Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

les bébés d' Ariel

Messages recommandés

voici caprice

elle à une tête bien typé j'aime beaucoup mais elle manque d'oreilles , j’espère qu'il y en à pas beaucoup car elle n'est pas très grosse , c'est ses 1er bb et je ne sais pas ce que ça va donner .
j'ai baby boom qui est sur le point d'en refaire car elle à été reprise tout de suite après avoir fait inouk ça c'est bien la 1ere fois que je vois ça .et la maman de hobao en attend aussi . j'aimerais qu'elles en aie pas plus de 2 chacune sinon je vais pas savoir ou donner de la tête . les bb de baby boom la 1ere portée c'était hobao celle çi c'est big bisou black smoke et blanc alors peut être des petits pedels bicolore ?

les vidéos que je fais aussi bien avec mon appareil photos, qu'avec mon i phon sont nuls
je réessayerais ce soir quand il fera moins chaud et que je laisserais jouer les petits un peut dehors là y dorment tous    

mysticat a écrit:
voici caprice

elle à une tête bien typé j'aime beaucoup mais elle manque d'oreilles , j’espère qu'il y en à pas beaucoup car elle n'est pas très grosse , c'est ses 1er bb et je ne sais pas ce que ça va donner .
j'ai baby boom qui est sur le point d'en refaire car elle à été reprise tout de suite après avoir fait inouk ça c'est bien la 1ere fois que je vois ça .et la maman de hobao en attend aussi . j'aimerais qu'elles en aie pas plus de 2  chacune sinon je vais pas savoir ou donner de la tête . les bb de baby boom la 1ere portée c'était hobao celle çi c'est big bisou black smoke  et blanc alors peut être des petits pedels bicolore ?

Merci pour les photos de ta princesse  

Et bien, tu vas drôlement agrandir la famille      J'espère pour toi qu'il y aura des petits pedels.  S'ils sont aussi trognons et dégourdis que ton petit Inouk  

Bah dis donc que de naissances !! I love you 
Superbe Caprice, elle ressemble à ma Beeline je trouve  
C'est pour quand toutes ces naissances ?

Fabienne a écrit:
Bah dis donc que de naissances !! I love you 
Superbe Caprice, elle ressemble à ma Beeline je trouve  

C'est pour quand toutes ces naissances ?

J'ai pensé la même chose , elle a des airs à ta puce Fabienne , elle est très jolie , le papa donnera peut-être de belles oreilles aux bébés Wink 

elles ne sont pas top non plus les siennes , mais c'est sans compter les mystères de la génétique , alors ont verra . les petits noiraud qu'il à fait son jolis .
il me semble que les 3 noirs vont avoir les oreilles pliées. , j'ai pu mieux les observer cet aprem pendant que je tentais une vidéo raté . les 2 filles sont bien plus dégourdies   c'est normale c'est des filles  elles sortent du panier et viennent me voir . la poils lisse j'ai envie de l'appeler Iris .

Tu vois des Peddels partout Laughing peut-être que c'est une bonne année pour eux alors  c'est chouette ça  

comme bab j'ai dormi dans le canapé car je suis plus prés des petits pour les bib et il fait plus frais .
et bien cette nuit ariel les à trouvés pas bien dans le panier elle les a donc amenés à côté du canapé sous la polaire qui pendait . il commence à sortir du paniers .la petite iris est la plus dégourdie elle à traversé la pièce pour venir me voir , c'est une mignonne petite . leur maman aussi est une très gentille chatte .par contre elle se transforme en diablesse quand je lui coupe les griffes (donc c'est pas trop souvent ) . chaque jour qui passe je les trouve plus beaux . j'ai vraiment été bête de ne pas lui en avoir fait faire avant c'est une belle portée .

Le mystère reste entier alors:vffvdvdvdv:  

Encore 1 semaine et "le secret des oreilles pliées" sera dévoilé... 

ils ont 3 semaines c'est juste celles d'Inouk se sont relevées puis repliées ......ouf  à 3 semaines

c'est du sus pence ces petite bêtes là  

mysticat a écrit:
comme bab j'ai dormi dans le canapé car je suis plus prés des petits pour les bib et il fait plus frais .
et bien cette nuit ariel les à trouvés pas bien dans le panier elle les a donc amenés à côté du canapé sous la polaire qui pendait . il commence à sortir du paniers .la petite iris est la plus dégourdie elle à traversé la pièce pour venir me voir , c'est une mignonne petite . leur maman aussi est une très gentille chatte .par contre elle se transforme en diablesse quand je lui coupe les griffes (donc c'est pas trop souvent ) . chaque jour qui passe je les trouve plus beaux . j'ai vraiment été bête de ne pas lui en avoir fait faire avant c'est une belle portée .

Trop craquante cette petite Iris comme sa gentille "diablesse " de maman  

ils sont vraiment très beaux ces bébés.
Ta petite caprice j'adore et j'aime bcp son expression
Hâte de voir sa portée
Quant à ton petit blanc il est vraimetn très beau dommage c'est un mec

caprice est redevenue a de bon sentiment vis à vis de moi . elle me suit et se laisse caresser .elle à bien compris que je suis gentille et que c'est moi qui donne les suppléments dans la cuisine .elle ne se sent peut être pas comme d'habitude et se rapproche au cas ou ?
J'ai vu des chatte donc la maternité à changé en mieux le caractère .

pour les petits je suis presque sur que 3 sont fold . 

pour les nom:

la poils lisse noir : IRIS
la petite frisées black smoke: IRINA
le mâle frisé noir que je trouve très beau : IPNOSE ( il n'a rien à envier a INOUK )
le petit bicolore : ?

charlotte988 a écrit:
Fabienne a écrit:
Le dernier Iznogoud I love you

Pauvre p'tit

C est mignon  

iznogoud c'est un des 1er auquel j'ai pensé mais non par ce que ça veut dire je suis pas bon ou quelque chose comme ça . j'avais pensé à Imoutjean par apport au film sur les mongoles qui est passé hier soir .
bon j'ai encore le temps ,les noms de mes chats c'est une chose bien réfléchi.

Wink je métais dis la même chose avec IZNOGOOD et une amie avait trouvé IZSOGOOD il est SI bon   reste plus qu'à le déguster Laughing 

Excellent Izsogood!! Et très joli en plus d'être drôle:ddssdsddsd: 

Moi j'suis une fan des prénoms elfiques (langage de TOLKIEN/le seigneur des anneaux) alors je pense que tous mes prochains poilus auront des noms elfiques:OUIII: 

Arwen le CKC, son vrai nom c'est ARWEN ER CELEG et ça veut dire Royal rapide et agile...ça lui allait si bien avant qu'il soit malade mon tipépère:roll: Rolling Eyes 

En I "elfique" y'a Isildur, Isengar, Ingwë, Inwë et plein d'autres...

Mon nom chouchou pour un titidevon c "Gollum" (le "lutin" bizarre qui ressemble au Devon dans "Le seigneur des anneaux" pour celles qui connaissent), ça se prononce Golloum et en I je pense que j'aurai fait I love Gollum...  

En tout k très joli choix tes prénoms Mysti, j'aime bcq Irina en particulier. Ma soeur a appelé sa minette Isis, ça ressemble bcq à Iris, c doux:cheers: cheers 

dans ta liste il y en à de jolis

moi j'aime bien les noms qui sont court autrement ont fini toujours par un surnom autrement en deux moms pour qu'ont puisse que ce soit joli mais qu'ont puis en utilisé qu'un des deux
exp avec les non de mes chats : body cartoon que j'appel cartoon . big bisou des fois c'est big et d'autres bisou bisou . action man c'est action ect .... ou simple comme ceux que j'ai choisi là .
je ne donne jamais de noms à mes chatons dès la naissance ni je les choisi à l'avance c'est souvent par apport à leur caractères ou les affinités que j'ai avec

mOI JE PRENDS LE DICO mais parfois j'imagine d'autres prénoms c'est selon et puis le caractère puis celui que j'aimerai garder mais j'ai fait mieux pour mon exo j'avais plusieru prénoms et j'ai plié des papiers et il a choisi avec sa patte donc cela a été Twister pour l'aute prénom je ne le dis pas car il est toujours dans ma petite tête si jamais j'arrive à la lettre T avec un devon

arwen a écrit:
Excellent Izsogood!! Et très joli en plus d'être drôle:ddssdsddsd: 

Moi j'suis une fan des prénoms elfiques (langage de TOLKIEN/le seigneur des anneaux) alors  je pense que tous mes prochains poilus auront des noms elfiques:OUIII: 

Arwen le CKC, son vrai nom c'est ARWEN ER CELEG et ça veut dire Royal rapide et agile...ça lui allait si bien avant qu'il soit malade mon tipépère:roll: Rolling Eyes 

En I "elfique" y'a Isildur, Isengar, Ingwë, Inwë et plein d'autres...

Mon nom chouchou pour un titidevon c "Gollum" (le "lutin" bizarre qui ressemble au Devon dans "Le seigneur des anneaux" pour celles qui connaissent), ça se prononce Golloum et en I je pense que j'aurai fait I love Gollum...  

En tout k très joli choix tes prénoms Mysti, j'aime bcq Irina en particulier. Ma soeur a appelé sa minette Isis, ça ressemble bcq à Iris, c doux:cheers: cheers 

merci pour les p'tits noms , je penserai à te consulter si besoin ...et bien moi je les imagine bien avant et pendant la gestation comme pour moi au final   et si j'ai des hésitations dès que je vois le chaton j'ai des idées ...le caractère reflète souvent leur prénom malgré tout c'est pourquoi j'aime qu'il me plaise ou évoque qqch ou qq que j'aimerai ...je me réserve une petite Indira si j'ai la chance d'avoir une autre fille cette année car j'adore ce prénom pour ce qu'il m'évoque ( Indira Gandhi que j'admire ) ... à suivre donc Wink 

Merci les filles:vilhappy: 

Alinaee Indira c très joli c rigolo ça m'a fait penser à Indra, une chanteuse que j'écoutais il y a disons qqles années (20 ans????  )
Bien sûr rien de comparable entre Indira Gandhi et Indra la chanteuse pop:84848484:  

Dans les prénoms rigolos, avec ma soeur qui a récemment adopté deux adorables minettes, on était partie dans un délire genre "ITunes" "Ipad" "Iphone" "Istore" "Ibook"...bon ok ça s'est fini en Isis et Ice (pour la toute blanche!) mais on s'est bien marré 

La recherche des prénoms j'adore c génial:yessss:

mysticat a écrit:
moi à la lettre " L " j'aurais fait le tour de l' alphabé ....et oui  

Mysti la sagesse de la  

j'en reviens pas moi même que j'ai presque fait le tour ... ça ne me rajeunie pas

j'ai eu mes 1er persan en 94 et mes 1ere devon le 3 fevrier 96 c'était le jour de mon anniversaire une personne qui me contactait pour un chaton persan et qui elle avait un chaton devon . ont a discuté et décidé de faire un échange . j'ai donc eu ma 1er femelle devon une petite noire du nom oxane des roses de balbec .c'est comme ça que tout à commence mais à l'époque j'avais déjà mamouny des chamanes ma 1ere pedelkatz qui m'avais fait un petit devon mâle et une petite pedelette . j'avais gardé les 2 .

c'est sur car même avec le temps je les aiment toujours autant , toute cette bande emmerdeurs   je ne me vois pas du tout sans eux .

Fabienne a écrit:
Wow !! 
Une pionnière du devon Mysti ??

ma première devon en 1988 après 10 ans d'attente et de patience !!! qui dit mieux  

CatRainette a écrit:
Fabienne a écrit:
Wow !! 
Une pionnière du devon Mysti ??

ma première devon en 1988 après 10 ans d'attente et de patience !!! qui dit mieux  

Je crois que nous avons une gagnante cheers  Mysticat en 2e palce et peut-être moi en 3e avec mes premiers Devons en 1998

Devon un jour Devon toujours comme dirais notre amie Wink belle histoire mysticat et toi Cat tu as découvert cette race comment , je ne m'en souviens pas si tu nous l'a déjà dit ? 

Waou Mysticat et Cat ,vous savez vers quel année le devon est apparu en France

ont pourrais créer un post ou chacune raconte comment elle a découvert cette race ou comment il à eu envie de son premier devon