rosetté mais je trouve très interessant toutes ces questions de type, de robe, etc !Merci de le partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Les Ludo sont souvent beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 voici ce qu'est devenu la petite étoile elle à 6 mois maintenant il me semble que c'est elle la coiffeuse qui scalpe toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 elle me plait bcp cette choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 tout a fait a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oui je suis bien contente des cobayes que j'ai choisis , la seule qui à son arrivé ne m'a pas plus car elle avait plusieurs défauts mauvaise implantation de poils . je l'ai replacée aussitôt chez une couple pour tenir compagnie à une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 étoile est avec ilestacroquer depuis qu'il est arrivé .....j'ai hâte de voir qu'elle attend des petits et de voir ce que ça va donner comme couleur c'est un beau mariage jusqu’à maintenant il n'y à qu'une portée qui n'était pas top . c'est un mariage que je ne referais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 voici les petits de étoile nés cette nuit un petit rouquinun petit patchworket celui çi peut être himalayenle petit bariolé est un peut vif .les 2 autres très calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Félicitations, ils sont très beaux tous les 3, j'ai une petite préférence pour le petit roux Quand même je suis épatée, on ne dirait pas qu'ils sont nés juste hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bienvenus aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bienvenue aux adorables petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 c'est une portée avec des couleurs qui me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 mai 2014 j'aime tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 mai 2014 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore le petit roux trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 menphis à déjà un œil dessus et ma copine de 1.2.3 cobaye sur l'himalayen .je devais bientôt recevoir celle que menphis m'a offert , une petite péru havane doré et blanc du nom deZoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 du rouge uni comme ça ce n'est pas courant et du péru himalayen non plus . avec nadine ( menphis ) ont ce les échange comme ça ont crée de nouvelles lignées non consanguines du gène magpie qu'ont aime et qui est rare à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Ca c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites