mysticat1 0 Posté(e) le 27 août 2014 qu'un aussi l'année dernière .fragile au début et béton par la suite .mes pedels ne sont jamais malades ont dirait qu'il y à une sélection qui ce fait au début dans ces portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 27 août 2014 je croise les doigts pour ce petit , en tout cas tu fait tout ce que tu peut pour lui ,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 août 2014 oh ptit père il faut t'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 27 août 2014 Allez Patricia on sait que tout fait tout ce que tu peux pour le sauver en bonne maman poule.Allez ti bonhomme accroche toi Biz et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 août 2014 MERCI pour ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 août 2014 pour que ce petit remonte vite la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 27 août 2014 Plein de bisous d'encouragement pour petitou et maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 août 2014 C' est fini le petit est parti cette nuit , pauvre petit heureusement son petit va bien , 1 semaine aujourd'hui . il va commencer a ouvrir les yeux ça se voit de ce matin ( ça marche encore pas les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titegrenouille1311 0 Posté(e) le 28 août 2014 Courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 28 août 2014 courage tu a fait tout ce que tu pouvait pour ce petit ange , qu'il repose en paix , heureusement ton autre bébé va bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 28 août 2014 Désolée , j'imagine que c'est toujours dur à supporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oh triste nouvelle pour ce petit RIP petit chaton Tu dis q la sélection se fait apparemment au début, je pense sincèrement q c mieux ainsi, après c encore plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 août 2014 je pense exactement comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 août 2014 Rip petit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 août 2014 mon petit BB a à 8 joursle voiçi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Petit chocolat est magnifique.... il a l'air d'avoir beaucoup de force.... De tout coeur avec toi pour son petit frère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 août 2014 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 août 2014 Il va être beau aussi celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 août 2014 il est costaud, il est pedel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 août 2014 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 août 2014 Oh, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 août 2014 il à une belle grosse tête avec une belle forme ce soir je vois qu'il à commencer à ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 août 2014 trop chou le petit chocolat longue vie à lui pleine de bonheur Si c'est un pedel je te le vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 août 2014 non je te le prête en saillie si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 30 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 août 2014 BB à ouvert les yeux de noir il est passé à marron foncé et maintenant à marron clair , ce qu'ont ne voit peut être pas bien sur photo sa maman s' en occupe bien ; te temps en temps elle va faire une sieste au jardin histoire de faire une pose bon week end à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 août 2014 En effet je le vois bien marron maintenant:cheers: C cool j'aime bcq le chocolat:58UYT5: (à manger aussi d'ailleurs mais là pour le coup je n'ai droit qu'au noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 août 2014 il y à une petite vidéo sur FB à patricia mysticat je ne sais pas les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 août 2014 Trop choupinet https://www.facebook.com/video.php?v=574322392673177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 août 2014 MERCI FABIENNE ti pépère il à de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 août 2014 je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=574322392673177 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 31 août 2014 Moi non plus, page indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 août 2014 je la vois bien moi , c'est bizarre Il est choupinet ton petit castafiore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 août 2014 Moi aussi je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2014 va toujours bien mon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 31 août 2014 moi non plus je vois pas il marque page indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2014 ALLEZ VOIR SUR FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 août 2014 Vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 août 2014 moi je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 et bien le rêve d'avoir un petit devon ou pedel n'était qu'une illusion ,il est parti cette aprem en passant par les de la même étapes que son frère . mon petit est parti rejoindre son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 m....je suis bien triste pour toi et ton doux rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Quelle malchance pour toi, Mysticat ....il paraissait si vigoureux...C'est un virus?il n'a pas souffert , c'est déjà ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 je suis triste pour toi, c'est pas de chance, Rip avec ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Rh m... alors Je suis sincèrement désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 de tout cœur avec toi , que ce petit ange repose en paix et la maman ,ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites