Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Une grosse frayeur

Messages recommandés

Ce soir en rentrant du taf, voici ce que je découvre :



C'est la cage de ma gerbille qui est normalement placée au dessus de la cage de mon lapin. Elle est fixée et ne devait donc pas pouvoir tomber. Je viens de me rendre compte que finalement si, elle pouvait tomber. Je pense que c'est mon chat qui a fait ça.....

J'ai donc eu une énorme frayeur en voyant ça et je me suis tout de suite dit que ma gerbille était morte, vu l'état de la cage, c'était obligé. Et bien non, la mémère se porte à merveille, elle a eu beaucoup de chance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh :s heureusement plus de peur que de mal ... Ma duch' l'avait fait avec la cage de mon ancienne rate, heureusement je l'avais avec moi. Par contre pour le nettoyage c'est vraiment galère lol! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si, yen avait dans tout le salon. Mais mon ami l'aspirateur a aspiré tout ce qui c'était logé dans les recoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben que ce soit le chantier, finalement ce n'est pas très grave, mais j'ai surtout eu peur pour ma gerbille....Tout a du lui tomber sur la tête, et elle a du avoir une sacrée frayeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff purée rien que a voir la photo j'ai eu peur aussi qui soit arrivé quelque chose a ta gerbille
ps rien a voir mais elle s'apelle comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante la miss!!
Je ne connais pas bien les gerbilles, tu arrives a avoir quel rapport avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque aucun rapport, ce n'est pas très sociable. Elle est très curieuse et s'approche facilement, mais ne se laisse pas manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce qu'elle est jolie!

princessb a écrit:
Elle est craquante la miss!!
Je ne connais pas bien les gerbilles, tu arrives a avoir quel rapport avec elle?


Même question :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Presque aucun rapport, ce n'est pas très sociable. Elle est très curieuse et s'approche facilement, mais ne se laisse pas manipuler.


OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamamia! elle a fait son bapteme de l'air la misstinguette!!
jai eu une gerbille HUGO. il mavai mordu par peur et était resté pendu a mon doigt pdt 30 seconde dans le vide.... ce fut ma premiere experience avec les gerbilles. et ma derniere.
malgres tout je laimais bcp et le jour de sa mort j'ai été tres triste. il ne mordais pas (sauf ce fameux jour qui ma couté une visite chez le medecin et des antibio) mais il n'etait pas sociable. white a tout dit en une phrase: c'est un animal qu'on observe plus qu'on ne caline. ma mere me disais qu'il "fesait beau" au lieu de faire l'animal de compagnie. et jai compris qu'il ny aurai pus de rongeur apres HUGO sous notre toit pour une bonne dizaine d'année. je ne m'etais pas trompée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de contacts avec elle, c'est vrai, mais j'y suis attachée. Ca fait un an et demi que je l'ai, et même si je ne lui fais pas de calins, je ne m'en séparerai pour rien au monde.

Par contre pour être honnête, je pense que lorsqu'elle ne sera plus là, je n'en reprendrai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai vu sur les sites c'est aux alentours de 4-5 ans. Mais je ne sais pas trop si c'est vraiment ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai vu, mais pas sûre que ce soit vraiment ça. Faudrait demander à sadnezz combien de temps a vécu la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à vous annoncer que ma gerbille n'est plus. Je viens de la retrouver morte. Elle avait pourtant l'air bien ce matin quand je suis allée la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Comme je ne compte pas en reprendre une je vais avoir tout plein d'accessoires et une cage à vendre. Je mettrai une annonce ici pour ceux que ça intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petite mère! No
Tu me diras 2 ans c'est un bel âge quand même!
Tu aurais une petite photo de la puce?
En tout cas je suis désolée White! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
J'en avais mis plus haut des photos, je les remets ici


Ah pardon!
Oh elle était toute jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle avait une bonne bouille. Ca me fait bizarre quand je rentre dans ma cuisine, j'avais la cage de mon lapin et la sienne. Maintenant je n'ai plus que le lapin...
Mais bon, c'est la vie, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...