Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oh mais qu'est-ce qu'il est beau ce Martin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Angy pour les photos!
Je ne sais plus quoi faire avec ma boite mail...
Pourvue que ça passe rapidement quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourvu que çà ne passe pas tu veut dire
comme çà on profite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL t'en fais pas je vais continuer a les mettres sur le fofo il est tellement beau mon lapin MDR ! Et puis ce week end vous aurez le droit a des photos de la lapine que je garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle, mais c'est claire que ce n'est pas un lapin nain

La litière que tu utilises elle (grains blanc et bleu) elle est bien? Moi je l'ai utilisé pour le chat j'ai pas aimé mais peut-etre que pour le lapin...
Sur la composition il y a écrit parfum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je sais pas du tout sa prprietaire ma dit que c'etait le veto qui lui avait conseiller car la pauvre elle est allergique au chanvre ... apparement elle la trouve genial, elle absorbe bien... apres je ne sais rien d'autres dessus
non ce n'est pas une lapine naine, le paysan lui a dit n'importe quoi.
a pese combien un lapin normal ? est ce qu'elle va encore grandir ? elle a 7mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la taille de ses oreilles elle risque d'etre bien grande. Je ne sais pas combien ça pèse un lapin de "ferme"

Le mien pèse 2,7kg et il est déjà bien gros, il a grandit et grossit jusqu'à ses 1an, donc elle n'a pas fini je pense

Elle devrait peut-etre essayer le lin ou le maïs, plutot que la litière pour chat faudrait que tu lui soumettes l'hypothèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui dirai ... mais apparement son veto lui a dit que c'etait aussi pour les lapins.
Enfin bon apparement elle ne la mange pas.
Je lui conseillerai quand meme le lin ou le maïs.

Merci princessb, j'ai mesurer ces oreilles elles font 7cm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'accorde bien avec Martin ! j'adore sa petite tâche blanche au poitrail, ça me rappelle mon chat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool si seulement les ratoux pouvaient avoir la meme, ils nous capteraient peut-etre mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais tous simplement souhaiter un bonne anniversaire a mon Martin que j'adore !
Il a 1 an aujourd'hui !

Grosse papouille mon pinou !!!!
:anniv: :inlove:



Ont t'adore pampam meme si tu est toujours entrain de raler

ps : dans 2 mois sa fera 1 an qu'il est avec nous ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila pour donner quelques nouvelles de Martin, il va super bien et depuis 1 semaine ont lui a acheter un enclos ou il est en liberté tous le temps sauf la nuit et quand on est pas là ...
Ce qui est bien c'est que comme ça quand les maloux sortent il peut aussi rester hors de sa cage. On a du lui raccourcir un peu au niveau de l'entrée de sa cage car monsieur a reussi a sauter par dessus sa cage sur le canapé :s mais heureusement il ne s'est pas fait mal et puis il a quand même toujours pas mal de place dans son enclos.
Je vous mettrais des photos dés que j'aurais retrouver le lecreur de carte lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photos ...
Voici l'enclos (comme dit plus haut on a du ramener l'enclos au niveau de la porte de la cage car il avait reussi a sauter par dessus sa cage)



Et bien entendu un peu Martin !
Martin en rennes du père noël :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince j'ai posté ici tout à l'heure et mon message n'est pas là :scratch: (je craque des fois )

Si tu le laisses en dehors de l'enclos Martin te fais des bêtises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
ben mince j'ai posté ici tout à l'heure et mon message n'est pas là :scratch: (je craque des fois )

Si tu le laisses en dehors de l'enclos Martin te fais des bêtises?


Non il nous fait pas trop de betise, je te rassure il est pas tous le temps dans l'enclos il sort aussi mais comme ça sa lui agrandi sa cage :) on verra peut etre pour lui acheter un filet pour mettre sur l'enclos pour pouvoir le laisser tous le temps dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de Martin !
Il va super bien :) aujourd'hui mon homme lui a acheter une nouvelle maison ou il arrive beaucoup mieux à rentrer dedans lol ! C'est une maison dome comme ceci : http://www.animal-prod.com/images/importmini/605609.jpg
et avec un etage pour cage a furet etc ...
Il est super content sa lui plait :)

Voila pour les nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles, Martin va très bien demain matin a 10h40 rdv chez le véto pour faire ces vaccins et lui couper les griffes.
C'est la 1ere fois que je vais chez ce veto, Clairette a dit qu'il etait bien.

Voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je donne des nouvelles quand meme.
Alors tout c'est tres bien passer, le véto est super gentil.
Martin a etait tres tres sage, il a meme pas bouger durant les piqures et la coupe des griffes.
On la peser est il fait 1.470Kg
Sinon il a juste une dent du fond qui pousse un peu tordu et qu'il ne peut pas trop limer en mangeant et en grinçant des dents., donc il faut surveiller mais rien de grave. Dés qu'on verra qu'il commnence à baver retour au veto et il lui coupe la dent :)

Voila pour les nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Alors voila ce matin rdv chez le véto.
Eh oui hier Martin n'était pas très bien, il se mettais dans de drole de position les fesses en l'air... Il manger pas trop, alors j'ai pris rdv.

Verdict :
Le véto a toucher de partout pour voir il a toucher un truc un peu dur qui en fait ce révéle etre son rein (oui le véto nous as dit que les rein des fois se déplacer mais c'est normal)
Il a fait une radio et en fait petit soucis d'estomac, il a des gazs a l'interieur ainsi que quelques chose on ne sait pas quoi qui est "coincer" un peu comme les chats et leur boule de poils.

Donc il a eu le droit à une piqure et il a des médocs a prendre du Flagyl et Felygastril.

Voila je vous donnerais des nouvelles pour vous dire si tout va mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit Martin...
Fais lui une grosse papouille de ma part et tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui ...
Il a l'air d'aller un peu mieux :)
Mais alors dur dur de lui donner les medocs a la seringue on a galérer avec mon homme mais ce matin j'ai trouver la technique.
Installer sur le canapé entre mes jambres je lui tiens bien la tête, je souleve la babine et hop la seringue dans la bouche et c'est parti lol en 2mn jlui est donner en 3 coups de seringue contre 5-6mn ce week end avec mon homme par plusieurs petit coups de seringue :)
Sa lui plait pas du tout mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...