Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Nouveauté du forum

Messages recommandés

Une nouveauté est apparue sur le forum. Elle a été mise en place automatiquement pour tous les forumactifs. Il s'agit du lien "signaler un abus" que vous trouvez tout en bas de la page.

Vous pouvez l'utiliser pour nous signaler des abus, mais merci de ne pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive directement dans le panneau d'admin. Il faut juste que je vérifie si Dji a aussi accès ou s'il n'y a que moi.

Ca sert à signaler un abus de tout genre, si vous cliquez sur le lien vous aurez une nouvelle qui s'ouvrira, et là vous pouvez choisir de quel genre d'abus il s'agit et vous pouvez mettre des commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais mais c'est peut être pour éviter que les gens s'en servent tout le temps pour tout et n'importe quoi.

Si vous trouvez que sur un post, il y a un abus, vous cliquez dessus, mais ne le faites pas pour n'importe quoi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ex, pour ce qui vient de se passer avec ce membre et sa soit disante copine qui vient l'espionner, si aucun admin n'avait été là vous auriez pu signaler un abus...
Vous voyez un peu l'utilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nouveau les points verts à côté des topics ? ca veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avant il y avait un rectangle gris
je trouve que les points vers sont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux maintenant, on le voit plus ! Je n'avais jamais fait attention à l'autre avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle é déjà été changée, elle n'est pas d'origine. J'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver des images dans les tons rouge comme le forum, je ne suis pas sûre de changer cette barre de si tôt.

Pourquoi, elle ne te plait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve un peu grosse ^^". Mais sur de nombreux forums elle est faite "maison" si je peux dire ça comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends. Mais je ne la trouve pas moche ^^ Je demandais juste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut être reprendre cette barre, mais en supprimant la partie basse. Tu vois ce que je veux dire ? Elle serait moins épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...