Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les petits de baby boom et ioda

Messages recommandés

ils sont nés cette après midi   

je revérifirais mais il semblerait que c'est 2 petits gas , un petit noir et un petit rouquin
2 beaux BB qui ont l'air de bien aller , j’espère que tout va bien aller pour eux . pas évident les naissances de pedels
né en premier le petit noir     



second le petit rouquin peut être un petit inouk ?.......réponse dans 3 semaines   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin après une petite promenade ....un bon petit déjeuné



les petits vont bien ils sont bien au chaud sur un tapis chauffant ....ici 13 degrés ce matin   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais encore un petit noir ! elle aurait pu ajouter du blanc dans sont mélange   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits presque 2 jours OUF tOuT semble bien allée j'ai toujours peur avec les pedels

le noir il me semble que c'est aussi un mâle , ils ont bien de la fourrure tout les deux







la voiçi avec mon petit Nouk l'année dernière





celle ci j'adore   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits bouts ont maintenant 4 jours et se portent bien
j'ai une surprise peut être un peut hâtive mais ont verra bien
en regardant le BB noir aujourd'hui je ne l'ai plus vu noir ! alors je suis allée le faire voir à ma fille ,et je lui est dis " tu le vois quel couleur celui là" d’abord elle me répond noir , et ensuite elle me dit non ont dirait qu'il est chocolat ; juste ce pour quoi je lui posais la question car moi aussi je le vois chocolat self   alors les filles ont croise les doigts pour un chat choco qu'il soit devon ou pedel ce serait super   
c'est possible avec une mère et une grand mère choco tortie pointes et un père de lignées de chocolat   





vous vous le oyez quel couleur ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle booboom je lui est pris le BB le temps de sortir dehors faire la photo
je reviens ......plus de BB plus de booboom ?
elle était en train de mettre l'autre dans mon sac à tricot   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les filles mon BB est encore plus marron aujourd'hui  
je suis pratiquement sur qu'il est chocolat  

c'est trop cool  





est ce que vous voyez la différence avec du noir aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis un peut inquiète ce soir j'ai l'impression que mon petit roux perd de la vitesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont superbes , sur les photos que tu avais mis quand ils avaient deux jours il me semblait déjà chocolat , ou c'était peut-être un éffet de lumière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense qu'il n'a pas pris assez de poid, et qu'il est a la traine ? ou moins vif? tu a surement déjà regardé si la maman a assez de lait , courage tient les bien au chaud ,mais si tu est trop inquiète demande a ton véto , meme juste pour te rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:






Sur cette photo j'avais pensé qu'il ressemblait à du chocolat , mais je croyais que c'était un effet de lumière Wink , pourvu que tu aies raison

Pour le petit rouquin j'espère qu'il va vite reprendre des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son frère qui est né plus petit est plus gros et bien plus lourd . lui fait plus ou mois la même taille mais je le trouve léger pourtant je le supplémente en bibi qu'il boit bien ?

les vetos dans le cas de chatons de quelques jours surtout des devons qu'ils connaissent mal il en savent bien souvent encore moins que nous qui les élevons depuis des années











dans l'autre portée j'avais une des petites à la traine comme ça j'ai du supplémenter un bon bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement dans mes pronostiques je dirais un devon pour le creme ou roux car queue plus longue et plus fine tête moins large et pedel pour le choco ont voit les différences de queues
j’espère le récupérer le petit clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette nouvelle naissance. Oui efdfectivement onndirat un ti chocolat noir ou au lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qu'il reprenne vite des forces
tu as une british choco Mysticat
on dirait ma Guiness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une british chocolat ;
par un belle après midi dans mon jardin elle est morte d'une crise cardiaque ou d'une anbolie pulmonaire enfin un truc comme ça d'après le véto je l'avais acheté a la chatterie d'alfra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pas plus mal ce soir il faut que je les aient à l’œil car son frère c'est un bulldozer si il veut la place il le vire . je surveille et bibi nuit et jour , ça ne me gène pas trop car de toute façons
je dors mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mal parti , il a moins mangé cette nuit et il est ramolo .là je n'y crois plus No
je fais ce que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...