Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Ah les mecs

Messages recommandés

Ce matin je dis à mon homme qu'étant donné qu'il est à la maison à rien faire toute la journée, il allait bien passer faire quelques courses.
Donc je lui donne une petite liste et je lui dis de prendre aussi ce qu'il veut, s'il pense qu'on va en avoir besoin.

Ce soir je rentre du boulot, je regarde un peu ce qu'il a acheté.... Rien de ce que j'avais marqué sur la liste, soit disant qu'il l'avait oubliée, mais par contre, au niveau boissons, gâteaux apéro, on a de quoi tenir jusqu'à Noël.

Donc ce soir, ya quoi au menu? Ben, des cacahuètes je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pire que la fois où je l'ai envoyé acheter des croquettes pour le chat, il a ramené des croquettes pour chien.....Il a pris le 1er paquet qui lui tombait sous la main.

N'envoyez jamais un mec faire des courses, il fera systématiquement une boulette.
En tout cas le mien pour ce genre de choses n'est doué que pour pousser le caddie... et encore, des fois, il reste scotché au rayon jeux vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
C'est pas pire que la fois où je l'ai envoyé acheter des croquettes pour le chat, il a ramené des croquettes pour chien.....Il a pris le 1er paquet qui lui tombait sous la main.

N'envoyez jamais un mec faire des courses, il fera systématiquement une boulette.
En tout cas le mien pour ce genre de choses n'est doué que pour pousser le caddie... et encore, des fois, il reste scotché au rayon jeux vidéos.


Le boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir après qui fait le nettoyage une fois la fête finie Rolling Eyeslol!
Il y en a à plusieurs goûts ? Pour varier un peu si vous devez en manger régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ya de tout, il a du prendre un paquet de chaque....
Pour le ménage, je pense que vu la boulette qu'il a fait, il va le faire le ménage ..... ça lui fera les pieds. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se garde longtemps les gâteaux apéro, on ne va pas tout manger tout de suite. Mais là si quelqu'un vient à l'improviste prendre l'apéro, on est parés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
çà doit etre specifique aux mecs car mes freres et mon pere c'est idem
j'ai envoyer mon frangin achetter un paquet de copies doubles grand carreaux
et il ramenne un paquet de copies simples petits carreaux
on se demande si ils font pas expres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi!
lorsque c'est mon père qui va faire les courses, il ne ramène que des pattes et du camember! et cela même si on lui a donné une liste au préalable! dans ce cas là aller, à la rigueur il nous achète un, voir deux trucs à tout casser de la liste et le reste c'est de pattes!
je crois que c'est vraiment les mecs!

tu es un peu plus rassurée white? ou toujours pas? j'espère que nous ne t'avons pas encore plus déprimé mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinger-wizz a écrit:
idem pour moi!
lorsque c'est mon père qui va faire les courses, il ne ramène que des pattes et du camember! et cela même si on lui a donné une liste au préalable! dans ce cas là aller, à la rigueur il nous achète un, voir deux trucs à tout casser de la liste et le reste c'est de pattes!
je crois que c'est vraiment les mecs!

tu es un peu plus rassurée white? ou toujours pas? j'espère que nous ne t'avons pas encore plus déprimé mdr!


Et c'est vrai en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, je crois que c'est un don chez les hommes!
encore heureux que nos rastouilles ne peuvent pas les faire eux parce sinon on se retrouverait avec des drops et des bouchons au repas mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c sur je te rassure g un energumene du genre chez moi aussi! il nachete que des chips et VICO sil vous plait car c'est son nom de famille et il dit qu'il ny a que celles ci qui sont valables (dailleur il dit aussi qu'ils devraient lui payer des droit d'auteur), sinon il y a le coca bien sur et surtout, du figatelli. bref un corse corsé, je suis parée!!
je lai envoyé avec aprehension acheter le lait de tetouille, et.... OUF il ne s'est pas trompé! (facile avec le pharmacien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'un jour je lui demande d'aller acheter de l'apéro, pour voir si cette fois il ramène bien ce que je lui ai demandé.....

Peut être qu'une fois dans sa vie, il va ramener ce que je demande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sa pour lapero, sil est comme le mien, j'en doute pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: genial ton nomme!
si c'est comme le mien, y a que l'apero qui compte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais laisser de responsabilités a un mec!! vous devriez le savoir depuis le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mien ça va il prend ce qu'il doit prendre avec des petits extras des fois mais bon là plupart du temps on les fait a 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut vous rassurer les filles j'ai une fille à la maison et il vaut mieux pas que je l'envoie faire les courses...ou alors pour un repas voire deux en tirant bien...Elle prend toujours à coté de ce que je lui demande et elle elle ramène même pas l'apéro!!!!!!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...