Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence5921811

comment eviter de faire des bébés sans castration

Messages recommandés

voila j'ai 6 femelles et un male de 7 mois et la j'ai une femelle en chaleur donc il monte desus et essaye mais il est encore jeune
alors je voudrais savoir comment vous faites quand vous ne voulez pas reproduire donner moi des vos astuces pour les fois prochaines
car je ne voudrais pas toujours faires des bébés merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te suggère tout simplement de séparer ta ou tes femelles en chaleur de ton male. c'est le meilleur moyen d'être sur que rien ne se passe. Et crois moi ils sont tres tres rapide !

Tu fais 2 groupes pour que personne ne reste seul, car je suppose qu'ils sont tout le temps ensemble. Fais attention au moment des sorties pipi.
Si tu peux les faire sortir en 2 fois c'est mieux, sinon tiens ton male à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, moi aussi je fonctionne comme Kallimerau!!
Je sépare Bounty de la ou des femelles en chaleur!
Le jeune homme dans une pièce avec la porte bien fermée sinon il va très très vite pour ouvrir la porte et courrir en direction des fifilles! Même lorsqu on est dans la même pièce que son malou, il faut bien fermer la porte, ça va très très vite!

Donc par exemple, le mâle dans la cuisine et les fifilles dans la salle a manger!
Lors de la pose pissou, c est chacun son tour! Pas mâle et femelle en même temps!

J utilise aussi un produit homéopathique pour calmer bounty qui est insupportable durant la période de chaleur! Le produit s appelle: Sedatif sexuel pour chien et chats des Laboratoires Boiron!
Je sais que sur certains chiens ça ne marche pas mais ça calme beaucoup Bounty donc autant tenter!!!
Aucun effet sur le chien puisque c est homéopathique!!!


Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben au prix de la poupée gonflable moi je vote la séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'avais mis une planche entre ma cuisine et ma salle a manger depuis qu'elle avait ses chaleurs c'est a dire LE 2 janvier et hier matin comme il avait l'air calme je me suis dit c'est bon je peux le laisser venir avec les autres surtout qu'il n'a que 7 mois
donc j'etait sur le forum entreint de lire et j'entend un petit cri je me dit il sont entreint de s'amuser tous ;donc je continue puis un petit moment aprés je me dis il est ou eliot et dolie ;je vais voir il etaient collés haye haye
a votre avis 1 er jour de chaleur le 2 janjier et hier on etait le 17 est se qu'elle peut etre prise ? merci de vos réponses et voila je me suis deja fais avoir et le pire c'est que c'est un york mais la j'ai elia une chihuahua de 2 mois alors je sais pas comment je vais faire par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence59218 a écrit:
bonjour j'avais mis une planche entre ma cuisine et ma salle a manger depuis qu'elle avait ses chaleurs c'est a dire LE 2 janvier et hier matin comme il avait l'air calme je me suis dit c'est bon je peux le laisser venir avec les autres surtout qu'il n'a que 7 mois
donc j'etait sur le forum entreint de lire et j'entend un petit cri je me dit il sont entreint de s'amuser tous ;donc je continue puis un petit moment aprés je me dis il est ou eliot et dolie ;je vais voir il etaient collés haye haye
a votre avis 1 er jour de chaleur le 2 janjier et hier on etait le 17 est se qu'elle peut etre prise ? merci de vos réponses et voila je me suis deja fais avoir et le pire c'est que c'est un york mais la j'ai elia une chihuahua de 2 mois alors je sais pas comment je vais faire par la suite


Je pense que à 7 mois, il est encore trop jeune pour pouvoir reproduire mais bon certains mâles sont plus precoces que d'autres.
Elle etait donc à son 16 iéme jour de chaleur, donc oui c'est possible, mais tout dépend de sa periode d'ovulation.

Par la suite, tu les laisses toujours separés durant les 3 semaines de chaleur, voir quelques fois les chaleurs durent plus longtemps.
Les mâles sont des coquins, ils savent que si ils sont calmes ont va les laisser ensemble. Bounty me fait pareil, mais je le connais donc je ne les met jamais ensemble jusqu'à ce que je vois que ma femelle ne perd plus rien du tout du tout.
Je tente aussi de les mettre ensemble aprés le 21iéme jour de chaleur, voir si ca commence à aller mieux, mais jamais sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins mary
16 eme jour d'ovulation ca peut etre possible
et 7 mois ca depend du male ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a effectivement de forte chance que cela ait marché, mais si tu ne veux pas qu'elle ait les bébés une solution trés simple existe : ton véto peut faire 2 injections avortantes.
C'est arrivé sur ma louloute alors qu'elle n'avait que 6 mois, nous avons alors attendu une semaine aprés la fin des chaleurs et 2 piqûres avec 24 h d'intervale et hop radical pas de bb !

Mais depuis je fais super attention, ce sont des rapides les lousticks et de sacré filous !!

Donc pas de panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...