Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AtoutComportement

Quelle couleur exactement ?

Messages recommandés

Alors voila une photo du merveilleux petite Choupi que j'ai eu en cours d'éducation hier !



Il est à base génétique chocolat, j'en suis certaine : truffe chocolat et yeux ors.

Cependant ca couleur est très originale : il est blanc sur les 2/3 du poil, et chocolat uniquement sur l'extrémité, (sauf sur la collerette, mais c'est courant ce genre de patron)

en chat cela existe, cela s'appelle Chocolate Smoke (Chocolate Silver si le blanc fait plutot 1/3 du poils, et Smoke quand le blanc est plus important comme ici je pense)

appelle-t-on pareil en chien ?

en tout cas il est superbe ce chien !!

je le revois la semaine prochaine !!

si vous voulez j'ai plusieurs photos du cours d'éducation avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile de donner sa couleur exacte car on ne le voit pas de profil!
Sa truffe est choco ca c'est sur (la même truffe que mon Bounty lol! )!
A voir comme ça, je dirais sable charbonné et panaché blanc.J'ai l'impression qu'il a du lilas aussi. Mais comme je l'ai dit plus haut, il faudrait une photo de lui de profil!
C'est clair qu'il est très beau en tout cas. Son stop a l'air d'être parfaitement bien marqué!! Il a une superbe fourrure, une queue bien mise et bien en panache comme j'aime!!!
Moi je suis bien preneuse pour d'autres photos de tes cours avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le Chocolat Smoke, comme j'ai mis ?

ce qui est sur c'est qu'il ne peut pas etre chocolat et lilas, donc soit l'un soit l'autre !

dur dur LOOOOOL

voici d'autres photos de lui, mais on voit moins bien sa couleur, car c'était pendant le feu de l'action ! mais au moins vous verrez bien les cours que je fais ^^

et j'ai aussi été très touchée par sa maitresse, une vieille dame qui fait tout son possible pour l'aider, et qui s'est donné a fond pour le parcours !!!

le voila la, tout à droite !



puis pendant son parcours :




au début du slalom




pendant le grand cercle




au "assis"




dans le cerceau




au passage des barres





une bonne caresse car il a tout bien réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant les photos je dirais Sable Charbonné (vu sa tache sur le dos). Il a du "roux" aussi.
En tout cas c'est une couleur que j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors Chocolat Sable Charbonné ^^

car génétiquement parlant si truffe chocolat, il est chocolat, après faut trouver la nuance !!
le poil roux, c'est la photo qui donne ça, en vrai c'est chocolat.

j'essairai de reprendre d'autres photo au prochain cours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas fais attention à ce post , mais ce petit chien est vraiment sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a une couleur très originale et en plus beaucoup de poils!!!!!!!!!!!!
Par contre je ne sais pas si cette couleur porte un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...