mysticat1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 je les est laissé un moment et voilà comment je les retrouvent il dormentsuper comme chauffage de petits chats ! sauf qu'ils ont appuyés sur les touches et que ça à mis le bizarre sur mon PC IL ONT ouvert pleins de pages et je n'avais plus l' icône de firefox heureusement que j'ai réussie à m'en sortirluky lui c'est la boxe ou il aime à s'installerCéline les petites elles sont aussi belles l'une que l'autre c'est juste une affaire de goût ,moi par exp je préfère la rousse ;et je me dis que puis ce qu'elle à fait un devon bleu l'année prochaine sait jamais ce sera peut être une petite pedel bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 mai 2015 trop chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 mai 2015 en fait ils te gardent ton PC au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Mes BB toujours à mes côtésle soir ils dorment sur le fauteuil à côté de mon lit dans une polaire , parfois sur le matin ils viennentavec leur maman sur mon lit mais ils sont sage jusqu'à ce que je me lève;mes chats c'est pareil il n'y à pas un bruit tant que je ne suis pas levée , et si je me lève de bonne heure ils ne bougent pas et me regarde d'un air de dire " qu'est ce qui se passe ? ça va pas ce matin de nous réveiller à cet heure " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 mai 2015 ils sont habitués à ton rythme noctambule , tant mieux chez moi on est des couche tard aussi mais et des lève tôt par obligation je suis fan de tortie donc pour moi une petite pedel tortie c'est top je ne l'ai pas encore dit à mes enfants je voudrais leur faire une surprise .. je cherche comment m'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 ne la met pas dans un gâteau au chocolat c'est pas bon pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 mai 2015 comme tous les devons ils aiment le chaud et le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 mai 2015 trop mignons.Tu as de la chance car moi ils viennent tous sur moi la nuit malgré tous les dodos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 mai 2015 en fait il me semble que ça dépend de leur maman ou des portées car ceux de l'année dernière le nuit je les mettais dans la chambre bleue eux c'est des petits pedels donc pas tout à fait le même caractèretu verra Céline ça va te changer , mais tu devrais aimer au moins il y aura un autre avis que le miens sur le forum moi je les trouvent formidable mais normal c'est les miens , et en aucunes façonsça fait des devons moins beaux , il y a cas voir luky c'est un beaux devon et il à de grandes oreilles à l'instant leur plait bien mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 2 mai 2015 c'est beau de les voir ainsi dans leur vie de tous les jours et bien dans leurs pattounes , trop drôle la photo avec le pc , et c'est vrai il a de belles oreille le p"tit devon et les deux autres sont trop craquant avec leurs oreilles ainsi pliées , et puis la tortie ================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 c'est dingue que vous êtes toutes accro à la tortie , l'année prochaine je vais lui faire une commande d'une portée de tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Houpette a écrit:J'aime bien moi aussi le bébé roux...il a l'air si gentil c'est dingue comme ils ont changés de têtes en 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 mai 2015 j'ai hâte de voir la différence de caractère entre pedel et Devon , je viens toujours voir au cas où il y aurait d'autres photos de ma pucinette sur celle de la tétée j'entrevois son petit minois , elle est tellement craquante Oui la tête change vite à cet âge mais ils restent avec une belle bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 mai 2015 mysticat a écrit:ne la met pas dans un gâteau au chocolat c'est pas bon pour les chats dans un gâteau à la fraise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 je trouve impressionnant le changement de taille des oreilles de Luky , elle ne me plaisaient pasma copine chantal me disait t’inquiète pas elles vont grandir il n'ont pas encore 2 mois, et moi de lui dire oui mais l'année dernière à 1mois ils avaient déjà des oreilles de chauve souris ,OUF elle avait raison , c'est vrai que ça change d'une portée sur l'autre ce que j'aime quand j'attends une portée c'est de voir de quelle couleur ils sont , car même si ont sait plus ou moins ça reste tout de même une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 mai 2015 En effet quel changement ce qu'ils n'enlèvent rien à leur beauté mais le beau roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Lucky je l'adore c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Lui il est très sapées mais très mignon Luky et l'Allemagne sont disponibles Si ça tante quelqu'un. Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Les tel ça écrit n'importe quoi des fois je rectifierais tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Trois petits anges...C'est très rare qu'une éleveuse accepte de ne pas garder pour elle une belle poupée rare comme la cocotte tortie ...Bravo Mysticat de ta générosité Lujia a eu aussi cette chance avec Ginka de Bibi ..une merveille là aussi ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 mysticat a écrit:Lui il est très speed mais très mignon Luky et lakmé sont disponibles Si ça tante quelqu'un. Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 houpette ont ne peu pas tout garder ont ne s'en sortirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 mysticat a écrit:mysticat a écrit:Si ça tante quelqu'un. Ils sont très mignons ça se voit qu'ils sont très mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 4 mai 2015 --------------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Merci pour eux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 mai 2015 mysticat a écrit: c'est dingue que vous êtes toutes accro à la tortie , l'année prochaine je vais lui faire une commande d'une portée de tortie Pas moi il y a de très belles torties mais c'est pas une couleur que j'aime. Perso j'attends une Ayette, je sais je vais attendre longtemps La petite rouquinette est bien belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 mai 2015 C'est quoi une Ayette moi je suis une grande fan de tortie et de colour point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Oui je crois Cat , j'en est eu une une fois tortie chocolat Elle était sublime , dans cette portée il y avait un petit gas red Mink aussi . Seal Mink aussi j'aime bien j'ai eu c'est vieux ......elle s'appelait oryne . Ce qui serait bien c'est que je face une saillie extérieur pour avoir une petite ! Enfin a voir , ou une portée avec Ianis pour des petits pedels blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Ayette elle était lilac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 mai 2015 merci Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Ayette c'est ma préférée chez toi tu nous remets une photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Mes petits en contre jour cette après midi j'aime particulièrement celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 j'aime beaucoup ta petite crème Lakmé ...... ma préférée maintenant... ....il a de belles oreilles et est très beau , ton petit devon aussi....c'est un petit coquin .... La future divine pedel est toujours aussi jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Sont tous les trois beaux , mais moi j'aime les torties ================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 mai 2015 trop belle ma chérinette elle grandi déjà et perd sa bouille de toute petite merci pour les photos Mysti ... une petite de Ayette serait bienvenue s'il te plait , juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ayette lilac et blanc c'était un beau cadeau que j'avais fais à mon amie Réjane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 J'aurais aimé être Réjane dans une autre vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2015 wouahh quelle magnifique chatte les petits grandissent bien, ils sont adorables, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Olala, qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 3 !!! vraiment de magnifiques bébés uniques Ayette est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Quelle couleur magnifique =================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 oui mais je n'aie eu qu'une fois du lilac et blanc ,dans la portée il y avait aussi un petit mâle devon lilac et blanc que j'avais appelé Asterix car c'était un goulu qui mangeait comme 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Mes petits cours a travers la maison comme des petits fous et quand il se croisent il saute en l'air , ont dirait des pois sauteurs , c'est très rigolot et. Très sympa de les regarder s'amuser bien souvent ils dorment au salon mais si je me lève et qu'ils m'entendent ils arrivent , evsuite si je me recouche vils viennent faire la cavalcade dans mon lit aJe les adorent ces petits bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 mai 2015 tu décris bien tes pois sauteurs ...profites-en bien.... j'ai vu Iroise faire ainsi le zébulon dans le couloir , c'est très amusant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mai 2015 On ne peut que craquer c'est vrai moi ils sont tous les 2 en coeur en permanence et même au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 une petite rigoloteje me demande comment Lakmé fait pour ne pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Quelle photo plaisante ....adorable ils dorment bien profondémentet on croit voir quatre chatons... Lakmé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 c'est leur sœur que j'ai gardé l'année dernière , voici ce que ça donne un devon noir derrière une fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Quelle belle photo !..... c'est chez toi, Mysticat? C'est lequel de tes chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 c'est joyce dite mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites