Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulika01

dodo et gamelle!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai etait acheté un dodo tout doux et une gamelle pour mon petit El Pepito, je vais attendre de l'avoir pour lui acheté un harné et laisse ou collier , je ne veut pas prendre trop grand ou trop petit!!
place au photos..

avec un socle dessous




et la meme gamelle pour Bounty mais en bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse que tu lui ai acheté de si belles choses. Il va etre comme un roi mon futur ex petit poussin lol! !!
Qu'est ce que c'est beau tout ca dis donc!!!!
Je suis super ravie pour lui!!!

Merci pour ses belles photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette merci les filles oui je suis ravi de mes achats, prochain achat un doudou et des joujous pour El Pepito, je prépare sont arrivé doucement mais surment :cigogne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah.................trop trop beua tes achats pour tes petits loulous.........................
je craque sur tes gamelles................................peux tu me dire ou les a tu trouvé??????? j'aimerais bien du rose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh..... je sait pas si je peux dire le nom du magasin???? Jard*land !!! et moi au magasin il n'y avait pas de rose!! c'est etonnant d'ailleur car la plus part du temps il n'y a que du rose! et moi je galére pour trouvé du bleu ciel!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh.........................on voit pas le nom du magasin....... lol! mais je vais déchiffrer.....
merci ma petite Loulika..... j'irais voir demain a Ja...............................................l.....................hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles!!
C'est parfait comme ca pour le nom du magasin!!!

Tu nous diras au fur et à mesure, ce que tu achetes Loulika oki??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, il va être super bien ce petit Pepito. LEs gamelles sont super jolies et le panier a l'air bien doux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui tout doux je confirme!!
j'ai trouver le doudou de El pepito et un joujou!! je mettré des photos demain je pense, car il faut que je l'ai photographie, les mettre sur le l'ordi, les redimentionner et les metre sur le fofo!! et là pour rien vous cacher j'ai un tit peu la fléme lol hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulika a écrit:
oh oui tout doux je confirme!!
j'ai trouver le doudou de El pepito et un joujou!! je mettré des photos demain je pense, car il faut que je l'ai photographie, les mettre sur le l'ordi, les redimentionner et les metre sur le fofo!! et là pour rien vous cacher j'ai un tit peu la fléme lol hamac


Foui foui!! Me tarde de voir les photos!!!!
Roooooo suis trop contente pour lui! Il va etre super heureux et pourri gaté comme il faut flower !
Le dimanche, on a toujours la flemme de tout alors, je te comprend!!!!
Quand je pense qu'il faut que je bosse, piuffffff j'ai une grosse flemingite aigu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est trop beau!! Je veux le même doudou looool!!!
On peut pas dire qu'il est pas gâté ce petit bonhomme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il est tout doux!! et je prend des doudous pour bebe comme ça pas de risque de petite piece qui se detache!!
ben alors Mary tu veut retournée en enfance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien dés fois retourner en enfance, pas de prise de tete, les petits pots de bébés (miam miam j'adore), et avoir un beau doudou comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci a se faire! pas de menage lol, des calins, des bisous, pas de souci d'argent!! c'est bien d'etre pitit! mais je prefere quand meme etre grande (enfance un peu douloureuse!) moi aussi j'aime les doudou mais quand je m'en achéte mes files me l'ai pique les coquine lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que j'arréte de faire les magasins lol!



un harnais que j'ai trouver super sympa pour El pepito flower



un joujou pour les dents et un (je ne sait plus comment ça s'appelle!!) pour promener deux chien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un accouple!! D'un côté très pratique pour promener deux chiens mais d'un autre pas très pratique car les chiens ne peuvent pas très bien marcher!
Comme il est joli ce harnais!!!!!
Et le jouet pour les dents super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop mimi ce doudou....tout est trop mignon......Bravo Loulika ...toi aussi tu débutes bien pour ton musé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le musée du chichis!!!!
pour l'accouple je m'en servirais surtout pour allé chercher les filles a l'ecole mais pour les longue balade ce sera chacun sa laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un musée que tu es en train d'avoir là!!
Bientôt tu vas acheter des vetements, un plaid, d'autres joujou, un cache cache, un autre panier, une maisonnette lol! !!
En même temps, chez moi c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi pour les vetement j'en ai vu des sympa mais j'attend de l'avoir pour sa taille, ne veut pas prendre trop petit ou trop grand!
Mary des photos! des photos!! de ton musée lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je m'en doutais!!!
Je vais faire un post pour qu'on presente nos musées loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...