Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

les bébés d' Ariel

Messages recommandés

très bonne idée Mysti, il y aura des romans à lire    

mes 4 BB se portent bien tous plus beaux les un que les autres   tous les noirs ont les oreilles pliées  le petit noir et blanc à les oreilles droites elles sont bien placées mais ne seront peut être pas assez larges à la base je vous l'avait dit plus haut que sont père avait pas de très grandes oreilles et sa mère en à de très petites .ils sont trop rigolo ,comme je suis leur seconde maman dès qu'ils me voient ils sortent du panier pour venir vers moi des fois que j'ai un petit lolo . la ils ont commencé à mangé lait et pâté en mousse . c'est rigolo de les voir jouer ces petits bouts de cul . je ne sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui pour des photos mais maxi je fais ça demain
alinaée c'est l'année du pedel  reste à voir ce que baby boom va faire :28285258252:j'ai qu'une peur c'est qu'elles me les face toutes les 3 en même temps , et que c'est encore des bibi pour les démarrer ça va pas être triste . et oui c'est aussi l'année des bibi    

YES! 3 oreilles pliées (euh nan ça fait 6 en tout:heureuse: )

Vivement les photos Mysti:OUIII:  

NON ça fait 4  sur cette portée 3 et Inouk ça fait 4 . peut être d'autres sur la portée de baby boom dans celle si il devrait y avoir du bicolore je n'ai jamais eu de pedel bicolore .

tu es gâtée cette année et nous aussi  je ne vois pas encore les nouvelles photos ...ne nous oublies pas , j'aimerai bien les noreilles pliées   

il me semblerait que le petit noir et blanc a aussi les oreilles pliées .à voir d'ici quelques temps
donc ça ferait 5 avec inouk pour le moment
ils sont tous vraiment superbes .hier après midi je disait à menphis que inouk ressemblait à un petit lionceau et hier soir j'ai eu de la visite et la dame m'a dit il est trop beau celui si il ressemble à un petit lion . en fait il doit vraiment y ressemblé . je suis fière de mes petits oreilles pliées ils sont très beaux dans le type . dans la dernière portée il y en à une à faire fondre tout le monde super type et superbe couleur .mes petits pedels y sont toujours aussi beaux .normal ariel est une soeur de baby boom elles ont la même mère

je suis désolé j'ai eu trop de travail les bibi toutes les heures pour les petits de caprisou .
à l'heure qu'il est je viens seulement de rincer la couleur sur mes cheveux
annabel va beaucoup mieux elle aussi il faut lui faire des petits plats et la faire mangé à part . 
et les bébés de la maman de hobao ne vont plus tardés    encore 2 ou 3 elle est comme une baleine

Holala ma pauvre, t'en a du taf:poussière:        

J'te fais plein de bisous pour de donner du courage:nounourscoeur:  

Et pis les photos, on attendra un peu...enfin un tout petit peu:44848: 

va repasser    
Quel courage tu as Mysti  

Heureuse que ta petite Annabel aille mieux   

c'est vrai j'ai beaucoup de boulot entre les 4 qui ne mangent pas encore tout seul et les autre bibi toutes les heure un quart car je ne peut pas leur donner beaucoup à la fois la nuit je met mon tel a sonné . les litières j'en ait trois de plus que dab .et le ménage .bon c'est pas à vie non plus donc courage faut faire avec .le principale c'est qu'ils aillent bien .

je suis désolé j'ai essayé de faire des photos mais ce n'est pas une réussite .les petits était déchainés j'ai juste réussi à faire celles si . je réessayerais demain .

ceux ci à part du bibi presque du début à la fin au titi bicolore qui était beaucoup plus petit et que les autres ne laissait pas mangé ça c'est bien passé , c'est une belle portée
ça cavale dans tous les sens .ils me reconnaissent bien et viennent vers moi pour réclamer . ils oont déjà trouvé le truc pour grimper sur la cheminée , ils grimpe sur le panier mettent les pattes avant sur la cheminée et ensuite ils y a plus qu'a se hisser  

la deuxième photo  
Patricia, je t'ai envoyé Chantal sur facebook qui pourrait peut être s'intéresser à un peddel  une amoureuse des oreilles pliées !!!  

ah je n'ai pas fais attention . renvoit moi le liens
môches les photos d'hier je vous en refait tout à l'heure il sont trop beaux . je serais vraiment étonnée qu'il ne plaisent pas dans la nouvelle portée de booboom il y à des dessins superbes ( si ils vivent )

CatRainette a écrit:
Elle t'a fait une demande d'ami tu dois y répondre Wink 

demande lui qu'elle me renvoie je n'aie pas retrouvé

voiçi les BB d'ariel ils m'ont donné du mal  

Ipnose le mâle noir il est superbe ce chat plus beau en vrai que sur les photos

Iris la petite à poils lisse elle à un super caractère

la petite Irina une petite coquine gourmande

Ipnose et Iris

Ipnose il est beau ce chat et il à une fourrure superbe  

le bicolore qui n'a pas encore de nom il est trop rapide le coquin que j'ai biberonné trop rigolo avec ses oreilles bordées de blanc qui ne sont pas encore bien retombées ( faut dire qu'elles ont bien héritées ...debout ou pliées  

peut être qu'une autre fois il sera photogénique  

j'éspère que mes titi vont vous plaire  

j'adore le premier et le dernier, superbe poil   la lisse a vraiment une tête rigolote  

ça va être une merveille et ça soeur elle ne rend pas par ce qu'elle est plus claire mais elle est superbe aussi . un pedel noir c'est SUPERBE

Les quatre petits         Comme ils ont grandi ! La petite poil lisse est toujours craquante avec sa petite bouille rigolote  et les deux petits frisés avec leur robes d'astrakan  et le petit dernier, trop mimi   On est gatées avec toutes ces photos, merci mysticat

les BB d'ariel vont bien ils commence à manger seul ( avec un peut d'aide ) de la pâté ouf ...c'est un soulagement , ça grimpe partout ...ils grimpent après le crépi  pour monté sur la cheminée ma copine etait écroulé de les voir faire , ça cavale dans tous les sens bref ils sont en pleine forme . plus beaux les uns que les autres , de belles fourrures épaisse et bien cranté et surtout des petites oreilles bien pliées qu'ont obtient pas avec des devons à grandes oreilles mon big et parfait comme papa pour ça . mon petit clown bicolore je vais l'appeler Issgood
donc iris , irina , ipnose, et issgood je vais bientôt les mettre à réserver dés que j'arriverais à faire de nouvelles photos

oui mais du bureau je ne peux voir les photos que vous aites sauf si vous passez par Hosting pics le reste nada le serveru du boulot doit être verrouillé et je vus avous que parfois le soir je n'ai pas trop le courage vu que j'ai la tête toute la journée sur l'écran, c'est pour cela que même chez moi c'est la télé qui me regarde De plus avec mes loustics à faire le ménag ele matin avant de partir et le soir en rentrant je finie vers 21 heures.
c'est aussi pour cette raison que je ne particpe plus trop.
BIZ

c'est sur c'est beaucoup de travail . moi aussi je suis crevée bien souvent quand j'ai fini de donner à manger au petit noirs c'est 22 h 22h30 heureusement qu'il y a plus les bibi la nuit .

ils sont trop craquants, j'adore      

Ils doivent être heureux avec ta famille présente ,pleins pleins pleins de câlins