Houpette1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Merci Mysticat! Il est beau , sur son trône , Titi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 mai 2015 la belle noiraude , dis c'est quoi ta petite plante dans ton pot rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Houpette a écrit:Merci Mysticat! Il est beau , sur son trône , Titi..... "Elle" est belle !.... merci Alinae ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Que de jolis chats chez toi Mysti:28285258252: Et je confirme, Ayette est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Je ne sais pas ce que c'est il y en à dans un parterre à côté de ma maison ça m'a plût donc j'ai pris 2 boutures, il y en à une qui à bien pris l'autre fait un peu la tête c'est une plante fleuri qui fait a peu près80 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mai 2015 mysticat a écrit:Ayette lilac et blanc c'était un beau cadeau que j'avais fais à mon amie Réjane je n'avais pas vu la photo de ma chouchoute , tu as toujours des nouvelles d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 mai 2015 non par ce que Réjane est décédée c'est sa maman qui à garder ses chats, je l'appel de temps en temps , mais ça fait un moment que je n'ai pas pris de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseï111 0 Posté(e) le 16 mai 2015 elle est vraiment "trognonne" la petite pedelcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Elle est superbe cette petite peddel et oui c'est un très joli cadeau que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Bon , il faut que je prenne beaucoup sur moi pour venir ici vous annoncer une nouvelle pas très réjouissante , Patricia bien sûr est au courant ...malheureusement nous ne prendrons pas la petite Lilamay , c'est un grand déchirement pour moi surtout car les enfants n'étaient pas informés de mes projets ..mais vu l'état actuel de nos finances et même avec toute les facilités que me proposaient très généreusement Patricia , nous avons longuement parlé Thierry et moi et j'aurais déjà dû être plus raisonnable avant ... je ne peux pas tirer sur la ficelle indéfiniment .. bref c'est la mort dans l'âme que j'ai décidé de ne pas aller au bout de cette adoption qui pourtant m'aurait tellement fait plaisir . Patricia comprend très bien mais je me doute que ça lui fait un gros pincement au coeur aussi .. C'est pas facile de joindre les 2 bouts ces dernières années et cette année encore ... je pensais pouvoir mais au vu de la situation actuelle il n'y avait pas d'autres conclusions possibles .Il me faut déjà prendre soin de tous les miens enfants , lutins et chiens sans compter la maison qui nous coûte un bras tous les mois , la voiture qui se fait vieille et la moto qui est en panne , l'été arrive , les grands sont à rhabiller , re chausser .. je ne veux pas qu'ils soient tous lésés pour mes caprices de maman passionnée de chat .J'aimerai tellement la voir grandir cette petite , moi qui me voyais déjà la bizouiller , la couvrir de câlins et d'amour ... c'est une situation difficile aussi à partager avec vous qui j'espère comprendrez ..VOILA ma petite déesse aux oreilles pliées j'espère tant que tu trouveras une gentille famille et de mon côté je penserau toujours à toi et au petit nom que je t'avais proposé .Patricia je t'embrasse très fort.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 je te l'ai dis pas de problème ce sera peu être pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Comme c'est dommage ... .Pourvu que son futur maitre vienne siur le forum pour qu'on en garde au moins un chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 mai 2015 C'est évident que cela nous peine pour Lilamay, Patricia, et bien sûr toi ma Céline mais on ne peut que comprendre...les temps sont durs et il faut faire des choix qui souvent nous tordent le coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Coucou , comme dit plus haut , parfois , et même souvent on doit faire des choix très difficile , et tu verra un jour ton rêve se réalisera , et j'espère que la petite trouvera une chouette famille==================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Tu n'as pas à te justifier Céline, je comprends complètement Je suis persuadée qu'une si jolie poupée trouvera forcément une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 mai 2015 merci à toutes pour votre compréhension , je n'en attendais pas moins de vous , vous êtes adorable ... Mysti surtout J'ai d'ailleurs rêvé de la puce et d'un nouveau chien , ... au moins dans mes rêves il y a de la place pour tous mes fantasmes Bon dimanche de fête des mères à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juin 2015 voici mon petit Luky qui devient de plus en plus beau c'est un chaton adorable ,très joueur avec un super caractère ,toujours gaie et partant pour des bêtises , il y à quelques temps il est tombé dans la baignoire ,donc a eu son 1er bain , et le matin je dois surveiller mon seau d'eau pour laver le sol ,car il essaye de sauter dedans ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juin 2015 sous mon lit il y a un tiroir et les petits adorent y aller pour dormir , donc j'étais couchée et je me suis mise à rire car il devait être en train de téter et la dessous ça ronronnait à mort , et moi je me suis mise à rire car ça me donnait la sensation d'avoir un matelas ronronneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 5 juin 2015 génial l'option matelas ronronneur , moi ca m'apaise et j'adore les entendre ronronner , par contre si mon mari ronfle .... il est superbe Lucky ------------------------------ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juin 2015 ouyi nous avons compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Le magnifique petit baigneur .... il paraît que les femmes ronflent aussi en vieillissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Biensûr que les femmes ronflent pour le lit sous le matelas moi aussi j'avais ça avant sous le canapé mais ils ont fini par déchirer tout le matelas , il n'avait plus très fier allure , mais le ronron des chats et des chatons qui tètent j'adore Brave petit Lucky , il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Lucky le bébé nageur , c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juin 2015 ce matin il est arrivée en courant et a voulu sauté sur le bord de la baignoire et plouf et arrivée ce qui devait arrivée , la tête la première dans l'eau , j'ai juste eu le temps de le rattraper mais il à été mouillé et c'est sauvé en courant , à chaque portée il y en a un qui fait un plongeon , jarod était doué pour ça aussi *je ne sais pas comment sont les vôtres mais chez moi il adorent venir ce mettre sur le panier à linge et entent les papattes dans l'eau et à ce ballader sur le bord de la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Je confirme qu'ils aiment l'eau... : il ne faut jamais laisser traîner une cuvette un lavabo ou un évier contenant du linge ou une casserole à tremper avec du produit ... car ils aiment tout lécher et boireAttention à l'eau trop chaude pour celles qui utilisent la baignoire toujours commencer opar l'eau froide s'il n'y a pas de mitigeur il faut veiller à tout comme avec de jeunes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseï111 0 Posté(e) le 6 juin 2015 hihi, Yoda a pris son premier bain il y a peu, bien involontairement mais ca ne l'empeche pas de continuer à venir sur les rebords de la baignoire, tout comme Senseï, qui lui n'en ai pas à son premier bain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 oui c'est vrai c'est comme pour les enfants il faut penser à tout pas de produit dans les gamelles qui trempe ,fermer la porte de la salle de bain quand l'eau coule ,faire attention aux plaques chauffante , les produits et plantes toxique ,le seau d'eau pour laver le sol , les fils électrique ,tel ect.....OUF OUI C' EST pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 juin 2015 je me souviens du premier bain de Dakini , elle est tombée dedans et est ressortie trempée et vexée de nous entendre rire j'adore quand ils boudent un peu ils sont tellement susceptibles parfois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 inouk sait que appréhende de le voir dans ma chambre , donc comme il sait pourquoi et que je vais le virer dés que je dis son nom il grimpe sur mon lit et se couche ! le gros malin un air de dire tu vois bien que je fais rien , je ne bouge même pas ! et c'est vrai il est tellement content que des fois il reste une heure ou 2 sans bouger .... mais moi je ne suis pas tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 nouvelles potos mes BB ont bien grandiLalyLuky le play boy Lakmé et son papounet qui l'adore, ils sont toujours ensemble et il joue beaucoup avec ses petits c'est vraiment un gentil chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Ils sont beaux, Tu as toujours les trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 je vais peut être en garder 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Lakme j'adore et Luky est une bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Holàla ils ont poussé les petits Ils sont superbes, du coup seule la poupée part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 luky c'est un filou mais il est tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 waouw , ils sont tous très beaux et là j'ai un coup de coeur pour Lucky ; il est superbe et une très jolie couleur avec une superbe tete --------------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Je ne sais pas si tu es le plus facile à vivre mais tu es MAGNIFIQUE...... Les deux autres sont superbes aussi et tout ce petit monde se porte à merveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Luky à un très beau gris clair qui fait argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 La vie de château chez toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 oui ils ont la liberté et le choix de s'installer ou ils veulent dans le jardin oui mais bien souvent je les aient dans les pattes ils sont là ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 août 2015 Lakmé une très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 8 août 2015 Très jolie demoiselle au doux regard========================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 août 2015 celle çi c'est la chouchoutte de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Lakmé est très mignonne...c'est vrai qu'elle a les yeux très doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 août 2015 petit LULU lulu et un des BBPAPA NOUNOUK ils joue avec et les lavent papa , maman et lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Lakmé et ma petite nièce en vacances chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites