TITMISU 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ils sont tous mais la frimousse de la petite poils lisses et le marquage du petit noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 non pas de pédigrée . c'est pas grave les croisés quand ils sont beaux ils partent quand même , il y à toujours des gens qui veulent des chats originaux et pas trop cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 juin 2013 c'est super et ça fait le bonheur de bien des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bah oui !Tu n'as pas trop de mal à placer des chats noirs ? En PA ils en bavent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je n'en aie pas eu souvent mais ils sont parti . tu vois la petite noir aux poils lissent je flash pas dessus et sur le forum elle plait . elle plaira encore plus quand elle aura ses petites oreilles pliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tant mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 juin 2013 mysticat a écrit:je n'en aie pas eu souvent mais ils sont parti . tu vois la petite noir aux poils lissent je flash pas dessus et sur le forum elle plait . elle plaira encore plus quand elle aura ses petites oreilles pliéesça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 juin 2013 jolie portée de bébés ...hâte de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ce matin le petit gas frisé noir 178 g ils ne sont pas gros mais très lourds lui je pense qu'il aura les oreilles pliées ça se sont mes pronostiques mais c'est comme aux courses ...le tuyau est peut être percé la fille poils lisses oreilles pliées ( elle j'en suis sur à 90 °/° )le petit noir et blanc oreilles droites la fille noir frisée oreilles droites comment je vois ça ....certains ont les oreilles plus épaisses et la queue moins fine je suis comme vous j'ai hâte de voir , même si je les aient à la maison .ça me fait penser à il y à quelques années quand ont savait le sexe des enfants qu'à la naissance c'était la surprise là c'est le même principe ...surprise pour les poils ensuite pour les oreilles :81:2 surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ils sont craquants tes petitsAucun ne peut avoir un pedigree en peddel (je crois pas reconnu au loff) mais en devon pour les autres non plus ??? ou en riex c'est bête car ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 LASTICOT a écrit:ils sont craquants tes petitsAucun ne peut avoir un pedigree en peddel (je crois pas reconnu au loff) mais en devon pour les autres non plus ??? ou en riex c'est bête car ils sont très beauxnon c'est un mariage qui n'est plus reconnu depuis 1999.en 6 ans j'ai eu 2 portée année des C . crumbel qui est partie chez caro qui m'avait déjà pris un devon et chilli pepper le petit noir que vous avez vu en photo qui est parti en même temps qu'une petite devon année en D : j'ai eu dydel et djoy ....j'ai gardé les 2 année en I : Inouk que je vais garder car mes filles prennent de l'âge et je ne me vois pas sans un de ces chats que j'aime beaucoup de par leur caractère et leur look original . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Et tu en garderas de la dernière portée aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 franchement je n'en sais rien encore .j'y réfléchirais plus tard j'aime bien le bicolore que les oreilles soient droite ou pliées . mais j'ai le souci du petit ioda avec son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu crois que ça va l'empêcher de trouver une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il serait bien comme chat chez une personne retraitée ou il serait bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Pourquoi ? Il est comme tous les autres chats !Le handicap ne fait pas une différence ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Moi je l'aurais bien pris ce ptit loulou,son handicap comme le dit Fabienne ne l'empêche pas de vivre normalement et une belle vie ,suis sure que tu trouveras une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oui c'est vrai, je pensais juste à le protéger, c'est mon côté surprotecrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 juin 2013 pour moi son handicap c'est pas un problème il est chou tout plein et super craquantje suis sure que tu trouveras une super famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Unai a écrit:oui c'est vrai, je pensais juste à le protéger, c'est mon côté surprotecrice Bah oui c'est ton grand coeur qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Moi les handicaps ça ne m'a jamais dérangé, bien au contraire! Je trouve qu'ils sont encore plus attachants:112:...il y a qqles années de ça, je faisais du sauvetage de cavaliers king charles maltraités...j'ai notamment récupéré un vieux pépère sourd et aveugle (c Oméga, il est en photo avec mon Arwen dans la rubrique "chien"). C'était incroyable personne ne s'en rendait compte, il se collait à ma jambe et me suivait l'air de rien. Quand il avait besoin d'aide il faisait un petit "wouf" discret et moi je comprenais; je l'ai gardé deux ans mon "Groméga" (si tu m'entends mon pépère, je t' ) ...les animaux ont une très grande capacité d'adaptation:yessss:Ton boubou Inouk avec son oeil en moins je te le prendrais sans hésiter si je pouvais:calins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est parce qu'ils ne s'apitoient pas sur leur sort et qu'ils continuent d'avancer ...Dans le handicap, ce qui est surtout handicapant c'est le regard des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu es une sage Fabienne:yessss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ouais regardez Lulu et Ben elle a trouvé sa mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est vrai fabienne je le laisse vivre comme les autres car il faut qu'il s’habitue . ils sont gentils et affectueux tous les 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 juin 2013 c'est vrai que c'est le regard des autres qui fait le handicap ou l'incapacité à faire comme les autres ...lui ne sera pas gêné dans sa progression avec cet handicap , reste que physiquement il y en a que ça arrête ...mais eux on s'en fout il trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Fabienne a écrit:C'est parce qu'ils ne s'apitoient pas sur leur sort et qu'ils continuent d'avancer ...Dans le handicap, ce qui est surtout handicapant c'est le regard des autres Exactement, ce qui compte c'est l' amour qu'on leur porte Trop mignon ce petit Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ca y est je suis encore dans les biberons depuis hier matin .j'en ai deux c'est des gros goinfres plus de 200g la 3eme presque pareil et le problème c'est qu'il ne laissent pas manger le petit bicolore qui lui était le plus petit . pour la tété c'est des bulldozer donc hier pauvre titi il avait perdu 15 g . j’espère que comme ça ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Et il boit le Bib ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui il boit , les autres aussi je leur est donné aussi aujourd'hui comme ça ils ont le ventre plein et ils dorment . ça laisse peut être le champs plus libre pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 nouvelles photos de mes petits chats ils ont maintenant 13 jours de la plus dodu au plus petit le petit bicolore reprend bien mais il m'a fait peur la petite poilue pèse plus de 220g ses poils sont doux comme ceux des persans les autres de belles fourrures bien crantées ils ne tiennent pas en place même pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ils sont trognons tes petits ramoneurs, quelle différence entre les deux extrêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ohhhhhhhh les beaux petitous et quelle differencela petite touffue trop drôle elle me fait penser aux nouveaux nés avec une grosse touffe de cheveux hirsutes sur la tête:grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 c'est pour ça que je disais que c'était des bulldozer .le titi il fait pas le poids pour la tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ils sont supers mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 juin 2013 trop mignons tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai bien rit Mysticat quand j'ai vu la première photo!! C vrai je l'ai trouvé si drôle:rigolade: La différence entre les bibous est impressionante, que ce soit en taille ou en ""texture"" La "poilue" paraît faire le double du bicolore, et quelle toison, ça a l'air tout doux tout doux:lapinou: Ils sont bien mimi tous les 4 en tout k, 4 "noirauds" si différents...J'ai hâte de les voir grandir...et les oreilles c pour bientôt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 lui il est petit 130g et elle 220 g le mâle frisée est presque pareil que la poilu .moi aussi je suis curieuse de voir se que ça va donner .pour les oreilles ont sait quand ils ont vers 3 semaines . la poilue elle les aura pliées , le noir et blanc droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Impressionnant cette différence de taille. Ils sont tous superbes La petite noiraude à poils lisses est trop rigolote et le petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juin 2013 la 1 ère photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ma copine des cochon d'inde est venue aujourd'hui elle les trouvent superbe , la petite dodue lui à beaucoup plus ce matin 235 g à 15 j .mon petit noir et blanc à repris tout se qu'il avait perdu , tout va bien .il est trop beau les 2 autres frisés aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 contente que ton petit préféré reprenne du poids , vivement de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 la petite dodu 240 g et le mâle 235 g ils vont certainement avoir la taille des scottishs à mes débuts j'ai eu des BB pedels x persans . 3 deux poils courts un noir un bleu et un noir à poils longs 3 merveilles à oreilles petites et pliées . j'avais gardé le noir donné le bleu à ma sœur et celui à poils longs à une amies . de très beaux chats je n'aie pas de photos à vous faire voir elle sont dans mon ancien ordi qui est en panne . ce qui ne change pas quel qu’ils soient c'est qu'ils s"assoient toujours de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites