Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Baignoire pour le bain

Messages recommandés

Nan s'il vous plait ne me prennais pas pour une folle Laughing ! Mais depuis presque 1 an, j'utilise une baignoire pour le bain de mes chichis!! Une baignoire de bébé qui fait que le chi est en securité et en plus avec leurs ongles, ca n'abîme pas la baignoire!!!

Et vous, vous utilisez une baignoire pour vos chi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas pour le moment mais je vais en acheter une car je me casse le dos dans la baignoire,sur conseil de coco bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus! j'ai donné le bain a Bounty dans la baignoir, pepit n'y a pas encore gouter a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise aussi une baignoire pour Bébé................ je l'ai méme conseillée a notre Miss "chapeau".....
car lavés dans la baignoire...on a le dos cassé.....................et aprés je marche comme une p'tite vieille!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable.......on dirait une mini piscine!!!!! bouée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...elle est trop belle.........................normal..il est canon!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça c'est une super idée !!!! cheers
je n'y avais pas pensé du tout
j'ai acheté pour la naissance de ma dernière fille une table a langer avec baignoire super pratique
merci pour l'astuce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le moment je baigne Ella dans un évier elle est très petite ca va encore bien, et ma bichon havanaise dans la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dans deux bassines dans l'évier, mais j'ai toujours pensé à la baignoire de bébé, seulement dans l'évier ...pas possible et dans la baignoire avec 4 bonjour les reins ......ça tient bien comme tu l'as mise en photo là ? J'aurais peur que ça bascule non ? Surtout avec mes deux tornades PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
Moi aussi j'ai une baignoire bébé avec un support qui la réhausse ainsi je ne me casse pas le dos!


Mais tu la mets où ? Car moi je veux l'avoir dans la baignoire pour avoir accés à la douche, car pour rincer mes PL il n'y a que ça, sinon au verre il reste plein de shampooing....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
champagne a écrit:
Moi aussi j'ai une baignoire bébé avec un support qui la réhausse ainsi je ne me casse pas le dos!


Mais tu la mets où ? Car moi je veux l'avoir dans la baignoire pour avoir accés à la douche, car pour rincer mes PL il n'y a que ça, sinon au verre il reste plein de shampooing....


Je l'installe tout à l'heure et je mets une photo, je l'installe sur la baignoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je le lavais dans l'évier, mais j'avais peur qu'il se prenne le robinet, donc maintenant c'est dans la baignoire ! Mais vraiment pas mal cette idée de baignoire pour bébé ! A tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...