Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lujia

Dita Von Teese

Messages recommandés

Je suis accro à Instagram, le réseau social où l'on poste uniquement des photos, et j'ai découvert, que la sublime et célèbre steap teaseuse Dita Von Teese à un devon rex qui s'appelle Aleister et qui a son propre compte Instagram ^^

Et il a un pote Bartholomeow, je sais pas s'il est à elle aussi, mais également devon !

Comme quoi le bon goût ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strip teaseuse, je me demandais ce qu'était une steap teaseuse, je pensais à un mouvement nouvelle tendance geek

Tu nous mets le lien vers son instagram ?
Perso je n'y suis pas, je n'aime pas perdre la propriété complète de mes photos Wink
Mais c'est vrai qu'il y a de superbes album, comme sur Flickr d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais déjà vu des photos d'elle avec un devon mais je ne savais que c'était le sien !!???
Je vais rechercher ces photos, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son dernier album est mieux franchement il s'assagit en grandissant , je l'ai même fait écouter ( un peu ) à ma petite chanteuse maison
Quant à la belle Dita je trouve qu'elle a fait de très belles photos de son black Devon j'adoore je ne savais pas , merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne parlais pas de ses chansons Céline, certaines sont bien d'ailleurs

je parlais plutôt de sa ...comment dire...son faciès et tout ça ...moi j'aurais un peu peur de dormir avec un mec comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid non mais même physiquement j'ai vu des photos de lui ... comment dirais je ... normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...