mysticat1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 en train de t'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci pour ta réponse à mon MP Mysti , je vais donc en parler sérieusement avec Thierry ce week-end mais comme je t'ai dit ça risque d'être un peu difficile .Je me suis peut-être avancée trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 je vais vous dire ne rigolez pas mais en fait je vais vous faire rire car ce matin j'ai fais rire ma copine chantal blin ( là ou j'ai eu ma 1 ere pedelkatz )je lui dis chantal je vais te dire de ne pas rire mais tu va rire " le petit loukoum et bien en fait hier soir je me suis rendu compte que c'est une petite loukoumette " et elle c'est mis a rigoler j'ai regardé le jour ou ils sont nés et ensuite je n'y est plus fait attention c'etait le plus gros à la naissance , le plus goulu et le plus dégourdi et peut etre aussi a cause d'inouk qui est la même couleurj'en revenais tellement pas que encore ce matin j'ai vérifié ....et oui il y à bien une petite fente j,ai même comparé avec luky , tellement j'en revenais pas bon loukoum va peut être voir son nom un peu transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 si , on rit ...Mysticat : ça arrive ,je crois , assez souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Ben tu as trouvé Mysti...Loukoumette...non non en fait c pas terrible ...va falloir trouver autre chose Céline, Lilamay c'est sublime et très original, je kiffe Pour Thierry, va falloir sortir la super tenue sexy ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Sacré Patricia Je me moque mais j'ai eu une aventure similaire avec un lapin nain, on m'a dit que c'était un mâle que j'ai appelé Goffer (comme dans la croisière s'amuse ). Je l'ai laissé en garde dans la famille pour des vacances et ils m'ont appelé, désespérés, que Goffer n'allait pas bien, qu'il saignait.....en fait Goffer était une petite Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 c'est bon les gaufrettes ...... aussi bon que les loukoums c'est bien c'est une femelle qui fait de préférence des pedels , ma mamouny elle aussi faisait de préférence des pedels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Loukoumette comme Gaufrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Loukoumette Tenue sexy ou pas Julie , ça n'est pas si simple mais on va peser sérieusement le pour et le contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Autrement tu sais jj´en aurais d'autres mais par contre je me garderais certainement une petite car la je prends des risque en ayant que inouk , et franchement ça ne me dit rien d'aller acheter ailleurs alors qu'il y a chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ils sont mignons c'est vrai moi j'aime bien le petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 mysticat a écrit:miss LalyAlors , elle va chez Alinae, la petite aux couettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 J'aime bien moi aussi le bébé roux...il a l'air si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 ils étaient déchenés aujourd'hui les petits surtout Luky ....vont pas être triste ils courraient tellement que je n’aie pas fais plus de photos ce n'est pas du jour mais je ne sais plus si j'avais misLakmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Waouhhhh !!! Sont tous superbes mais Lakmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 avril 2015 ça me fait trop plaisir ce nom que j'avais proposé, Lakmé la pêcheuse de perles.Ils sont super beaux et trognons ces trois , Alinaée aura sa pedel ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 je ne sais pas je n'aie pas de nouvelles , mais je viens de les mettre à réserver car ils vont bientôt avoir 2 mois l est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 avril 2015 ils sont bien réussi tous les 3 ... les 2 pedels de beaux pedels le petit devon avec de belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Je savais que ça ferait très plaisir à Unai ..... Ils s'amusent bien , les petiots...c'est beau d'être jeunes.... Les miennes sont encore comme ça ...parfois très tard ....ça déménage , des objets tombent.... J'aime beaucoup les deux autres mais c'est Laly la petite tortie que je trouve irrésistible ...elle est vraiment très jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 27 avril 2015 On les imagine bien à se faire des parties d'enfer c'est génial de les voir grandir...Ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Moi aussi javais trouvé ça très joli Lakmé, bien vu Mady:bravo74: Ils poussent bien, et la petite Laly moi je suis InLove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 moi je n'est pas de préférence pour la couleur , je les trouve aussi belles l'une que l'autre et elles sont adorables , le petit Luky c'est le plus déluré ,quand il s'y met c'est la folie , ils sont vraiment mignons . bibi les oreilles c'est ma spécialité hi..hi et ce n'est pas le plus facile à avoir , j'ai mis des années à y arriver merci les filles pour les compliments pour mes petits . J' espère qu'ils trouverons de bonnes familles qui en prendront soin et qui les aimeront j’espère en avoir d'aussi beaux une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Alors pour moi c'est Ok , pour Thierry aussi à priori , il vient de venir voir les photos , il la trouve rigolotte , il trouve qu 'elle ressemble à un chat bouledogue Je n'avais pas trop osé donner de nouvelles mais j'ai continué à parler d'elle plusieurs fois avec Thierry .. vu les facilités financières que tu m'as proposée Mysti et si tu es toujours d'accord , je serais , pardon , NOUS SERONS TRES TRES HEUREUX d'adopter la petite miss Laly que nous aimerions rebaptiser si cela ne te chagrine pas trop LILAMAY Voilà maintenant , y a plus qu'à attendre ça va plus être très long 1 petit mois et elle sera dans mes bras je suis trop contente .. enfin j'attends ta réponse .Contactons nous en MP pour le reste des formalités financières notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 un mois ce sera trop juste ? je ne laisse jamais partir mes petits avant au moins 3 mois je préfère te le dire de suite j'ai des lignées dont les chatons sont petits les 1ER mois et il se développe d'un seul coup je tiens pas à prendre de risques et à les retrouver les pattes en l'air après le vaccinavec l’expérience je ne fais plus d’exceptions pour personne Cat pourra te le dire et pourtant elle avait insisté pour sa titi gouluerappel toi pour caramel je ne te l'ai pas donné avant même si c'était un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 avril 2015 je dis un mois pour arrondir et parce que tu marquais juste au dessus qu'ils avaient presque 2 mois ...donc je pensais que c'était ça mais je ne sais plus leur date de naissance , faut que je retourne en arrière pour voir , j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 avril 2015 donc la petite est née soit le 6 soit le 7 mars ? merci de préciser car tu marques dans la nuit Donc nous aurons le grand bonheur d'avoir ta puce à partir du 6 ou 7 juin c'est super , je ne suis pas pressée enfin si mais je sais qu'il est important d'attendre 3 mois voire qqs jours de plus et je ne déroge pas non plus à cette règle sauf pour ma Elfy que j'ai eu 3 jours avant ses 3 mois mais bon c'était exceptionnel et c'était son éleveur qui me l'avait proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 ils auront 2 mois le 7 MAI ils sont nés la même nuit que ceux de Cat pedelkatz ce n'est pas chat " bouldogue " mais chat " caniche "au moins celle çi c'est sur que je la verrais sur le forum je ne comprends pas les gens ils sont content de leurs chats mais faut les prier pour avoir des nouvelles ou des photos ! je vois katy chez qui sont jade et jarod ,je lui demande des nouvelles elle me répond qu'ils vont bien que je peux venir les voir quand je veux .....mais jamais une photo et si vous saviez comme j'ai eu de la peine de laissé partir jarod , je l'aimais énormément ce chat là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 je ne te donne pas de date exacte je te l'ai dis c'est à voir , en priorité je pense au bien de mes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 avril 2015 ok , j'attendrais patiemment ...enfin j'essaierai , pour le prénom tu ne m'as jamais dit si tu acceptais de l'appeler Lilamay ? Je suis d'accord avec toi ce n'est pas évident de toujours réclammer pour avoir des nouvelles et pour les photos c'est encore pire parfois !! Avec ta puce tu auras des photos ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 oui c'est bon pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Mysticat, c'est vrai que je ne te donne pa souvent des nouvelles de Bibi non plus mais je l'adore ma chérie c'est un Amour je ne suis pas très photo surtout depuis que je n'ai plus d'appareil mais je te posterai une photo cette semaine c'est la petite tortie que tu prends Alinaée ? elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Et bien une bien belle nouvelle la petite puce va chez Céline on aura le plaisir et la joie de la voir grandir et évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 bibi je n"ai absolument pas dit ça pour toi car je n'y est même pas pensé mais c'est vrai qu'une petite photo de temps en temps ça fait plaisir , ça commence à lui faire un bon âge , elle est de la même année que ma baby boom la maman de Inouk .moi je prends les photos avec mon tel car j'ai fais tombé mon appareil photo dans le seau pour laver par terre j'ai immédiatement enlevé les piles et fait séché , mais depuis j’avoue que je n'ai jamais essayé de voir si il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 c'est bien que ce soit Céline qui la prenne ,elle devrait arrivée avec à avoir de beaux chatons car mes pedels ont de belles lignées celle de la chatterie qui à créer la race , qualité expo .leur grand mère est grande championne international avec 11 bests le grand père est grand champion d’Europe avec pleins de bests aussi. et mon amie chantal blin qui à introduit la race en France me disait ce matin qu'elle avait fait des recherche dans ces papiers de chats et qu'elle allait m'envoyer tout ce qui concerne les pedels ces pédigrées, titres , résultats expo et peut être même le standard si elle le retrouve . je trouve ça très sympa .céline c'est ça aussi qui fait le prix d'un chat ....tout le travail qu'il y à derrière , les reproducteurs , tout ce qu'ont à dépensé en expo mais surtout la reconnaissance de la qualité par des juges je te donnerais aussi tout ce que je peux sur les pedels pour que toi aussi tu puisse faire valoir la qualité de tes futurs chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 avril 2015 merci Patricia , je serais bien contente de promouvoir cette jolie race et j'espère qu'un jour elle sera de nouveau reconnue par le LOOF ... faudrait que j'en sache plus sur l'histoire de cette race , si elle existe ailleurs ( je sais que oui mais mais quel organisme les reconnaissent ?) Et je suis très heureuse d'accueillir cette petite merveille et j'en prendrais grand soin voilà maintenant elle s'appelle Lilamay je suis ravie J'ai lu ton mp Mysti , tout est OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Comme je suis contente pour cette petite puce et pour toi Céline, c'est qu'elle m'avait egalement tapé dans l'œil C vraiment génial que tu la prennes, fais un gros bisou à Thierry pour le remercier de ma part Lilamay ça lui va à ravir Mysti il est devenu magnifique Jarod, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 julie ce n'est pas une photo récente c'est une photo que j'ai fais chez moi avant qu'il parte , j'en est eu aucune depuis ;les derniers pédigrée que j'ai fais c'était en belgique par le club du belgicat ou je n'était inscrite ;en suisse et en allemagne aussi il y à des pedels a vrai dire je ne m'y suis plus intéressée , moi ça me fait sué de devoir faire des pédigrées à l’étrangésurtout pour le peu que j'en est , mais ma qualité est resté constante tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Je suis super super heureuse pour toi, ma Céline, cette petite Lilamay va être bienheureuse chez toi et nous allons pouvoir continuer à la contempler Tu as vraiment un mari en or, je compte sur toi pour le remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 avril 2015 je lui ai dit qu'il avait beaucoup de succès auprès de ces dames sur le forum .. il a l'air satisfait Que voulez vous il ne peut pas me résister Merci pour ta réponse Mysti tu penses que je pourrais faire reconnaître la petite en Suisse avec tous les papiers que tu as ? ça serait formidable , j'aimerai bien et j'aimerai bien à terme ( dans qqs années ) convaincre le LOOF de reconnaître la race ça serait une belle victoire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 non ce n'est plus possible il y à eu 2 générations non reconnu , et tu sais en France je n'y crois pas à l'époque les scotish aussi ils ont faillit sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Moi aussi Pat. Je donne pas beaucoup de nouvelles mais tu en as par le forum et tu sais qu'elle est super gâtée la titi chez nous , là au moment ou j'écris elle est dans mon peignoir en polaire comme d'hab. Céline tu te lances dans le peddels, contente pour ta petite elle est très mignonne, avec Tiguan tu vas avoir de beaux petits peddels En fait les oreilles pliées fold, ils sont frileux en France à cause des problèmes génétiques (osseux) qu'ils peuvent engendrer. Les oreilles pliées dans l'autre sens, comme les Curl sont pas problématiques. C'est dommage car si bien gérés par les croisements comme Pat 1 plié x 1 non plié cela marche bien Pour convaincre le Loof ... Faut pas rêver, bon courage Céline.Je sais pas si il est possible de passer par les pays où ils les reconnaissent pour faire faire des pedigrees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 avril 2015 mince , c'est dommage pour Lilamay je veux bien écrire au LOOF chinois moi s'il le faut Par contre Cat pas de bébés avec Tiguan je ne crois pas que Tatiana apprécierai mais oui avec un de ses descendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Tu parle moi a l'époque ils étaient au sein même du loof les partisans du contre pedels . Et pourtant les pedels qu'ont avais étaient tous des pedels qui étaient au podiums des expo donc de qualité .Depuis 99 j'ai toujours des pedels je me prends pas la tête car mes pedels partent uniquement chez des particuliers qui tombe sous le charme de leur look et ensuite de leur caractères , j'ai même une dame qui voulait absolument un de mes petits Pedels et je ne voulais pas lui céder car je le trouvais encore trop bb dans sa tête et bien elle a pris une petite devonne avec qui il était habitué pour que je lui cède , ces 2 là ils ont vraiment été bien placés . Cette année c'est encore trop tôt et avec inouk qui a déjà les oreilles pliées ça risque vraiment de me causer des problèmes de trop de surveillance . Mais je vais me garder une petites dans le temps a venir , j'aimerais en offrir un a mon amie Chantal mais cette année pas possible j'ai eu trop de frais avec l' d'hospitalisation de mon cartoon , et les opérations des yeux de mon chien qui m'a coûte un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 avril 2015 bah oui la santé de nos animaux ce n'est jamais simple . Plus tard c'est peut -être toi qui me prendra une pedel qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 1 mai 2015 sont très beaux tes bébés et la p'tite tortie est superbe et en plus on la verra grandir ------------------------ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 ont ne sait pas de quoi demain est fait alors ont ne sait jamais temps que j'ai Inouk tout va bien , comme je te l'ai dit un pedel malade c'est très rare, de plus ce n'est pas très téméraire donc je ne le vois pas du tout s'aventurer dans la rue, ils ont du caractères ne se laisse pas faire mais ne sont pas bagarreurs, jamais ce ne sera eux qui attaques, ils ne font que se défendre moi se que j'aimerais c'est un nouveau mâle devon avec un type qui me convienne mes petits bidous petit luky tout doux ma gentille baby boom mamy des petits bidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 il devient beau mon petit luky de plus c'est un petit chat très affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Luky est beau mais ma pépette est d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 mai 2015 ils sont beaux tous les trois merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites