Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors voila je suis entrain d'uploader une video sur dumbo et yoshi que je mettrais des qu'elle sera terminer t en attendant je regarder les autres videos et je viens de trouver celle ci :

Mon petit Martin quand on la eu il etait minuscule il a trop grandi !

http://www.megavideo.com/?v=T31UQ70N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il était à croquer!!!!!!
Il l'est toujours d'ailleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi ! flower
J'adore l'accent :D
Et ... t'as un trou dans ta chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui l'accent toulousain moi j'en ai pas enfin si j'ai un pu l'accent du nord lol oui j'avais un trou dans a chaussette lol c'est mes chaussette du dimanche mdr !! elles sont partie a la poubelle depis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi je les garde, Youna aime bien se déguiser en saussisse en se mettant dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super mignon :inlove:
tu saurait me dire c'est quoi la musique qui passe au debut? je connait pas et j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller je rajoute quelques photos de Martin (desolé pour la cage un peu cracra j'ai pris la photo juste avant de la nettoyer et puis c'est un vrai bordelique)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est terriblement fatiguant 18h de sommeil et 6h de jeux etc ... c'est trop dur MDR !
Lui aussi sa le fatiguer le demenagement trop de carton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la petite tronche qu'il fait sur les endives,avec ses quenottes qui dépassent c'est excellent!trop mignon ce Martin,il a l'air d'etre pourri gâté!dis donc !encore un malheureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala pour etre pourri gaté sa oui (comme mes malous) il a une maison pour y dormir quand il est dehors des baballes, un nounours, et j'avais meme acheter une ptite souris qui vibre mais cette andouille il a casser le machin pour tirer sur la ficelle et depuis impossible de retrouver la ficelle mdr !! Nos animaux sont de vrais ptis princes :D ils font presque tous ce qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !!! Ma ptite Etoile aussi est blanche avec le contour des yeux noir !! Tout le monde dit qu'elle a du i-liner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
merciii :) j'adore la 2eme photo il a une tete toute triste.

Je rassure il est sorti apres


Oui c'est clair, on dirait le chat potté de Shrek :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Il est terriblement photogénique :lol:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS QU'EST-CE QU'IL EST BEAU CE MARTIN!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila vendredi a 9h j'ai rdv chez le veto pour Martin, il va faire son vaccin.
Voila je voulais juste vous le faire savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la myxomatose
pour ce qui ne savent pas ce que c'est voila :


La myxomatose est une maladie virale très souvent mortelle atteignant les lagomorphes et en particulier les lapins. Après une incubation d'une dizaine de jours, elle se traduit par une inflammation purulente des yeux puis par une tuméfaction qui gagne les autres organes. Il n'existe pas de traitement curatif efficace à 100 %. Le traitement des terriers par pesticides est trop délicat, et il est lui même source de pollution. Pour l'élevage, le seul moyen de protection est la prévention par vaccination des lapins. Le virus est transmis par de petites mouches qui se posent sur les yeux, les narines, l'anus du lapin, par des insectes suceurs de sang (puces et moustiques par exemple) d'où les pics d'infections en automne. Il est possible que le recul des populations de prédateurs carnivores (chasse, piégeage) ait contribué à la dispersion de la maladie par le fait que les animaux malades ne sont plus mangés rapidement, et qu'ils constituent, de même que leurs cadavres, une source importante de dispersion du virus dans l'environnement. Curieusement, dans les zones où le lapin a disparu, du fait de la myxomatose selon certains, des populations ont survécu dans des espaces non chassés, voire en ville.
La maladie évolue généralement avec un cycle d'environ 3 ans, qui atteint un pic quand les lapins sont plus nombreux, avant de diminuer après des mortalités qui peuvent être importantes.

[b]infos pris sur wikipedia[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila sa y'est ce matin nous sommes aller faire les vaccins a Martin pour la Myxomatose et le VHD, il a été tres sage.
La premiere piqure et passer tranquille la 2eme il a un peu bouger mais ça va.
La veto lui a couper aussi les griffes.
En clair il est en bonne santé aucun probleme.
Ah oui et il pese 1.400Kg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tro chou!! il a du etre content dans l'herbe, le mien axdore quand je l'enmene ce degourdir les pattes dans le jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai galerer a lui mettre le harnais et comme vous voyez sur la photo il est pas super bien mis mais c'est pas grave ... a part une grosse grifure au poignet au niveau de ma veine que martin m'a faite quand je lui mettais le harnais, il a été super content d'aller dans l'herbe.
Et si vous regardez bien sur la derniere photo sous la voiture de gauche il y avait un chat (qui est borgne) qui nous surveiller tranquillement et qui quand on est partis est venu voir dans l'herbe ou on etait ce qui c'etait passer lol

Petite photo de ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!
J'avais pas vu!!!
Et ben dis moi, c'est un malheureux ce Martin!!!
Pauvre petit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop trop malheureux MDR ! tu le verrais courir et faire ds bonds c'est trop marrant, ce week end il aura la laisse beaucoup plus grandeil s'amusera plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila juste une petite histoire qui c'est passer aujourd'hui.
AZ partir de vendredi soir je garde une lapine a la maison et la proprietaire est venu aujourd'hui avec la lapine pour me la presenter.
La petite lapine c'est donc approcher de la cage a marin et martin tout d'un coup a couru vers elle la senti et lui a fait une lechouille sur le museau c'etaiit trop mignon !!
Jvous rassure ils ne sortiront pas en ballade en meme temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maître serait content s'il avait des petits à la clé lol! On pourra avoir des photos de cette lapine (je demande ça en tout innocence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'elle souhaite avoir des bébés en plus a ce que j'ai pu voir elle n'est pas naine comme le pretender le paysan a qui elle a acheter.
Bien sur vous aurez le droit a quelques photos de cette magnifique lapine toute noire et adorables ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait elle a pas vraiment de prenom la proprietaire l'appel par plein de surnom lol !!! Moi je l'appel Pinette lol jtrouve que sa lui va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...