Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique21

Nina et ses aventures d'été

Messages recommandés

Nina dort presque toute la journée elle ne peut pas aller dehors il fait trop froid pour elle...la saison est looooongue!!!!
j,ai bien hate au printemps...

lorsque le printemps arrive nina va sur le patio et se couche au soleil quelle adore!
elle guette le petit tamias rayé qui a des trous sur mon terrain!

il faut que je vous raconte....l'été passé elle a mis son petit nez dans son trou, il venait tout juste d'y entrer , le trou fait la grosseur du nez de nina...et a un certain moment nina a lever en l,air! je crois que le petit tamias la mordu sur le nez!!!!!elle avait le nez entré dans le trou jusqu'au yeux!!! Lol!!!!
c'était tres drole!!!


une autre fois une merle d,Amérique (on appelle ca aussi un rouge gorge) qui avait un nid et des bébés a parti apres nina!!!!le merle volait derriere nina qui s'est mise a courrir en direction de la maison en jappant elle a eu tres peur mais sitot arrivé sur le perron de la porte elle a décidé de retourner et de courrir apres le merle! elle était fachée et'elle lui a chanté des betises! Nous avons tellement ri!!!!!et depuis ce jour nina monte la garde sur le patio....si elle voit un merle se poser dans le jardin elle courre apres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année l'hiver est long aussi ici.

Chez moi ils chassent le mulot et souvent mes parterres de fleurs subisent les assauts de mes petits poilus parfois je ris beaucoup genre quand ils se cachent derrière un brin d'herbe lol! et desfois je cri quand ils me font le rasia dans mes fleursoù quand ils labourent à leurs façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mignon comme petite bebete ca!!
J'adore les tamias. Ce sont les petits chiens de prairie c'est ca non??

Elle est trop drole ta petite Nina. Quelle coquinette alors!!!

Lol Eadylle, toi aussi ils chassent les mulots et tes parterres de fleurs en font les frais???

Ils sont coquins nos chis, rooooooo j'adore

Moi ils adorent courrir aprés les oiseaux et font des gros trous dans le potager afin de deterrer les vers de terre et ils adorent chasser les lezards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais....le boston terrier de mon frere qui demeure en floride chasse aussi les lézards et il les mangent et apres il les vomis....eurk!!!!!!! c'est tout vert...

les tamias sont tout petits, comme les mulots!
les chiens de prairie sont énormes a coté des tamias, mais ici on ne les appellent pas tamias on les apellent des suisses!
Ils sont de la meme famille que les écureils, mais les petits écureils!
car il y a de gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je VEUX UN TAMIA!!!!! C'est trop beau on dirait un un écureuil de sol!
Enfin dans le jardin, il ne ferait pas long feu car les chiens le chasseraient, déjà qu'ils ne peuvent pas s'encadraient la pie qui se pose dans l'herbe!
leur territoire est sacré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lili! je vais essayer de le prendre cet été et je te l,enverrai par la poste! Lol!!!

mais sans rire ils sont vraiment mignon ces tamias rayé. Ils ne vivent que deux ans. Ca ressemble beaucoup a une petit écureil de sol!
c'est tres intelligent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleurs quelle chance que d'avoir ces petites merveilles dans le jardin.....elle me fait penser à un petit chien de prairie,ici il y en a dans les jardineries et ellles s'apprivoisent..mais par contre......ça mordddddddddddddd!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...