Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Yoshi et son oreille

Messages recommandés

Alors voila comme tous les rats mes maloux se disputes de temps en temps mais l'autre jour j'ai vu que Yoshi c'etait fait niaker le bout de l'oreille donc je ne m'inquiete pas vu que ce n'est rien de grave mais voila que ce soir je vois que la ou il y avait la croute il a un trou maintenant ...
Eh oui il lui manque un bout d'oreille lol !!!
Voyez vous meme en photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça trop chou
Je ne pense pas que ce soit grave, ça doit faire comme nous quand on se fait percer les oreilles, et encore. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post car mon Wolowitz va toujours mordre l'oreille de son grand frère Dewie!
Et lui aussi a eu une croute un jour.

Je me demandais donc d'où vient ce comportement? Wolowitz mord t-il l'oreille de Dewie par jeu? Ou parce qu'il aime pas sa si grande oreille? (Dewie est un rat dumbo^^).

Ça me fait mal au cœur de voir mon Dewie si calme et d'un coup Wolowitz qui vient l'embêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula tu remonte un topic vieux digne de fouille archéologique !!!!!

je ne sais pas si tu aura une réponse de la personne qui a ouvert ce post !!!!????

mes filles se mordent réguliérement les oreilles entre elles et parfois l'une tire l'autre par celle-ci ..

c'est tout simplement un attitude de domination où le dominant tire le dominé par l'oreille comme il pourrait le mettre sur le dos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je ne savais pas où le poster j'ai préféré le mettre ici, mais c'est noté Wink

Merci pour vos réponses! Mais elle ne m'arrange guère!^^ Dewie est censé être le dominant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...