Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

les bébés d' Ariel

Messages recommandés

les filles faut que je vous face suivre quelque chose d’exceptionnel
cette nuit sont nés les bébés d'ariel qui est la fille d'une de mes pedel qui est décédée maintenant ( une très belle pedel écaille choco pointes ) ariel à les poils raides , par son père et les oreilles pliées des pedels elle porte le gène rex par sa mère, elle aura donc des petits pedels .
ce sont ses 1er BB
donc cette nuit elle à fait 4 BB
je pense qu'il y a 2 mâles et 2 femelles .3 poils frisés et une poils lisse ils ont des fourrures superbes
il y à 3 tout noir 2 frisés et 1 poils lisse et un petit mâle bicolore frisé  noir et blanc avec un dessin superbe ....une merveille  un vrais coup de foudre 
ce sont de très beaux BB je les aient pas encore pesés
alors a voir dans 3 semaines pour les oreilles ça va être de superbes chats je le sent déjà .
je ferais des photos cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mes voeux de santé et prospérité pour ta magnifique portée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette nouvelles naissances     et un longue vie de bonheur à ces petitous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les sexes je suis sur pour  2 mâles après j'ai un doute




noir mâle frisé 106g et quelle frisure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noir frisé sexe ? 87g



bicolore noir et blanc frisé mâle 91 g
( il y à des photos floues mais c'est pour vous faire voir le dessous il à des chaussettes à manches courtes derrières et manches longues devant )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les cinq       On dirait une tache en forme de    inversé sur le dessous  du  petit gars à chaussettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait quoi son père à la minette pour avoir le poil lisse ?

Le papa des bébés c'est Hobao aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop mimis ces tits tétards,  c'est rigolo ce poil tout lisse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
pas 5   ......4    c'est suffisant

5, y compris la maman !  Je la trouve très belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou j'habitais avant je venais de déménager je n'avais pas eu encore le temps de clôturer au dessus du mur c'est le gouttière d'un de mes voisins qui à saillie une de mes pedels il y avait 2 chatons
ariel et roudoudou je les aient gardés tous les 2 c'est 2 gentils chats ils sont porteurs du gène rex par leur mère vu que c'est une pedelkatz .roudoudou lui est stérilisés il est comme sa soeur de toutes petites oreilles très bien pliées .celui qui à les poils raides si les oreilles sont pliées il ressemblera à roudoudou .j'en ai eu une fois un superbe bicolore chocolat et blanc il n'ai pas resté longtemps en vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui aux poils lisse c'est une fille
le papa ce n'est pas hobao c'est big bisou un devon bicolore noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ton roudoudou j'ai cru à un scottish fold   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux choubidous!

J'ai un peu de mal à suivre entre les poils frisés poils raides, oreilles droites oreilles pliées, Devon pas Devon, mais y sont trop mimi ces bibous

Ludorez, les chaussettes par contre je connais, c le blanc sur les papattes:heureuse::heureuse:Y'en a qui ont des chaussettes basses et d'autres des chaussettes hautes!!!!!

 Ben voui, mon Birman il en a des chaussettes...ou plutôt "Gantage"(faut pas me le vexer, si on lui parle de chaussettes il va pas aimer mon Namounet) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien! Les chaussettes ça m'connaît...avec la météo pourrie qu'on a à TOURS:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici encore très chaud aujourd'hui même les chats ont préférés resté dedans .et là ils sont couchés sur le pas de la porte car il fait bon à cette heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces nouveaux bébés :112:le petit noir à une robe à la Féline :OUIII:une vrai petit astrakan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bouvelle j'ai hate de rentrer chez moi ce soir pour voir cette magnifique portée.
Bienvenue à eux et surtout je leur souhaite une bonne santé et que du bonheur pour toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin tout va bien ils ont tous pris du poids ils vont super bien . oui cat il ont des fourrures épaisses et super bien crantées . et de belle têtes .
donc dans les 3 frisés il y à 2 gas 1 fille et celui à poils lisse et une fille ......donc 2 et 2 c'est bien .
le petit noir et blanc c'est mon préféré ça me fait pensé à l'époque ou j'en avait plein des noir et blanc avec des dessins extra . comme le dessin de mon emmerdeur de cartoon que j'adore ...le chat.... et le dessin . c'est de la super glue.... extra forte  il est tout le temps derrière moi . faut le voir même quand je ramasse les pissenlits pour les chons , il à le nez par terre sur mon couteau et il faut que je le pousse .je suis sur qu'il connais par cœur la phrase " totoon lâche moi les baskettes " ça c'est un qui me manquera beaucoup le jour ou il ne sera plus là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
ce matin tout va bien ils ont tous pris du poids ils vont super bien . oui cat il ont des fourrures épaisses et super bien crantées . et de belle têtes .
donc dans les 3 frisés il y à 2 gas 1 fille et celui à poils lisse et une fille ......donc 2 et 2 c'est bien .
le petit noir et blanc c'est mon préféré ça me fait pensé à l'époque ou j'en avait plein des noir et blanc avec des dessins extra . comme le dessin de mon emmerdeur de cartoon que j'adore ...le chat.... et le dessin . c'est de la super glue.... extra forte  il est tout le temps derrière moi . faut le voir même quand je ramasse les pissenlits pour les chons , il à le nez par terre sur mon couteau et il faut que je le pousse .je suis sur qu'il connais par cœur la phrase " totoon lâche moi les baskettes " ça c'est un qui me manquera beaucoup le jour ou il ne sera plus là .



   T'inquiètes je t'enverrai la Titi en vacances ! Ma petite sécotine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai vu tes bibioux qui sont beaux mais quand j'ai fait le message mon ordi ou le fofo rien à faire ça a planté donc félicitations à la maman et très jolie portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 4 BB vont bien ils ont tous pris du poids . sauf que ça recommence :viltriste:je les aient aussi retrouvés sous la couverture du canapé .c'est à croire que je leur met des paniers qui ne leur plaisent pas ? 
faut les voir comme ils se chamaillent pour la tété une vraie équipe de foot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes bb ont 5 jours ils vont tous bien
 le noir et blanc c'est le plus petit 122g , la femelle frisée 134 g , le mâle frisé 151g et la grosse femelle aux poils lisse 154 g   elle à de petite oreilles et une queue plus large à la base je serais pas étonnée qu'elle est les oreilles pliées plus tard . c'est bien cette portée pour le moment ça marche tout seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils profitent du bon lait de maman 
tu nous referas des  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ariel et ses BB ils ont 6 jours



le petit gas noir et blanc frisé 134 g TROP BEAU LE TITI  vous ne remarquez peut être pas mais il à la moitié  des 2 oreilles qui sont blanches





le petit gas noir frisé bien caustaud plus de 164 g





le fille aux poils lisses mais je pense qu'elle va avoir les oreilles pliées car elles sont toutes petites 160g





la dernière la fille frisée 145g





voilà maintenant ce sera la surprise pour les oreilles ? .....ENCORE 15 JOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ce seront de beaux BB elle s'en occupe très bien c'est une portée de gloutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle réussite ces bibous, chacun sa particularité,  ça fait envie de tous les avoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite raide ,elle va être canon
Il est super balése le noir 164 gr a 5  jours:266:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...