Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Mes BB de 2015 Fantasia / Inouk

Messages recommandés

merci a vous toutes
non pas beaucoup de travail pour le moment ils tètent encore je supplémente un peu en lait , je vais bientôt commencé à leur donner a mangé des petites boite de pâté en mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore des photos , tu ne m'as pas répondu Mysti , tu comptes en garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elles sont belles ces photos, les trois avec leur tite langue dehors je fonds
Ton petit fils est trop adorable avec le bibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve Laly très craquante, mais le petit bleu mini Inouk aussi   tous mignons
Ton petit fils a bien poussé beau petit gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes
non Céline je ne pense pas cette fois ( j'ai 13 chats dont pas mal qui ont plus de 10 ANS )
j' ai très envie d' en garder mais pour le moment j'ai inouk pour la relève et je voudrais attendre encore un peu, mais il faudra que je le face par sécurité , ils sont tellement rare mes petits pedels .

voiçi les photos du jours sont en pleine forme les petits









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore mourrue les trois sont terribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 chats oui c'est beaucoup mais ça doit être dur de résister , la petite pédelette si seulement mon homme était d'accord Rolling Eyes .... tu devrais la garder par sécurité comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop trognons les bébés , le petit blanc est craquant ....ils sont bien ronds et éveillés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ces bouilles...et ces yeux....  
ça doit être dur de résister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça y est j'ai craqué!!!!!

Comme Céline la petite pédelette a fait chavirer mon cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reparle à mon homme et je te tiens au courant comme je t'ai écrit en MP mais c'est vrai que j'en ai très envie et je suis comme toi j'ai pas envie de voir cette superbe race disparaître , c'est dommage qu'on ne puisse pas les faire reconnaître par le LOOF !! tongue
Julie tu es sérieuse ? Si tu la veux , je ne veux pas te faire de la peine hein , je peux attendre d'autant que Thierry n'est pas chaud vu que je veux garder un bébé de Dakini et peut-être une future fille de Geïsha ( si elle en a une ) et je serais vraiment heureuse pour toi aussi sincèrement par contre tu seras obligée de lui faire faire des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Céline tu es adorable:vilhappy:

Mais tu sais bien que ce n'est pas possible pour le moment:595595:
Et puis lui faire faire des bébés, quelle folie, je ne pourrais jamais les vendre ou les donner, je les garderai tous tongue

Prends là, elle est trop trop trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing ce n'est pas si simple , Thierry comprend quand je choisi des chats pour mon élevage et ne sy' oppose quasi jamais là c'est différent et puis avec l'anniversaire de Doulian , l'arrivée de beaux papa/maman nous n'avons pas eu le temps d'en reparler ensemble ... je vais écouter ses arguments et lui exposer les miens , on verra bien Wink
Mysti d'autres photos de miss Laly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus tard les photos ils font dodo

bien tranquille ils ont quittés le panier et parti avec maman dormir dans mon lit
cette nuit pareil tout le monde à côte de moi
là je pense que je vais pouvoir mettre le panier par terre mais après ils vont grimper



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont tous les 3 craquants j'aimme beaucoipla petite et le petit bleu
oui tu devrais peut être en garder un sous lecoude car cette race est tellement rare hélas non reconnue par le LOOF tout comme les selkirk en FIFE C'est vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les petits bouts viennent dormir avec moi , donc ce matin j'ai mis leur panier par terre et pour ne pas qu'ils se sauvent j'ai mis une planche à la porte afin que fantasia puisse passer par dessus et à l' heure ou j"écris les voici qui arrive dans mon salon ou je suis ;
leur maman est tout affolée ca ca cours dans tout les sens et ne sait pas ou donner de la tête,   et à la vérité ils écoutent assez bien
inouk couché sur un fauteuil se demande ce que c'est ces petits trucs qui cavale je vois ses petites oreilles qui font comme des antennes qui tournent dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être rigolo ça Patricia ils ont réussi à passer au dessus de la planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a sauté par dessus et comme pas l'habitude de saute elle a touché et écarte ma planche
Bon cette nuit il son reste par terre dans leur panier
Il n'ont pas eu encore l'idée de grimper au couvre lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine déjà ces petits coquins gambadants de partout , miss Laly est vraiment charmante ravissante , adorable , subjuguante , exceptionnelle , renversante , originale ... parle moi de son petit caractère STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les 2 autres peu être un peu plus curieuse
Les pedels c'est le même caractère que les devons
Aussi sociable mais plus calme , ils ont du caractère , c'est a dire qu'ils font bien voir que ça ne leur plaît pas
Par contre ils ne cherche jamais la bagarre .
Les pedels ou ça passe ou sa casse si ça passe il ne sont pratiquement jamais malade la maman de inouk Baby Boon n'a jamais été malade de sa vie c'est des chats très solide moi j'adore les pedels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline va sur facebook et demande a Caroline Eskenazy ce qu'elle en pense elle à crumbel depuis pas mal d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd’hui"hui c'est la 1ere fois que mes BB mange tout seules , en fait il se sont bien débrouillés très gourmands les petits , petit Luky est tout de même venu me voir et me mordre la main
il me fessait comprendre qu'il préférait que je l'aide à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui et moi aussi j'aimerai bien mais cette année c'est dur dur financièrement et du coup Thierry n'est pas encore convaincue mais je vais essayer de l'avoir à l'usure LaughingLaughingLaughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choux...Miss Laly, on dirait qu'elle a des petites couettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai reparlé à Thierry hier soir , il est déjà moins contre l'idée ... je croise les doigts , je pense souvent à elle ...aurais tu d'autres photos de princesse Laly ... si je la prends j'aimerai beaucoup l'appeler Lilamay ... c'est un prénom que j'adore depuis 14 ans , j'ai beaucoup hésité pour ma fille entre ce prénom et Lilyjane et sûre que si j'avais eu une autre fille elle aurait porté ce nom ... Lilamay ça semble si doux , si fleurie ...j'adore ...interdit de me le chiper d'ailleurs , c'est ma création

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien , rien n'est fait pour la petite Laly , Lilamay ... je suis toujours en pour parler avec mon chéri Rolling Eyes , peut m'importe les couleurs Houpette , c'est l'odeur du Lilas et la douceur que dégage ce prénom qui me plaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé aux douces effluves du parfum.....

Très bonne idée et très joli prénom...    

Et comme lilas c'est lali en verlan ,  Mysticat ne devrait pas être trop chagrinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...