Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Mes BB de 2015 Fantasia / Inouk

Messages recommandés

Merci pour ta réponse à mon MP Mysti , je vais donc en parler sérieusement avec Thierry ce week-end mais comme je t'ai dit ça risque d'être un peu difficile .
Je me suis peut-être avancée trop vite paleSad

je vais vous dire ne rigolez pas mais en fait je vais vous faire rire car ce matin j'ai fais rire ma copine chantal blin ( là ou j'ai eu ma 1 ere pedelkatz )
je lui dis chantal je vais te dire de ne pas rire mais tu va rire " le petit loukoum et bien en fait hier soir je me suis rendu compte que c'est une petite loukoumette " et elle c'est mis a rigoler
j'ai regardé le jour ou ils sont nés et ensuite je n'y est plus fait attention c'etait le plus gros à la naissance , le plus goulu et le plus dégourdi et peut etre aussi a cause d'inouk qui est la même couleur
j'en revenais tellement pas que encore ce matin j'ai vérifié ....et oui il y à bien une petite fente j,ai même comparé avec luky ,  tellement j'en revenais pas
bon loukoum va peut être voir son nom un peu transformé  

Ben tu as trouvé Mysti...Loukoumette...non non en fait c pas terrible ...va falloir trouver autre chose

Céline, Lilamay c'est sublime et très original, je kiffe

Pour Thierry, va falloir sortir la super tenue sexy ma cocotte

Sacré Patricia  
Je me moque mais j'ai eu une aventure similaire avec un lapin nain, on m'a dit que c'était un mâle que j'ai appelé Goffer (comme dans la croisière s'amuse ). Je l'ai laissé en garde dans la famille pour des vacances et ils m'ont appelé, désespérés, que Goffer n'allait pas bien, qu'il saignait.....en fait Goffer était une petite Gaufrette

c'est bon les gaufrettes ...... aussi bon que les loukoums
c'est bien c'est une femelle qui fait de préférence des pedels , ma mamouny elle aussi faisait de préférence des pedels

Loukoumette

Tenue sexy ou pas Julie , ça n'est pas si simple Rolling EyesRolling Eyes mais on va peser sérieusement le pour et le contre

Autrement tu sais jj´en aurais d'autres mais par contre je me garderais certainement une petite car la je prends des risque en ayant que inouk , et franchement ça ne me dit rien d'aller acheter ailleurs alors qu'il y a chez moi

ils étaient déchenés aujourd'hui les petits surtout Luky ....vont pas être triste   ils courraient tellement que je n’aie pas fais plus de photos  

ce n'est pas du jour mais je ne sais plus si j'avais mis

Lakmé

ça me fait trop plaisir ce nom que j'avais proposé, Lakmé la pêcheuse de perles.
Ils sont super beaux et trognons ces trois ,
Alinaée aura sa pedel ou non

je ne sais pas je n'aie pas de nouvelles , mais je viens de les mettre à réserver car ils vont bientôt avoir 2 mois l est temps

ils sont bien réussi tous les 3 ... les 2 pedels de beaux pedels
le petit devon avec de belles oreilles

Je savais que ça ferait très plaisir à Unai .....

Ils s'amusent bien , les petiots...c'est beau d'être jeunes....
Les miennes sont encore comme ça ...parfois très tard ....ça déménage , des objets tombent....

J'aime beaucoup les deux autres mais c'est Laly la petite tortie que je trouve irrésistible ...elle est vraiment très jolie ....

On les imagine bien à se faire des parties d'enfer   c'est génial de les voir grandir...
Ils sont

Moi aussi javais trouvé ça très joli Lakmé, bien vu Mady:bravo74:

Ils poussent bien, et la petite Laly moi je suis InLove

moi je n'est pas de préférence pour la couleur , je les trouve aussi belles l'une que l'autre
et elles sont adorables  , le petit Luky c'est le plus déluré ,quand il s'y met c'est la folie , ils sont vraiment mignons .
bibi les oreilles c'est ma spécialité hi..hi   et ce n'est pas le plus facile à avoir , j'ai mis des années à y arriver  
merci les filles pour les compliments pour mes petits . J' espère qu'ils trouverons de bonnes familles qui en prendront soin et qui les aimeront
j’espère en avoir d'aussi beaux une autre fois

Alors pour moi c'est Ok , pour Thierry aussi à priori , il vient de venir voir les photos , il la trouve rigolotte , il trouve qu 'elle ressemble à un chat bouledogue

Je n'avais pas trop osé donner de nouvelles mais j'ai continué à parler d'elle plusieurs fois avec Thierry .. vu les facilités financières que tu m'as proposée Mysti et si tu es toujours d'accord , je serais , pardon , NOUS SERONS TRES TRES HEUREUX d'adopter la petite miss Laly que nous aimerions rebaptiser si cela ne te chagrine pas trop LILAMAY

Voilà maintenant , y a plus qu'à attendre ça va plus être très long 1 petit mois et elle sera dans mes bras je suis trop contente .. enfin j'attends ta réponse .
Contactons nous en MP pour le reste des formalités financières notamment

un mois ce sera trop juste ? je ne laisse jamais partir mes petits avant au moins 3 mois je préfère te le dire de suite j'ai des lignées dont les chatons sont petits les 1ER mois et il se développe d'un seul coup je tiens pas à prendre de risques et à les retrouver les pattes en l'air après le vaccin
avec l’expérience je ne fais plus d’exceptions pour personne Cat pourra te le dire et pourtant elle avait insisté pour sa titi goulue
rappel toi pour caramel je ne te l'ai pas donné avant même si c'était un lapin lapinou

LaughingLaughing je dis un mois pour arrondir et parce que tu marquais juste au dessus qu'ils avaient presque 2 mois ...donc je pensais que c'était ça mais je ne sais plus leur date de naissance , faut que je retourne en arrière pour voir , j'y vais de ce pas

donc la petite est née soit le 6 soit le 7 mars ? merci de préciser car tu marques dans la nuit geek

Donc nous aurons le grand bonheur d'avoir ta puce à partir du 6 ou 7 juin c'est super , je ne suis pas pressée enfin si mais je sais qu'il est important d'attendre 3 mois voire qqs jours de plus et je ne déroge pas non plus à cette règle sauf pour ma Elfy que j'ai eu 3 jours avant ses 3 mois mais bon c'était exceptionnel et c'était son éleveur qui me l'avait proposé

ils auront 2 mois le 7 MAI ils sont nés la même nuit que ceux de Cat

pedelkatz ce n'est pas chat " bouldogue " mais chat " caniche "

au moins celle çi c'est sur que je la verrais sur le forum

je ne comprends pas les gens ils sont content de leurs chats mais faut les prier pour avoir des nouvelles ou des photos !
je vois katy chez qui sont jade et jarod ,je lui demande des nouvelles elle me répond qu'ils vont bien que je peux venir les voir quand je veux .....mais jamais une photo et si vous saviez comme j'ai eu de la peine de laissé partir jarod , je l'aimais énormément ce chat là

je ne te donne pas de date exacte je te l'ai dis c'est à voir , en priorité je pense au bien de mes chatons

ok , j'attendrais patiemment ...enfin j'essaierai , pour le prénom tu ne m'as jamais dit si tu acceptais de l'appeler Lilamay ?

Je suis d'accord avec toi ce n'est pas évident de toujours réclammer pour avoir des nouvelles et pour les photos c'est encore pire parfois !!
Avec ta puce tu auras des photos ne t'en fais pas

Mysticat, c'est vrai que je ne te donne pa souvent des nouvelles de Bibi non plus
mais je l'adore ma chérie c'est un Amour

je ne suis pas très photo surtout depuis que je n'ai plus d'appareil
mais je te posterai une photo cette semaine

c'est la petite tortie que tu prends Alinaée ? elle est bien mignonne

Et bien une bien belle nouvelle la petite puce va chez Céline on aura le plaisir et la joie de la voir grandir et évoluer.

bibi je n"ai absolument pas dit ça pour toi car je n'y est même pas pensé
mais c'est vrai qu'une petite photo de temps en temps ça fait plaisir , ça commence à lui faire un bon âge , elle est de la même année que ma baby boom la maman de Inouk .
moi je prends les photos avec mon tel car j'ai fais tombé mon appareil photo dans le seau pour laver par terre j'ai immédiatement enlevé les piles et fait séché , mais depuis j’avoue que je n'ai jamais essayé de voir si il marche

c'est bien que ce soit Céline qui la prenne ,elle devrait arrivée avec à avoir de beaux chatons car mes pedels ont de belles lignées celle de la chatterie qui à créer la race , qualité expo .
leur grand mère est grande championne international avec 11 bests le grand père est grand champion d’Europe avec pleins de bests aussi. et mon amie chantal blin qui à introduit la race en France me disait ce matin qu'elle avait fait des recherche dans ces papiers de chats et qu'elle allait m'envoyer tout ce qui concerne les pedels ces pédigrées, titres , résultats expo et peut être même le standard si elle le retrouve . je trouve ça très sympa .
céline c'est ça aussi qui fait le prix d'un chat ....tout le travail qu'il y à derrière , les reproducteurs , tout ce qu'ont à dépensé en expo mais surtout la reconnaissance de la qualité par des juges je te donnerais aussi tout ce que je peux sur les pedels pour que toi aussi tu puisse faire valoir la qualité de tes futurs chatons

merci Patricia , je serais bien contente de promouvoir cette jolie race et j'espère qu'un jour elle sera de nouveau reconnue par le LOOF ... faudrait que j'en sache plus sur l'histoire de cette race , si elle existe ailleurs ( je sais que oui mais mais quel organisme les reconnaissent ?)

Et je suis très heureuse d'accueillir cette petite merveille et j'en prendrais grand soin

voilà maintenant elle s'appelle Lilamay je suis ravie

J'ai lu ton mp Mysti , tout est OK pour moi

Comme je suis contente pour cette petite puce et pour toi Céline, c'est qu'elle m'avait egalement tapé dans l'œil

C vraiment génial que tu la prennes, fais un gros bisou à Thierry pour le remercier de ma part

Lilamay ça lui va à ravir

Mysti il est devenu magnifique Jarod, vraiment

julie ce n'est pas une photo récente c'est une photo que j'ai fais chez moi avant qu'il parte , j'en est eu aucune depuis ;
les derniers pédigrée que j'ai fais c'était en belgique par le club du belgicat ou je n'était inscrite ;
en suisse et en allemagne aussi il y à des pedels
a vrai dire je ne m'y suis plus intéressée , moi ça me fait sué de devoir faire des pédigrées à l’étrangé
surtout pour le peu que j'en est , mais ma qualité est resté constante tout de même

Je suis super super heureuse pour toi, ma Céline, cette petite Lilamay va être bienheureuse chez toi et nous allons pouvoir continuer à la contempler
Tu as vraiment un mari en or, je compte sur toi pour le remercier

je lui ai dit qu'il avait beaucoup de succès auprès de ces dames sur le forum .. il a l'air satisfait Laughing
Que voulez vous il ne peut pas me résister

Merci pour ta réponse Mysti tu penses que je pourrais faire reconnaître la petite en Suisse avec tous les papiers que tu as ? ça serait formidable , j'aimerai bien et j'aimerai bien à terme ( dans qqs années ) convaincre le LOOF de reconnaître la race ça serait une belle victoire ça

non ce n'est plus possible il y à eu 2 générations non reconnu , et tu sais en France je n'y crois pas à l'époque les scotish aussi ils ont faillit sauté

Moi aussi Pat. Je donne pas beaucoup de nouvelles mais tu en as par le forum et tu sais qu'elle est super gâtée la titi chez nous  , là au moment ou j'écris elle est dans mon peignoir en polaire comme d'hab.
Céline tu te lances dans le peddels, contente pour ta petite elle est très mignonne, avec Tiguan tu vas avoir de beaux petits peddels Wink
En fait les oreilles pliées fold, ils sont frileux en France à cause des problèmes génétiques (osseux) qu'ils peuvent engendrer. Les oreilles pliées dans l'autre sens, comme les Curl sont pas problématiques. C'est dommage car  si bien gérés par les croisements comme Pat 1 plié x 1 non plié cela marche bien Wink
Pour convaincre le Loof ... Faut pas rêver, bon courage Céline.
Je sais pas si il est possible de passer par les pays où ils les reconnaissent pour faire faire des pedigrees ?

mince , c'est dommage pour Lilamay je veux bien écrire au LOOF chinois moi s'il le faut
Par contre Cat pas de bébés avec Tiguan je ne crois pas que Tatiana apprécierai mais oui avec un de ses descendant

Tu parle moi a l'époque ils étaient au sein même du loof les partisans du contre pedels . Et pourtant les pedels qu'ont avais étaient tous des pedels qui étaient  au podiums des expo  donc de qualité  .
Depuis 99  j'ai toujours des pedels  je me prends pas la tête  car  mes pedels partent uniquement  chez des particuliers  qui tombe sous le charme de leur look et ensuite de leur caractères  , j'ai même une dame qui voulait absolument un de mes petits Pedels  et je ne voulais pas lui céder car je le trouvais encore trop bb dans sa tête et bien elle a pris une petite devonne avec qui il était habitué  pour que je lui cède ,
ces 2 là ils ont vraiment été bien placés .
Cette année c'est encore trop tôt et avec inouk qui a déjà les oreilles pliées ça risque vraiment de me causer des problèmes de trop de surveillance  . Mais je vais me garder une petites dans le temps  a venir , j'aimerais en offrir un a mon amie Chantal mais cette année pas possible j'ai eu trop de frais  avec l' d'hospitalisation de mon cartoon , et les opérations des yeux de mon chien qui m'a coûte un bras

bah oui la santé de nos animaux ce n'est jamais simple .
Plus tard c'est peut -être toi qui me prendra une pedel qui sait

ont ne sait pas de quoi demain est fait alors ont ne sait jamais temps que j'ai Inouk tout va bien , comme je te l'ai dit un pedel malade c'est très rare, de plus ce n'est pas très téméraire donc je ne le vois pas du tout s'aventurer dans la rue, ils ont du caractères ne se laisse pas faire mais ne sont pas bagarreurs, jamais ce ne sera eux qui attaques, ils ne font que se défendre  
moi se que j'aimerais c'est un nouveau mâle devon avec un type qui me convienne

mes petits bidous

petit luky tout doux

ma gentille baby boom mamy des petits bidous

il devient beau mon petit luky de plus c'est un petit chat très affectueux