Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Taly s'est arrachée un ongle!!!!!

Messages recommandés

Voila, nous sommes allée promener les chis il y a 1 heure et lorsque nous sommes rentrée, j'ai remarqué que Taly saignait de la patte arriére.
Je l'ai porté jusqu'à la salle de bain. Ma soeur à regardé sa patte et elle a vu qu'elle s'etait arrachée un ongle. Mais quand je dis arrachée, c'est arraché jusqu'à la racine!!
Nous lui avons nettoyé la patte avec de la betadine (en le faisant mousser) et rincé.
Etant donné qu'elle saigne enormement, nous lui avons mit une compresse avec de l'eosine et une bande pour faire stoper les saignements.
Quel medicaments pouvons nous lui donner afin qu'elle ait moins mal et que ca cicatrice bien??

Je vous met quelques photos pour vous monter sa papatte:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider Mary, et encore plus pour ta petite Taly, elle a du avoir mal! et tu sait pas comment elle c'est fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non justement elle n'a absolument rien dit, n'a pas pleuré, rien du tout. Il faut dire que Taly ne se plaind jamais!!
Il y avait un gros chien et elle s'est barrée en le voyant (on l'a promene sans laisse) donc peut etre qu'elle sait prit une branche ou autre, je ne sais pas du tout comment elle a fait ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton chichi tu as fait tout ce qu'il fallait il n y a plus qu'à attendre que ça guérisse tout seul du moment que la plaie soit toujours propre c'est aussi arrivé à gasby il y a plus d'un an et a part un pansement journalier afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'infection tout s'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite Taly.....j'imagine comment sa doit lui faire mal...
Elle boite quand elle marche?
Sur la photo c'est impressionant..!soigne la bien et pleins de bisous a cette petite Taly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur la photos c'est impressionnant;
pauvre puce j'ai mal pour elle,soigner la bien et faite lui un gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle ne boite pas. Elle a son bandage donc elle boite à cause de ca.
Elle n'a même pas mal enfin en tout cas, elle ne se plaind même pas.

Je lui fais de gros bisous de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courageuse petite Taly....................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros bisous sont fait les filles et elle vous en refait tout pleins pour vos gentils commentaires et gentilles pensées!!!

Aujourd'hui tout est nickel. Ca ne saigne plus, elle a encore mal, ca se voit mais je suis soulagée car c'est bien mieux qu'hier!!!!!
On vient de lui netoyer sa patte et pas un petit crie, juste une petite reticence qui est totalement normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...