Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock111

chaleurs a 4 mois et demi ?

Messages recommandés

bonjour a toutes, voila ça fait quelques jours que ma petite etna 4 Mois et demi a perdu des secretions au niveau de la vulve assez epaisse, je lai donc amené chez le véto pour faire controler , et ce dernier lui a detecter une vaginite, il ma dit que cetait probable que ce soit les premieres chaleurs qui est mal tourné, il ma prescrit un traitement , et la mon male chihuahua de 11 mois est tres excité par elle, il la leche au niveau de la vulve et a fait comme si il voulait la saillir je les ai bien evidemment séparé, mais est ce possible qu une chienne ait les chaleurs aussi tot?, je precise que la vulve a un peu gonflé, et quelle avait du sang dans les secretions que le véto a prélevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, les chis (et animaux en general) sont comme les humains. Les chaleurs peuvent arriver à n'importe quel moment.
Oui c'est possible qu'elle ait ses chaleurs aussi tôt (je n'en ai jamais eu à cette age là )et je pense qu'elle les aura 3 fois par an.
Rien n'est impossible!!!!

Tu n'avais pas remarqué qu'elle perdait du sang avant de l'amener chez le véto?
Peut etre a t-elle fait des chaleurs "invisible"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je nai pas remarqué le sang, uniquement une goutelette au bord de la vulve de couleur blanc cassé et dapparence assez epaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est un peu jeune pour qu'elle ai déja ses chaleurs mais finalement c'est comme les humais certains
le son deja a 10 ans et d'autres vers 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...