Lujia 0 Posté(e) le 1 février 2015 Je suis accro à Instagram, le réseau social où l'on poste uniquement des photos, et j'ai découvert, que la sublime et célèbre steap teaseuse Dita Von Teese à un devon rex qui s'appelle Aleister et qui a son propre compte Instagram ^^ Et il a un pote Bartholomeow, je sais pas s'il est à elle aussi, mais également devon ! Comme quoi le bon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 février 2015 Strip teaseuse, je me demandais ce qu'était une steap teaseuse, je pensais à un mouvement nouvelle tendance Tu nous mets le lien vers son instagram ? Perso je n'y suis pas, je n'aime pas perdre la propriété complète de mes photos Mais c'est vrai qu'il y a de superbes album, comme sur Flickr d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ah, j'avais déjà vu des photos d'elle avec un devon mais je ne savais que c'était le sien !!???Je vais rechercher ces photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ah ah Oui pardon STRIP tease !!Alors le lien d'Aleister http://instagram.com/aleistervonteeseEt le lien de "count Bartholomew" ... count ça veut dire comte ??http://instagram.com/countbartholomew/?modal=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ah oui ça je le savais Déjà vu en photo avec le beau Aleister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 février 2015 Dita superbe pin-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ah oui sympa son album Je ne la connaissais pas, merci bcp, très belle femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 février 2015 C'est la compagne de Marylin Manson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 3 février 2015 C'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 février 2015 ok ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 4 février 2015 Ah...En même temps...Marylin Manson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 février 2015 J'suis d'accord ! Faut en vouloir !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 février 2015 d'accord avec vous les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 4 février 2015 Je confirme... il est ... particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 février 2015 son dernier album est mieux franchement il s'assagit en grandissant , je l'ai même fait écouter ( un peu ) à ma petite chanteuse maison Quant à la belle Dita je trouve qu'elle a fait de très belles photos de son black Devon j'adoore je ne savais pas , merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 6 février 2015 Ah mais je ne parlais pas de ses chansons Céline, certaines sont bien d'ailleurs je parlais plutôt de sa ...comment dire...son faciès et tout ça ...moi j'aurais un peu peur de dormir avec un mec comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 février 2015 C'est pas quand tu dors le problème, c'est au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 février 2015 non mais même physiquement j'ai vu des photos de lui ... comment dirais je ... normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites