CatRainette 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ipnoz reste mon préf. Trop beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 août 2013 Izgood est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 août 2013 oh les bouilles d'amour trop trop choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Irina trop mimiJ'ai une preferance pour Izgood. Vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 août 2013 oui il est très beau ipnoz , mais le petit izgood aussi avec son look de petit clown .demain ou lundi . là dame avec qui je prévois un échange d'un petit épagneul japonnais contre un chat à trouvé les hotos de mes pedels superbes elle vient demain ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 août 2013 bon troc superbe tous ces petits coeurs aux oreilles pliées Izgood me plait bien , tu en as un sacré nbre de chatons dis moi ça fait combien en ce moment ...quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 août 2013 que de petits pedels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 4 août 2013 Trop mignons et la petite poils lisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 août 2013 Tous trop choux , adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 août 2013 Mysticat ne se connecte plus que très tard le soir , ah ! ces jeunes ça passe toutes leurs nuits sur l'ordi et ça se plaint après d'être fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 août 2013 mes 4 bb se portent bien 4 petits fripons.irina la petite pedel black smoke à un caractère très affirmé .ipnoz le petit mâle noir est très cool il doit partir chez une famille de la région dont la petite fille d'une dizaine d'année adore les chats isgood le petit noir et blanc et très rigolo je l'appel petite bille de clown , il est trop mignon inès la petite à poils raid et calme et joueuse 4 adorables chatons je vais pas tardé à passer une annonce de toutes façon avant dernière semaine d'aout il n'y a rien qui bouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 août 2013 Patricia, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 août 2013 Fabienne a écrit:Patricia, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 août 2013 ça c'est moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 août 2013 penses aussi à nous montrer ta ptite Iska hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 août 2013 oui j'y penserais à la petite boite à conneries .hier j'avais lavé toutes les couvertures que je met dans mes paniers à chat . je les aient posé sur le meuble de mon entrée , un chats a du les faire tombés , je les aient retrouvés éparpillées dans le jardin .ce matin elle à dépoté un pot de fleur gratté dans la jardinière devant ma porte , bouffé les balles de mes chats ect..je trouve qu'elle à bien changée en 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 août 2013 C est peut etrepaselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 août 2013 MDR les joies des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 août 2013 elle commence à se sentir à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 août 2013 oui un peut trop à mon gout , il y a du martinet dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 août 2013 elle commence déjà à se prendre pour un devon, une boîte à conneries, faut bien que jeunesse se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ils vont comment les beaux noirauds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2013 il vont très bien et il sont bien mignons j'adore toujours autant mon petit IZOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2013 les voici en pleine actionIPNOZINES IPNOZ ET IZGOODIZGOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2013 IZGOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2013 IRINA LA CHIPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2013 IPNOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 août 2013 ils ont la belle vie ces choupinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 août 2013 Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ils s'amusent bien en tout cas et ils sont très gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oh vraiment ses oreilles pliés ça le plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2013 oui mais bien possible que se soient mes derniers chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 août 2013 les petits frisés sont vraiment très choux , j'aime beaucoup le look d'Izgood et comme dit Unaï , ils ont la grande vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 août 2013 mysticat a écrit:oui mais bien possible que se soient mes derniers chatons alors tu vas stériliser tout ce petit monde ? Tu as le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 août 2013 non je pense faire stériliser big bisou car c'est un pisseur et qu'il se prend pour le roi certainement aussi hobao et les petits j'ai encore le temps de voir . par contre je vais faire stérilisé certaines de mes femelles elle sont comme moi elle ont l'age de la tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 août 2013 ... le plus important aussi serait de faire stériliser tous les croisés dès que leur âge le permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 août 2013 les croisés ( colour et noirs ) je ne vais pas garder . pour répondre à ta question bibi . si je n'avais pas eu ariel qui est hybride fille de mamouny ma 1ere pedel je n'aurais pas eu ces 4 chatons qui sont superbes aussi beaux que inouk ( qui en fait est leur frére et ils seront certainement bien plus solide . ( la lignée de pedel que j'ai par mamouny est de très belle qualité elle à été jusqu'en championnat d'europe avec 11 ou 13 best lignée qui vient direct de l’éleveur qui à créer le pedel je ne regrette pas du tout , grâce à ça il y aura encore des petits pedels et c'est un vrai plaisir de les voirs cavaler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 août 2013 ... sauf que c'est une race qui n'est pas reconnue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 août 2013 et alors ça lui change quoi au chat ? les gens qui me les prennent ne les aiment pas moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 août 2013 Trop beaux, toujours un petit faible pour la petite noiraude à poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 août 2013 je crois que le pedel est reconnu en FIFE Bibi car j'avais regardé il y a quelques temps pour trouver des éleveurs mais perso jamais vu en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Isgood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 mon petit IPNOZ est parti cet après midi avec sa nouvelle petite maîtresse le petit IODA et parti ce faire câliner par la maman ont dirait que voici des nouveaux adeptes elles lui ont déjà fait faire un petit collier à son nom la maman a fait voir la photo de ipnoz à une amie qui lui à dit qu'il ressemblait à un petit chien normal dans le paysd'origine de la race ont l'appel pedelkatz ( chat caniche ).elles sont très contente de ce petit chats qui ne ressemble à aucun autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 en autre j'ai toujours des compliment pour mon petit IODA qui plait beaucoup .je pense que ce sera un beau chat en plus d' être très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pleins de bonheurs a cette petite maîtresse avec son poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est génial de voir une petite fille heureuse et pour ton petit aussi.Quant à ton petit Ioda je n'en doute absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 tu vois fabienne LE NOIR il y a des gens qui aiment j'ai hâte de savoir comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites