Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Mes BB de 2015 Fantasia / Inouk

Messages recommandés

bonjour les filles

je voudrais vous présenter mes 3 petits chéris les BB  de fantasia et Inouk

il sont nés dans la nuit de vendredi a samedi comme ceux de Cat  , samedi midi   nous étions toutes les 2 HS
elle avec ses 6 et moi avec mes trois







voici donc mes 3 mignons BB

1 femelle écaille 1 joli petit mâle bleu et le 3 eme il me semble un petit mâle red mink comme papa

aujourd'hui ils ont 5 jours tout va bien les 3 gas fessaient 135 G ce matin , la petite 131 G
le petit roux à déja une belle fourrure le petit bleu en à peu  je suis contente d'avoir du bleu qui est tout de même assez rare
j'espere qu'ils seront aussi beaux que ceux de l'an dernier qu'ils vivent et soient en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! mais tu nous avais caché ça coquine

ils sont magnifiques , je leur souhaite une très belle vie longue et en bonne santé et bravo à toi et à la jolie Fantasia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore dans le temps je ne les mettais jamais avant qu'ils aient une quinzaine de jours
Je suis supertitieuse et j'ai peur de les faire voir trop tôt
Tu as vu cet été avec mon petit bonhomme tous chocolat il a bien été jusqu'à 12 j et il est tombe en 2 j
Donc je suis tranquille que lorsÛils ont dépassés 15 j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
Et encore dans le temps je ne les mettais jamais avant qu'ils aient une quinzaine de jours
Je suis supertitieuse et j'ai peur de les faire voir trop tôt
Tu as vu cet été avec mon petit bonhomme tous chocolat il a bien été jusqu'à 12 j et il est tombe en 2 j
Donc je suis tranquille que lorsÛils ont dépassés 15 j


Je sais Patricia , je te taquine , je m'efforce de ne pas être superstitieuse moi en me disant que ça ne change rien à leur destin ...mais je te comprends bien

Quoiqu'il en soit j'ai trop hâte de revoir leur tite frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petits choux aujourd'hui ,les mâles 145 g la petite 141 g
la maman plusieurs fois par jours elle va faire sa petite promenade , elle à raison petite piotte , se changer les idées et se dégourdir les pattes , et elle retourne a son panier , elle fait très attention à ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quand ont aiment nos chats ont aiment nos BB    nous sommes des maman et ont craint pour nos petits

c'est dingue mais j'aime toujours ce que je fais comme aux début , c'est pas les chats qui m'use c'est les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis deçu ce matin j'ai fais des photos de mes petits mais elles sont nuls

bon les voiçi tout de même tout le monde va bien les 2 petits font 160 g la petite 158 g

le petit rouquin



le bleu





la petite



de beaux BB 1 semaine demain la petite à les yeux ouvert les petits pas tout à fait , le roux à une fourrure superbe ça lui fait une petite crête sur le dos , la petite aussi c'est bien , le petit bleu qui en avait le moins ça commence à pousser et il à une très jolie tête (bosse sur le côté des yeux et oreilles bien placées ) 
je prévois une jolie portée comme l'année dernière avec plus de couleurs

je vous refait des photos d'ici peu celles ci ont dira que c'est mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mysti

C genial, plein de bébés sur le fofo en ce moment' ça faisait longtemps et qu'est ce que ça fait du bien au moral

Ta petite famille est superbe, un bleu c incroyable, j'en suis dingue de cette couleur, j'ai hâté de le voir grandir
Les deux autres sont très mimi également bien sûr

C'est la maman qui t'avait déjà fait les trois beaux petits, les deux femelles noires et le petit Jarod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est elle mais là le papa c'est Inouk mon pedel qui est en avatar je suis contente d'avoir du bleu c'est seulement mon 2 eme et ont voit tellement peu de bleus uni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont sombres tes photos mais pas nulles merci de nous les faire partager marrant la petite crête sur le dos du petit crème c'est cool qu'ils grandissent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux

les voici aujourd'hui
le bleu





le roux lui j'ai le pressentiment que c'est un petit pedel





la petite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ils sont adorables 3 couleurs tres différentes, c vraiment top
Ah le bleu

Pourquoi ce pressentiment? À cause du papa? Le gène pedel serait lié au gêne roux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout c'est vraiment une loterie
quelque fois je le voit à la forme de la tête , leur queue est un peut plus large à la base et un peut moins fine des petites choses comme ça ;
a 3 semaine ça se saura
il sont rond comme des petits boudins mais ca ne se remarque pas vraiment sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons     tous les trois 186 G











papa Inouk lorsqu'il avait 15 jours



maman fantasia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
ils sont trop mignons     tous les trois 186 G







alors j'adoooore cette petite bouille d'amour mais les 3 sont prometteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ils sont adorables !!!!

Mais gros craquage sur la petite écaille !!!!
J'adooooore les écailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux, moi aussi je craque sur la tortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çi ont agrandi la photos ou ont voit les trois qui sont plus ou moins la même taille vous remarquez que la base de la queue du bleu et plus fine ;;;; lui c'est peut être un devon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , maintenant que tu le dit et en voyant la photo des trois ensemble ca ce voit , tu aurais deux pedel alors ? C'est quand que ca se verra vraiment aux niveau des oreilles , et c'est surement une question idiote mais sur le pedigree c'est marqué devon ou pedel ? Ou les deux ?

Ils sont vraiment beaux, et la fourrure du p'tit bleu pousse bien







===================


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux petites grenouilles  

Ils sont tous les 3 magnifiques, je ne saurais lequel choisir...
A chaque fois que je vois des bébés, je me dis quelle chance de vivre ça ....j'ai hâte de les voir grandir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les oreilles se plies à 3 semaines,
les pedelkatz ne sont pas reconnu en france , donc pas de pédigrée ni pour les ni pour les autres
juste pour le plaisir d'avoir des chats pas comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les voit bien en détail en cliquant sur les photos : ils ont bien grossi , et le poil pousse très vite, c'est spectaculaire ...
Encore de très beaux bébés .... ....
un vrai petit devon I love you , ce serait bien que tu en aies un sur les trois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pedel tortie ce serait trop magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voiçi une née chez moi elle s'appelle Crumbel à 8 ans et appartient à mon amie Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée , je savais pas que c'était pas reconnu , en tout cas ils sont très beaux, et c'est p'tites oreilles ... hâte de les voir

trop belle la photo avec le chichi





===============


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux : les petites pattes qui glissent, c'est adorable ....ils semblent déjà bien toniques.... cheerscheerscheers
pour les oreilles, je ne vois rien , sinon qu'elles sont bien grandes et bien larges .J'aime bien les droites du petit bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...