Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Shampooing pour chi

Messages recommandés

Je voudrais savoir quel shampooing pour chi vous utilisez car je voudrais en avoir plusieurs sortes et surtout qui ne sont pas testés sur les animaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my dog, j adore!!!! C est ce que j utilise aussi! D' une ils ne sont pas testes sur les animaux et de deux ils sentent super bon et n irritent pas la peau et n abiment pas le pelage de nos poussins!!
Tu devrais la mettre cette marque dans ta boutique!!

Khara, je ne connais pas en shampooing!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:douche: j'utilise Anju pour toutes mes fifilles;j'en suis trés contente,et leurs poils et soyeux,brillant.
De plus,il sent trés bon. :savon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise soit:
* Oh My Dog
* Khara soit au jojoba (repare et soigne le pelage) ou fruit de la passion (usage frequent)
* Diamex pour puppy (il sent le bonbon cuberdon, j'adore)
* Virbac Allermyl (peaux sensibles ou irritées) mais celui ci, c'est plus en traitement, bien que pas dangereux du tout si c'est pour un bain "normal" mais a la base c'est un anti-gragratte a cause de aoutas, c'est donc dommage de l'utiliser a mauvais escient...

Pareil pour les parfums soit Oh My Dog ou soit Khara (pr le moment a la fraise)

Voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi vous allez rire xD

J'utilise un shampoing pour bébé :$ Après ils sentent trop bon et c'est Niveau Baby, ph neutre.. rien de mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'utile "Biocanina" à l'aloe vera c'est une formule dermo-protectrice et il est génial! Elle a le poil super doux et hyper brillant après la "douche" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pri anju le orange a l'abricot , je les pas encore lavé je v attendre qu'il est 6 mois mai j'ai tout meme la sorti de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'en ai trouvé un , pas cher et multi fonctions. Je le garde dans la cuisine. Il est assez connu et il y en a de plusieurs parfum. Actuellement j'utilise le Paic citron mais j'ai vu qu'ils avaient sorti le nouveau parfum: Paic vinaigre et baies sauvages. Je vous en dit plus dès que je l'aurais utilisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous dira dés que tu l'auras utlisé..car je connais un super mec qui s'appelle MR PROPRE.................j'aime.............euh.j'adorrrrre son odeur.......................................je me tate...!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je l'ai utilisé sur la tête de Mary (avant de l'utiliser sur les chichi!!!!)
Ca mousse super fort, c'est un peu décapant mais ca dégraisse vachement bien. Par contre pour le démélage, c'est pas ça!! Elle se bat encore abvec la brosse à cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne le parfum, c'est assez agréable.
Mr Propre, pas encore essayé mais à tester. J'attends de voir la tête de tes chichi après shampooing Mr Propre pour l'essayer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Bon ben je l'ai utilisé sur la tête de Mary (avant de l'utiliser sur les chichi!!!!)
Ca mousse super fort, c'est un peu décapant mais ca dégraisse vachement bien. Par contre pour le démélage, c'est pas ça!! Elle se bat encore abvec la brosse à cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne le parfum, c'est assez agréable.
Mr Propre, pas encore essayé mais à tester. J'attends de voir la tête de tes chichi après shampooing Mr Propre pour l'essayer!!


Vous avez vu ce que me fais subir ma soeur??? C'est pas mechant tout ça hein?? Laughing Je suis un petit cobaye. Enfin faut mieux essauer sur moi que sur les loustics mais bon je peux vous dire que j'ai mal au crâne depuis lol! !!
Et tiens Lili, en parlant de brosse, certes j'ai la brosse collé aux cheveux (la faute à qui hein lol! ), mais toi, lorsque tu as confondu ta brosse à cheveux avec la brosse à recurer des toilettes hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ménage euh......faudra faire attention quand méme..... car MR PROPRE..il est chauve,p'tétre qu'il a perdu ses cheveux avec sa lotion?????? :savon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince alors!!! Ouf heureusement que j'ai juste essayer le paic sur mary!! Bah avec Mr super clean,elle aurait gagné un nouveau surmont: Mary KojaK !!! lol! Pour ceux qui ne connaissent pas, il ressemble à un smiley!!!, la boule à zéro quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai Anju Cachemire et apricot , jai aussi eu Khara j'ai moins aimé et maintenant je suis entrain d'essayer les shamppo de la marqueVellus Products c'est un produit américain c'est une boutique de petits chichis qui a cette marque, .

j'ai aussi les conditionneurs anju , Caot handleur il est merveilleux et maintenant Vellus, bien sûr j'ai tout cela testé pour ma bichon havanaise qui a un bain toutes les 2 semaines.

Mais a vos chichis vous mettez aussi le contidionneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan aussi de la marque Ladybel, ce sont vraiment de très bons produits qui sont au départ utilisés par les toiletteurs.

Les prix ne sont pas onéreux et l'efficacité est là ! J'utilise le shampoing pour chiots, il sent très bon sans odeur chimique, et je vous le recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...