Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulika01

tache de pipi

Messages recommandés

Je ne sait pas trop si c'est le bon endroit!
un astuce pour enlevée les taches de pipi que j'ai trouver sur un livre et essayer qui marche super bien! dilué de l'eau tiéde avec du vinaigre blanc (vinaigre menager) et frotté le tissu et le tour et joué! je l'ai fait aussi sur une tache de quelques jour et poff plus rien! c'est génial! (si c'est un gros pipi mettre directement le vinaigre blanc sur la tache sans dilué)
peu etre certaine connaissait deja??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise et je conseille à mes clients le vinaigre blanc car il permet d'enlever les odeurs d'urines (qui sinon, incitent le chien à revenir uriner au meme endroit).

mais je ne savais pas que ça pouvait faire disparaitre les taches et auréoles des tissus, c'est super !!

merci pour l'information !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le savais pas..........................merci pour l'info.....!
Vais aller me chercher du vinaigre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise également pour rincer les vet bed, couvertures, coussins et aussi tapis de mes chis je le mets à la place du liquide de rinçage dans la machine à laver et cela désodorise parfaitement c'est vrai que lorsqu'on sort le linge il sent le vinaigre mais dès qu'il est sec : plus d'odeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testé sur tissus, par contre je peux vous dire que sur le cuir rien à faire !! les traces sur mon pouf sont belles et bien présentes !! Si quelqu'un à un tuyau... je prends.

Je l'utilise aussi pour nettoyer les pipis au sol, mais également pour faire mon adoucissant (dilué pour ne pas agresser les élastiques ou vêtements floqués) et si vous rajoutez des huiles essentielles ça le parfume.
Et avec tout ça il a un double emploi, car ça sert d'anti-calcaire dans le lave linge... pratique non !? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question a se sujet Eden a fait pipi sur le parquet j'ai eu beau y nettoyer tout dde suite sa a laisser une oréole quesque je peux faire pour l'enlever car j'ai frotter et rien y fait ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne cire pas ton parquet car cela peut "entretenir" la tache.
Je vais voir si il n'y aurait pas un produit qui puisse faire que cette tache diminue et je te le dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! parsque je rend les clé de mon appartement dans un mois et moi j'aurai ciré le parquet pour essayer d'y oter ... la chose à pas faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...