mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 voici caprice elle à une tête bien typé j'aime beaucoup mais elle manque d'oreilles , j’espère qu'il y en à pas beaucoup car elle n'est pas très grosse , c'est ses 1er bb et je ne sais pas ce que ça va donner .j'ai baby boom qui est sur le point d'en refaire car elle à été reprise tout de suite après avoir fait inouk ça c'est bien la 1ere fois que je vois ça .et la maman de hobao en attend aussi . j'aimerais qu'elles en aie pas plus de 2 chacune sinon je vais pas savoir ou donner de la tête . les bb de baby boom la 1ere portée c'était hobao celle çi c'est big bisou black smoke et blanc alors peut être des petits pedels bicolore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 les vidéos que je fais aussi bien avec mon appareil photos, qu'avec mon i phon sont nuls je réessayerais ce soir quand il fera moins chaud et que je laisserais jouer les petits un peut dehors là y dorment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 mysticat a écrit:voici caprice elle à une tête bien typé j'aime beaucoup mais elle manque d'oreilles , j’espère qu'il y en à pas beaucoup car elle n'est pas très grosse , c'est ses 1er bb et je ne sais pas ce que ça va donner .j'ai baby boom qui est sur le point d'en refaire car elle à été reprise tout de suite après avoir fait inouk ça c'est bien la 1ere fois que je vois ça .et la maman de hobao en attend aussi . j'aimerais qu'elles en aie pas plus de 2 chacune sinon je vais pas savoir ou donner de la tête . les bb de baby boom la 1ere portée c'était hobao celle çi c'est big bisou black smoke et blanc alors peut être des petits pedels bicolore ?Merci pour les photos de ta princesse Et bien, tu vas drôlement agrandir la famille J'espère pour toi qu'il y aura des petits pedels. S'ils sont aussi trognons et dégourdis que ton petit Inouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 waouhhhhhhhhhhhhh pleins de nouveaux bébés à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 YES YES YES PLEIN DE TITIDEVON ET DE TITIPEDEL:ddssdsddsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bah dis donc que de naissances !! Superbe Caprice, elle ressemble à ma Beeline je trouve C'est pour quand toutes ces naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Fabienne a écrit:Bah dis donc que de naissances !! Superbe Caprice, elle ressemble à ma Beeline je trouve C'est pour quand toutes ces naissances ? J'ai pensé la même chose , elle a des airs à ta puce Fabienne , elle est très jolie , le papa donnera peut-être de belles oreilles aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 elles ne sont pas top non plus les siennes , mais c'est sans compter les mystères de la génétique , alors ont verra . les petits noiraud qu'il à fait son jolis .il me semble que les 3 noirs vont avoir les oreilles pliées. , j'ai pu mieux les observer cet aprem pendant que je tentais une vidéo raté . les 2 filles sont bien plus dégourdies c'est normale c'est des filles elles sortent du panier et viennent me voir . la poils lisse j'ai envie de l'appeler Iris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu vois des Peddels partout peut-être que c'est une bonne année pour eux alors c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 d'ici une semaine ça va se savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Que de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 comme bab j'ai dormi dans le canapé car je suis plus prés des petits pour les bib et il fait plus frais .et bien cette nuit ariel les à trouvés pas bien dans le panier elle les a donc amenés à côté du canapé sous la polaire qui pendait . il commence à sortir du paniers .la petite iris est la plus dégourdie elle à traversé la pièce pour venir me voir , c'est une mignonne petite . leur maman aussi est une très gentille chatte .par contre elle se transforme en diablesse quand je lui coupe les griffes (donc c'est pas trop souvent ) . chaque jour qui passe je les trouve plus beaux . j'ai vraiment été bête de ne pas lui en avoir fait faire avant c'est une belle portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Magnifique portée comme tu le dis Caprice ,j'aime beaucoup cette petite Waouh ,pleins de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 les filles je fais comment pour mettre les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Le mystère reste entier alors:vffvdvdvdv: Encore 1 semaine et "le secret des oreilles pliées" sera dévoilé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ils ont 3 semaines c'est juste celles d'Inouk se sont relevées puis repliées ......ouf à 3 semainesc'est du sus pence ces petite bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 mysticat a écrit:comme bab j'ai dormi dans le canapé car je suis plus prés des petits pour les bib et il fait plus frais .et bien cette nuit ariel les à trouvés pas bien dans le panier elle les a donc amenés à côté du canapé sous la polaire qui pendait . il commence à sortir du paniers .la petite iris est la plus dégourdie elle à traversé la pièce pour venir me voir , c'est une mignonne petite . leur maman aussi est une très gentille chatte .par contre elle se transforme en diablesse quand je lui coupe les griffes (donc c'est pas trop souvent ) . chaque jour qui passe je les trouve plus beaux . j'ai vraiment été bête de ne pas lui en avoir fait faire avant c'est une belle portée .Trop craquante cette petite Iris comme sa gentille "diablesse " de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ils sont vraiment très beaux ces bébés.Ta petite caprice j'adore et j'aime bcp son expressionHâte de voir sa portéeQuant à ton petit blanc il est vraimetn très beau dommage c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 caprice est redevenue a de bon sentiment vis à vis de moi . elle me suit et se laisse caresser .elle à bien compris que je suis gentille et que c'est moi qui donne les suppléments dans la cuisine .elle ne se sent peut être pas comme d'habitude et se rapproche au cas ou ?J'ai vu des chatte donc la maternité à changé en mieux le caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pour les petits je suis presque sur que 3 sont fold . pour les nom: la poils lisse noir : IRIS la petite frisées black smoke: IRINA le mâle frisé noir que je trouve très beau : IPNOSE ( il n'a rien à envier a INOUK ) le petit bicolore : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 très jolis prénoms j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Le dernier Iznogoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Fabienne a écrit:Le dernier Iznogoud Pauvre p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Irusan un chat de la mythologie celtique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 charlotte988 a écrit:Fabienne a écrit:Le dernier Iznogoud Pauvre p'titC est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 iznogoud c'est un des 1er auquel j'ai pensé mais non par ce que ça veut dire je suis pas bon ou quelque chose comme ça . j'avais pensé à Imoutjean par apport au film sur les mongoles qui est passé hier soir .bon j'ai encore le temps ,les noms de mes chats c'est une chose bien réfléchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je métais dis la même chose avec IZNOGOOD et une amie avait trouvé IZSOGOOD il est SI bon reste plus qu'à le déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Excellent Izsogood!! Et très joli en plus d'être drôle:ddssdsddsd: Moi j'suis une fan des prénoms elfiques (langage de TOLKIEN/le seigneur des anneaux) alors je pense que tous mes prochains poilus auront des noms elfiques:OUIII: Arwen le CKC, son vrai nom c'est ARWEN ER CELEG et ça veut dire Royal rapide et agile...ça lui allait si bien avant qu'il soit malade mon tipépère:roll: En I "elfique" y'a Isildur, Isengar, Ingwë, Inwë et plein d'autres...Mon nom chouchou pour un titidevon c "Gollum" (le "lutin" bizarre qui ressemble au Devon dans "Le seigneur des anneaux" pour celles qui connaissent), ça se prononce Golloum et en I je pense que j'aurai fait I love Gollum... En tout k très joli choix tes prénoms Mysti, j'aime bcq Irina en particulier. Ma soeur a appelé sa minette Isis, ça ressemble bcq à Iris, c doux:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 dans ta liste il y en à de jolis moi j'aime bien les noms qui sont court autrement ont fini toujours par un surnom autrement en deux moms pour qu'ont puisse que ce soit joli mais qu'ont puis en utilisé qu'un des deux exp avec les non de mes chats : body cartoon que j'appel cartoon . big bisou des fois c'est big et d'autres bisou bisou . action man c'est action ect .... ou simple comme ceux que j'ai choisi là .je ne donne jamais de noms à mes chatons dès la naissance ni je les choisi à l'avance c'est souvent par apport à leur caractères ou les affinités que j'ai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 mOI JE PRENDS LE DICO mais parfois j'imagine d'autres prénoms c'est selon et puis le caractère puis celui que j'aimerai garder mais j'ai fait mieux pour mon exo j'avais plusieru prénoms et j'ai plié des papiers et il a choisi avec sa patte donc cela a été Twister pour l'aute prénom je ne le dis pas car il est toujours dans ma petite tête si jamais j'arrive à la lettre T avec un devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 arwen a écrit:Excellent Izsogood!! Et très joli en plus d'être drôle:ddssdsddsd: Moi j'suis une fan des prénoms elfiques (langage de TOLKIEN/le seigneur des anneaux) alors je pense que tous mes prochains poilus auront des noms elfiques:OUIII: Arwen le CKC, son vrai nom c'est ARWEN ER CELEG et ça veut dire Royal rapide et agile...ça lui allait si bien avant qu'il soit malade mon tipépère:roll: En I "elfique" y'a Isildur, Isengar, Ingwë, Inwë et plein d'autres...Mon nom chouchou pour un titidevon c "Gollum" (le "lutin" bizarre qui ressemble au Devon dans "Le seigneur des anneaux" pour celles qui connaissent), ça se prononce Golloum et en I je pense que j'aurai fait I love Gollum... En tout k très joli choix tes prénoms Mysti, j'aime bcq Irina en particulier. Ma soeur a appelé sa minette Isis, ça ressemble bcq à Iris, c doux:cheers: merci pour les p'tits noms , je penserai à te consulter si besoin ...et bien moi je les imagine bien avant et pendant la gestation comme pour moi au final et si j'ai des hésitations dès que je vois le chaton j'ai des idées ...le caractère reflète souvent leur prénom malgré tout c'est pourquoi j'aime qu'il me plaise ou évoque qqch ou qq que j'aimerai ...je me réserve une petite Indira si j'ai la chance d'avoir une autre fille cette année car j'adore ce prénom pour ce qu'il m'évoque ( Indira Gandhi que j'admire ) ... à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci les filles:vilhappy: Alinaee Indira c très joli c rigolo ça m'a fait penser à Indra, une chanteuse que j'écoutais il y a disons qqles années (20 ans???? )Bien sûr rien de comparable entre Indira Gandhi et Indra la chanteuse pop:84848484: Dans les prénoms rigolos, avec ma soeur qui a récemment adopté deux adorables minettes, on était partie dans un délire genre "ITunes" "Ipad" "Iphone" "Istore" "Ibook"...bon ok ça s'est fini en Isis et Ice (pour la toute blanche!) mais on s'est bien marré La recherche des prénoms j'adore c génial:yessss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 moi à la lettre " L " j'aurais fait le tour de l' alphabé ....et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 En dix huit ans, ça en fait des bibioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 mysticat a écrit:moi à la lettre " L " j'aurais fait le tour de l' alphabé ....et oui Mysti la sagesse de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Wow !! Une pionnière du devon Mysti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'en reviens pas moi même que j'ai presque fait le tour ... ça ne me rajeunie pas j'ai eu mes 1er persan en 94 et mes 1ere devon le 3 fevrier 96 c'était le jour de mon anniversaire une personne qui me contactait pour un chaton persan et qui elle avait un chaton devon . ont a discuté et décidé de faire un échange . j'ai donc eu ma 1er femelle devon une petite noire du nom oxane des roses de balbec .c'est comme ça que tout à commence mais à l'époque j'avais déjà mamouny des chamanes ma 1ere pedelkatz qui m'avais fait un petit devon mâle et une petite pedelette . j'avais gardé les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est sur car même avec le temps je les aiment toujours autant , toute cette bande emmerdeurs je ne me vois pas du tout sans eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 à qui tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Fabienne a écrit:Wow !! Une pionnière du devon Mysti ?? ma première devon en 1988 après 10 ans d'attente et de patience !!! qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 CatRainette a écrit:Fabienne a écrit:Wow !! Une pionnière du devon Mysti ?? ma première devon en 1988 après 10 ans d'attente et de patience !!! qui dit mieux Je crois que nous avons une gagnante Mysticat en 2e palce et peut-être moi en 3e avec mes premiers Devons en 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est Cat qui à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Devon un jour Devon toujours comme dirais notre amie belle histoire mysticat et toi Cat tu as découvert cette race comment , je ne m'en souviens pas si tu nous l'a déjà dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 1988 Cat ! Wow !! Raconte nous ton histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Waou Mysticat et Cat ,vous savez vers quel année le devon est apparu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oh oui une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tout a été dit lors de mon inscription les filles /t79-je-me-presente-cat-chatterie-du-grenier-saint-lazare#1589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ont pourrais créer un post ou chacune raconte comment elle a découvert cette race ou comment il à eu envie de son premier devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites