Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEVERINE 8311

de quelle couleur sera t elle adulte

Messages recommandés








bonjour j ai peut etre trouvee mon bohneur une femelle type chihuahua donc non lof elle aura 1 mois le 27/02 son papa est de couleur sable et la maman de couleur lilas
pourriez vous me dire de quelle couleur sera t elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je n arrive pas a les mettre autrement
donc il faut cliquer sur le lien pour la voir
actuellement elle pese 400g.....
poids maman 2kg800 papa 2kg600
et vous penserez quelle va faire combien adulte
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai remit les photos afin qu'on puisse les voir sans avoir besoin de cliquer sur le lien Wink

Cette pupuce est de couleur créme mais sa couleur peut changer donc pour sa couleur adulte, c'est difficile à dire!
Pour le poids adulte, c'est très difficile à dire car on ne peut jamais vraiment savoir.
Elle peut etre de poids inferieur à ses parents, comme du poids de ses parents ou même de poids superieur à ses parents.

Moi pour savoir a peu prés le poids adulte, je dis bien à peu prés car etre sur à 100% ce n'est pas possible, je fais une courbe de poids du chiot. Lorsque la courbe commence a ne plus vraiment bougé (poids qui stagne ou chiot qui prend 5/10 grammes), je sais à peu prés le poids qu'il fera adulte.
Pour avoir le poids adulte il faaut attendre au moins le 3iéme mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho en voila un joil trésor.........sa couleur est trés belle...je dirais couleur nacre,sable....mais attention,elle va changer de couleur...il faut la laisser grandir pour avoir sa couleur définitive!
Quant a son poid...il faudrait avoir une boule de cristal pour savoir excatement le poids d'un chis adute...c'est impossible a savoir,ou a définir!
Perso..je la trouve trés jolie..j'aime beaucoup la couleur de son papa........aprés c'est ton coeur qui parle...coup de coeur ou pas! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les trouve pas extremement typé. Le papa n'est pas trés bombé et son nez ben ca ca dépend des gout des gens.
La maman on ne la voit pas de profil donc difficile à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même a premiére vue, ce n'est pas evident car il faudrait voir son profil afin de voir si elle est bombé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle sera un poil plus claire que papa mais les couleurs évoluent jusqu'a tard....
la maman a l'air mieux typée que papa mais on ne la voit pas entière sur la photo, ensuite tout dépend du prix auquelle elle t'est cédée, si le prix s'approche d'un chi LOF, tu peux réfléchir, en ce moment pas mal d'éleveurs baissent leurs prix plus d'offres que de demandes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui la vends ne cherche pas a se faire de l argent sur le dos de ses chiens....
mais plutot de faire plaisir ux gens mais en les selectionnants quand meme
elle les faits a 880€ les femelles et 780€ les males
je trouve le prix assez correcte pour du non lof
quand pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après en avoir vu a 1400€ non lof en animalerie, oui c'est correct...
en ce moment il semblerait que les prix des types chihuahuas, papillons, spitz soient entre 800 et 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant tu sais vue le temps que je passe a naviguer sur le net je voit plutot du 1200€ pour des femelles quelle soit poil long poil court du 1kg 500 au 3kg....
donc pour moi prix aberant malgrer la race surtout pour du non lof
mais dans se cas c est sur vaut mieux prendre du lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
je l espere.....
mais normalement il ne devrait pas avoir de probleme....
j ai hate de la recuperer......mais pas avant debut mai....
car je la laisse avec sa mere....pour quelle puisse bien l eduquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien des gens qui vendent des chiots non lof entre 1500 et 1800€ parce qu'ils sont de couleur recherchés alors tu sais, on en voit partout!

Oui, tu as bien raison, il faut que la maman eduque bien ses bébés, qu'ils soient avec leur maman car ils en ont besoin comme la maman d'ailleurs, durant 3 mois! C'est très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle va les laisser partir a leur 2 mois mais moi je lui ai demader de la garder + longtemps donc je l aurais pour ses 3 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE 83 a écrit:
et d apres vous le papa et la maman sont de vrais chihuahuas ????
ou pas


désolée mais non ce n'est pas du chi mais du croisé porte et fenêtre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE 83 a écrit:
tu es sur que ces des croisee car vue les origines des parents cet etonnant



si c'est pas du croisé c'est quoi alors ??? tu as vu les papiers des chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du croisé "portes et fenêtre"... tiens donc...peux tu nous expliquer?
mais expliquer dans tous les termes..car j'aimerais bien comprendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE 83 a écrit:
desole je n arrive pas a les mettre autrement
donc il faut cliquer sur le lien pour la voir
actuellement elle pese 400g.....
poids maman 2kg800 papa 2kg600
et vous penserez quelle va faire combien adulte
merci


rien de sur avec ce type de chien vu que l'on ne connait pas la descendance et personnellement plus de 800E pour un chien qui ne va pas ressembler à du chi mais à du bon croisé je trouve cela excessif .
si tu patientes un peu, tu peux trouver un chi LOF avec un petit défaut ou une retraitée d'élevage pour un prix plus que correct .
je te joints la photo d'un vrai chi au même age.





je pense que tu peux voir la différence: tête bien bombée, stop bien marqué, et petit nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2500€ pour du LOF qui représente des défauts cachés....j'en connais..et qui se fait passer pour ce qu'elle est loin d'étre,y'en a!!!!!
alors 800€ pour cette puce,elle les vaut largement..a moins qu'elle soit croisée avec une taupe et une lapine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
2500€ pour du LOF qui représente des défauts cachés....j'en connais..et qui se fait passer pour ce qu'elle est loin d'étre,y'en a!!!!!
alors 800€ pour cette puce,elle les vaut largement..a moins qu'elle soit croisée avec une taupe et une lapine!!!!!!


la je ne comprends pas ton agressivité Suspect je ne suis agressive avec personne je pense, alors du calme, merci
à moins que ce fo soit sujet à ce genre de pratiques ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Tina tu n as pas été agressive et je ne pense pas que Coccinelle l ait été
non plus!
Je commence a en avoir marre! Après Missrock qui vient foutre la merde sur le forum voilà que ça recommence!
Ça suffit la! Tina, tu ne peux pas dire ça du fofo!!C' est totalement faut ce que tu dis! Ce n est pas parce que UN post est parti en sucette qu il faut cataloguer le forum d' agressive! Non ça je ne peux pas l admettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2500 euros!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait mal quand même. Elle est jolie mais son regard est bizarre, on dirait qu'elle a les yeux sur les côtés non?

D'autre part je trouve ça affigeant et fatiguant ce débat lof-pas lof.Les éleveurs vantent toujours leurs chihuahuas ( pour certains, leurs marchandises) en dénigrant les non lof. Après il est vrai que le LOF est une sorte de sécurité ( pas infaillible du reste car sans test génétique, qu'est ce qui prouve que le papa"LOF" des chiots est vraiment leur géniteur????, et du coup, génétiquement les chiots ne seront pas lof mais certifiés lof sur un bout de papier) pour les personnes qui souhaitent réellement un chien de race . D'autre part, le LOF sert à fixer les caractéristiques génétiques du chien de race. Une fois qu'elles seront fixées, le livre sera fermé et plus aucun chien ne pourra y être inscrit ( sauf les descendants des LOF) . Du coup même un chien qui aurait pu y faire partie, un chien "parfait" ne sera pas lof alors qu'il a toutes les caractéristiques. En plus, le chien peut être lof du jour au lendemain. Aujourd'hui pour certaines personnes mon chien non lof ne sera pas de "qualité" mais il sera tout à fait acceptable demain quand il sera inscrit au lof!!! C'est aberrant!! D'autant que la réussite au LOf dépend souvent du juge et de ses propres critères de choix. Et pour conclure je dirais que le chiot n'est lof qu' à titre initial, rien ne certifie sa réussite une fois adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton ras le bol Mary! D'ailleurs, pour ce qui est du sujet Lof-non lof, il y a un post pour cela!

Pour moi, au vu des photos, les parents sont des chihuahuas, non lof évidemment, et avec peu de type, (né long, tête peu bombée). Pour avoir vu des croisés, ça n'a rien à voir. Quand les gens croisent un chihuahua, c'est soit avec des papillons, des yorks ou des pinshers (c'est sûr qu'avec un rott ce serait plus difficile! lol! ) Or là, je ne vois pas ce type de croisement ressortir, mais bon, je suis pas experte non plus!

Maintenant, un chiot comme celui que nous montre Tina, là, c'est ce que j'appelle un "type de malade" ! Il vient d'où ce chiot d'ailleurs? De chez Sophie? ça ne m'étonnerait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas d'agressivitée dans mon message.......ce que je ne coprends pas,c'est pourquoi mets tu une photo d'un LOF,alors que la question n'est pas la.........
Pourquoi parler de croisement?
voila tout simplement la traduction de mon message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Je partage ton ras le bol Mary! D'ailleurs, pour ce qui est du sujet Lof-non lof, il y a un post pour cela!

Pour moi, au vu des photos, les parents sont des chihuahuas, non lof évidemment, et avec peu de type, (né long, tête peu bombée). Pour avoir vu des croisés, ça n'a rien à voir. Quand les gens croisent un chihuahua, c'est soit avec des papillons, des yorks ou des pinshers (c'est sûr qu'avec un rott ce serait plus difficile! lol! ) Or là, je ne vois pas ce type de croisement ressortir, mais bon, je suis pas experte non plus!

Maintenant, un chiot comme celui que nous montre Tina, là, c'est ce que j'appelle un "type de malade" ! Il vient d'où ce chiot d'ailleurs? De chez Sophie? ça ne m'étonnerait pas!


non il ne vient pas de chez sophie c'est mon mâle dakota je vous le présenterais
je ne faits pas de polémique sur le LOF ou non ce n'est pas le sujet de ce post j'aime le chi pour son type, on trouve du non LOF très joli mais hélas ce n'est pas le cas pour ce chiot après je me suis permise de répondre à une question posée sur le type pas sur le LOF je pense que nous sommes capables d'avoir chacune nos opinions sans pour autant se lyncher
en ce qui concerne les problèmes avec certains membres ce n'est pas mon problème et je ne comprends pas que cela ne se règle pas en privé avec les personnes concernées confused

ps pour moi ces chiens n'ont rien de chihuahuas maintenant c'est mon avis j'aimerais que cela soit respecté comme je respecte le votre merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je viens d avoir la personne la maman est une croisee....
c est pour cela qu elle les vends type chihuahua non lof d ou le prix aussi
donc je me pose la question si je la reserve ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE 83 a écrit:
effectivement je viens d avoir la personne la maman est une croisee....
c est pour cela qu elle les vends type chihuahua non lof d ou le prix aussi
donc je me pose la question si je la reserve ou pas....


J'aurais plutot pensé que c'etait le papa le croisé mais comme la maman nous ne l'avons pas vu de profil, ce n'etait pas evident!!!
Les chihuahuas non lof sont vendu aussi Type chihuahua et pourtant là ce sotn des vrais chihuahuas!
Le prix pour un croisé est un peu cher à mes yeux et je suis sur que si tu regardes dans des sites d'annonces tel que Marocainbiz, leboncoin,... etc, tu trouveras de beaux chis non lof et pas beaucoup plus cher.
Si tu veux que nous t'aidions, surtout n'hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement j aurais besoin d aide car je recherche un VRAI chihuahua...
pas forcement lof mais quand meme bien typé......
et la plupart du temps j en vois pas ou sinon a prix exhorbitant.... c est vrai que j ai pas un gros budget mais quand meme avec 1000€.... jespere trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes nous tes critéres, couleur, petit nez ou un peu plus long, le poids de plus de 2kg, femelle, ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche une femelle de couleur plus au moins charbonne noir et feu blanc chocolat creme.....
par contre le mieux 2kg 500.... de preference petit nez petite oreilles poil long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au temps pour moi, Tina avait raison!
Oui, c'est sûr tu trouveras! ça ne fait aucun doute! Effectivement, du coup, 800 pour un croisé... c'est pas donné si je puis dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Au temps pour moi, Tina avait raison!
Oui, c'est sûr tu trouveras! ça ne fait aucun doute! Effectivement, du coup, 800 pour un croisé... c'est pas donné si je puis dire!


merci Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
2500 euros!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait mal quand même. Elle est jolie mais son regard est bizarre, on dirait qu'elle a les yeux sur les côtés non?

D'autre part je trouve ça affigeant et fatiguant ce débat lof-pas lof.Les éleveurs vantent toujours leurs chihuahuas ( pour certains, leurs marchandises) en dénigrant les non lof. Après il est vrai que le LOF est une sorte de sécurité ( pas infaillible du reste car sans test génétique, qu'est ce qui prouve que le papa"LOF" des chiots est vraiment leur géniteur????, et du coup, génétiquement les chiots ne seront pas lof mais certifiés lof sur un bout de papier) pour les personnes qui souhaitent réellement un chien de race . D'autre part, le LOF sert à fixer les caractéristiques génétiques du chien de race. Une fois qu'elles seront fixées, le livre sera fermé et plus aucun chien ne pourra y être inscrit ( sauf les descendants des LOF) . Du coup même un chien qui aurait pu y faire partie, un chien "parfait" ne sera pas lof alors qu'il a toutes les caractéristiques. En plus, le chien peut être lof du jour au lendemain. Aujourd'hui pour certaines personnes mon chien non lof ne sera pas de "qualité" mais il sera tout à fait acceptable demain quand il sera inscrit au lof!!! C'est aberrant!! D'autant que la réussite au LOf dépend souvent du juge et de ses propres critères de choix. Et pour conclure je dirais que le chiot n'est lof qu' à titre initial, rien ne certifie sa réussite une fois adulte!


je suis bien loin de vanter mais chiots, vu que je ne les propose pas en vente ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...