Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEVERINE 8311

Petit brobleme besoin d aide...

Messages recommandés

bonsoir j ai mon amie qui a fait faire une portee a sa chichi PC non lof (donc c est une particulier)
une petite portee de 3 chiots que des males...
elle a un petit soucis a ce jour elle a reussi a case ses chiots a de bonnes personnes ce qu elle pensait
mais voila elle a appri qu une de ses personnes a de gros soucis financiers (pas de boulo) souci personnel depression et un autre chien assez malades qu elle soigne qu a moitie pour se payer ce nouveau petit chien.....
mon ami a un gros doutes sur cette personne et surtout au devenir de ce petit chichi s il tombait malade.... si elle pouvait le soigne....ect...
elle a fait a cette me x un contrat depuis 1 mois et voudrais savoir comment elle pouvait faire pour resilier ce contrat sachant qu elle est prete a la rembourser...
est ce qu elle doit se justrifier pour resilier la vente????
comment peut elle faire????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant qu a ce jour un contrat de vente a ete fait que le chiot doit partir fin avril et qu il n est pas puce ni vaccine car elle le fera elle ma dit mi avril....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiot n'est donc pas encore parti, donc il me semble qu'elle peut annuler la vente si elle prouve que cette personne n'a pas les moyens de subvenir aux besoins de ses chiens.
A t-elle noté quelque chose sur le contrat de vente dans le genre" Je me donne le droit d'annuler la vente si......."??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement elle a une close ou en gros si elle avait "des infos concernant le bien etre du chiot est mis en danger" le contrat pourra etre anule.... voila ce que mon ami a su
la dame a deja un chien qui a des probleme de dysplasie et au niveau des yeux
ce chien ces fait operer deja d un oeil et l autre devait etre fait mais pas pour le moment car elle n avait pas les moyens car elle payait deja ce chichi
et donc mon ami a peur que si jamais ce petit chien aurait des problemes... cette personne ne pourrait pas financierementle soigne
bien evidemment elle na aucune preuve pour justifier ce que la dame lui a dit et elle a peur que si jamais elle annulee ce contrat elle est des soucis....(justice)
en plus cette personne la appele hier pour dire qu elle n aura pas l argent complet pour prendre ce chichi et lui a demande dans ce cas de ne pas le puce ni le vaccine....
vous en pensez quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est interdit qu'un chiot ou chien parte sans être pucé et vacciné donc c'est impossible pour elle qu'il parte sans ça.
Elle a donc mit une close donc elle peut annuler la vente.
Cependant, où a-t-elle apprit tout cela? Par qui? Si c'est via un forum, il faut qu'elle copie les dires de la dame comme cela elle aura une preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la dame qui lui a dit de vive voix devant un cafe lors de sa derniere visite
donc pas d ecrit... que des paroles... c est pour cela qu elle sait pas quoi faire....
elle sait juste que cette personne fait soigne son chien entre la spa et le dispensaire pres de chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...