Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Mes BB de 2015 Fantasia / Inouk

Messages recommandés

mysticat a écrit:
petit LULU



lulu et un des BB



PAPA NOUNOUK



ils joue avec et les lavent



papa , maman et lulu





mysticat a écrit:
Lakmé et ma petite nièce en vacances chez moi





on ne les voyait plus en page16....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets cependant ton mâle bleu sur le fond brun ...il est aussi beau que celui de Catrainette que j'ai vu à l'expo avec Annick (je ne sais plus son nom)


Mets Lakmé et Luky chez les copines et les copainssur FB....ils vont faire un tabac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque la petite Lila , elle est partie ?
Le petit Lulu est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous très beau mais la photo que je préfère est celle du papa avec ses bébés et celle avec ta nièce , beaucoup de douceur ,








=====================


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
manque la petite Lila , elle est partie ?


tu la regrettes toujours beaucoup , Alinae.?...
oups! j'ai reçu un coup de fil et laissé ebnsuite mon message en plan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai fais des photos ce matin je les mettrais dans la soirée , elle est d'ailleurs là à côté de moi
ce matin impossible d'allonger les jambes dans mon lit , j'avait toute la famille dans le lit
papa maman et les 9 gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de la voir grandie oui Houpette j'ai toujours des regrets mais je sais qu'elle est heureuse avec sa maman Patricia et qu'elle lui trouvera une gentille famille ... je pense à elle très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de mes BB qui ont maintenant 5 mois et demi

LALY qui est une petite chatte gentille, affectueuse mais qui aime bien l'indépendance comme son frère
elle aime bien être avec les grands et passe beaucoup de temps dans le jardin , la nuit souvent elle préfère rester avec eux





LUKY mon petit coquin le 1er à ne plus avoir envie de rester dans la maison il y à déjà un moment qu'il fait comme ça lui chante il est très attaché à ma petite devon noire qu'il concidaire comme sa maman ,ils sont toujours ensemble , c'est un chaton espiègle et affectueux

ma petit femelle noire



LUKY





LAKE ma petite chouchoute gentille et affectueuse toujours près de moi ,elle moins elle va dehors mieux elle se porte, c'est un petit tour et je rentre vite fait , toutes les nuits c'est près de moi le soir c'est canapé à mes côtés c'est aussi la préférée d' inouk avec qui elle est souvent en train de dormir





avec papa







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les grandes oreilles mais Inouk Lakmé et la petite Laly sont touchants....

on voit que tu ne vis pas en Bretagne : il pleut et il fait 17° aujourd'hui....les petiots seraient trempés et transis de froid dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier c'était couvert , mais aujourd’hui il à fait très chaud , clim dans la voiture .
c'est vrai que mes chats et chiens en profite bien , la porte est ouverte et ils entre et sortent comme ils veulent
Je ferme que la nuit , mais ils peuvent passer par la chatière . par contre l'hiver je bloque , et j'ouvre que pendant le ménage pour aérer . mais pas besoin de les empêcher ils sont tous près du radiateur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’avoue que j'ai la chance d'habiter une région de France ou ont est pas mal favorisé une bonne partie de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas toujours été le cas , tu as eu du courage de partir là bas ...avais tu de la famille par là ? Qu'est ce qui t'as donné l'envie de migrer dans le sud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...