Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 des gabarits pas loin de 4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 peut être pour certain ? ils ne sont pas tous noirs la petite femelle frisée est black smoke . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 mysticat a écrit:nouvelles photos de mes petits chats ils ont maintenant 13 jours de la plus dodu au plus petit le petit bicolore reprend bien mais il m'a fait peur la petite poilue pèse plus de 220g ses poils sont doux comme ceux des persans les autres de belles fourrures bien crantées ils ne tiennent pas en place même pour la photo Tous ces tits noireauds, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bibi la petite femelle frisée elle me fait pensé à Briseise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ils s'assoient comment Mysticat?? j'aimerais bien voir:chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 va voir sur le poste " les pedelkatz de mysticat "le vrai nom c'est " padelkatz " pedel c'est le raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais oui, suis-je bête! Je suis déjà allée voir ce post il y a qqles temps:93682825: J'adore la pose, il y a un côté presque humain dans cette façon de s'assoir...ils sont vraiment craquants ces pedels:28285258252: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bravo au petit noir et blanc qui commence à bien rattraper son retard ! au quartet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 aujourd’hui' hui je les ai pesés 275 g 270g 264g et les petit bicolore 170g je vous dit pas ils sont bien rondouillet le petit bicolore il est beau aussi mais ce n'est pas sans efforts biberon nuit et jour il les prend sans problème et ronchonne des fois quand j ' arrête ..mais je n'ai pas envie qu'il éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Super ! Que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Mysticat stp une tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 super nouvelle , ils sont très choux les petits charbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je vais essayé de faire des photos dans la journée . là je dois partir chercher le lit que je cherche depuis très ..très longtemps . un lit art déco en laiton des année 1925 d'époque si il est comme sur les photos il est magnifique . j'ai hâte de le voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Un nouveau lit pour les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'avais envie de l' écrire mais je me suis abstenue . oui j'ai encore dormi dans le canapé .connaissant tes goût je pense qu'il va te plaire .en attendant je suis en train de démonté l'autre et les petits cocos jouent sur les lattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je ne vais pas faire un post spéciale donc je le met là le nouveau lit de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ça me fait plaisir les filles car ça fait plus d'un an que je le chercher j'avais une idée bien arrêté je voulais un lit en laiton donc ancien en 140 avec un style moderne ...le vlà il était chez une charmante dame de 77 an qui me l'a offert par contre je vais encore devoir le partager si je veux dormir dedans car ianis fait tranquillose son petit teteute chez la nounou à moins que je dorme au pied ....à leur place . elles étaient pourtant bien dans leur panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Super beau Mysticat. Tes chats sont chanceux d'avoir une si bonne maman qui leur offre un si beau lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui mes bientôt elle vont voir la porte de sortie de ma chambre car je dors très mal je souffre de problème de dos et ça c'est pas pour arranger les chose surtout qu'il y à une chambre que j'ai transformé pour les chats je vien de jeter mon arbre à chats mais ils vont en avoir bientôt un nouveau , j'adore le bleu de cette piece les gens qui viennent chez moi la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 très beau j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 j'adore les dernières photos maman bébé, et la chambre bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 très belle la chambre bleue, avec un lit de 140 il y a de la place pour tout le monde un si joli lit je comprends qu'ils aient envie de dormir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Superbe ce petit Ianis dis donc, Et superbe chambre !! Beau boulot Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 il paraît que les chats ne voit pas toutes les couleurs ? mais qu'il voit le bleu donc c'est la chambre bleu des chats 625$8z"z.-3 tiens vous avez un bonjour d'inouk nom propriétaire va refaire les volets de la maison et il m'a demandé de quelle couleur je les voulais ,donc ont est allée à brico à côté et je lui est fait voir ce que j'aimerais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Il est sympa ton proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Superbe la chambre des minous et dès que tu y aura transféré le beau lit de laiton ils vont être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c'est eux que je vais transférer .là je les trouvent encore trop BB et ils sont tellement affectueux inouk rigolot mignons et pleins de conneries , ianis un peut plus calme et affectueux et mon petit nenoeil tellement attachant et pas sur de lui . va falloir que j'arrête d'avoir des BB car j'ai envie de tous les garder je me rends malade à la pensée de les voir partir ces petits bouts d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bravo Je te comprends, ils sont tellement craquants, mais heureusement le petit Inouk va rester avec sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 YES!!! Un beau grand lit pour les titidevon:cheers: ...euh nan, pour Mysticat:grosrire: Moi,à ta place, je mettrai un autre lit dans la chambre bleu si jolie...comme ça quand les timinous squattent ton lit...hé ben tu squattes leur chambre:rigolade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop craquant le bibou blanc et sa môman, j'aurais pas pu les déranger non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Qu ils vont être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 arwen a écrit:YES!!! Un beau grand lit pour les titidevon:cheers: ...euh nan, pour Mysticat:grosrire: Moi,à ta place, je mettrai un autre lit dans la chambre bleu si jolie...comme ça quand les timinous squattent ton lit...hé ben tu squattes leur chambre:rigolade: Ca c'est une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 voici les photos d'aujourd'hui la poilue ...elle va vérifier son poids le petit mâle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 le mâle bicolore la petite black smoke sur ses photos ont dirait que les oreilles se plies ?elle vient me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 les petits anges noirs qu'ils sont mignons ça serait vraiment super si tu avais un autre petit pedel , une nana black smoke si je comprends bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 pleins de petits bouts de réglisse à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ils ont juste 20 jours et je ne me rend pas encore compte pour les oreilles ? 3 semaines c'est juste là ou elles commence à ce pliées . inouk je l'aie vu de bonne heure mais c'était flagrant .j'attends d'autres portées et pour le moment à part inouk je ne sais pas si je garderais autre chose .ça sera à voir dans le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 rhooo tout ces tits chats de sorcière on dirait bien que les noreilles soient fold la poil lisse à l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Les petits bouts de zan Ils sont tous magnifiques mais la petite poils lisses Elle a déjà une expression rigolote et va ressembler à sa jolie panthère de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ça ne rend pas la vraie couleur sur les photos la petite frisée et black smoke le petit mâle et noir un noir intense ...enfin moi je le trouve très beau . c'est une portée calme . le petit noir et blanc il sait bien se faire comprendre il pousse des petits cri si il à encore faim et c'est sans problème pour le faire boire son lait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ah oui, en effet, le black smoke a les oreilles qui plient on dirait!! Cool:vilmusique: J'ai hâte de voir le petit bicolore en version "un peu plus grand"...ça va être bien sympa je pense:ddssdsddsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oui il est très joli , il aura les oreilles droites et elles sont blanches à l’intérieur . mes bicolore ont toujours de beaux dessins .j'ai caprice qui en attend si tout va bien il y aura des bicolores ( les 2 sont bicolore black smoke et blanc ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 encore des petitous alors ... Tu as combien de chats Mysti en tout entre tes peddels et tes devon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 mysticat a écrit:oui il est très joli , il aura les oreilles droites et elles sont blanches à l’intérieur . mes bicolore ont toujours de beaux dessins .j'ai caprice qui en attend si tout va bien il y aura des bicolores ( les 2 sont bicolore black smoke et blanc ) .Ah des bébés de la jolie Caprice . On va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites