Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calina

sortie [RESOLU]

Messages recommandés

je sais pas si je suis dans le bon post...

il fait super beau, et j'ai prévu de faire une sortie au parc, pensez vous que je peux sortir ma petite ratoune sur mon épaule pour qu'elle sorte un peu? elle est encore toute seule ça serait bien de la sortir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certais le font,moi j'avoue que j'aurais peur qu'elle attrape froid un peu de vent et hop. Et puis tu n'as peur qu'elle ai peur et qu'elle stresse?

(peut-être un peu trop protectrice moi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une louloute qui n'a peur de rien! et justement le fait que ce soit un parc il n'y a pas de bruit de voiture et tout ça! juste un lac avec des pecheurs, des enfants qui jouent! c'est un bon test non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui essaye par contre au cas ou il y ai des courants d'air prend quelque chose pour la protéger (au cas ou hein Wink faut être prévoyant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas encore trop le ratou mais j'etais en vacances à royan l'année dernière et un gars avait sa ratoune sur son épaule , elle avait l'air d'etre super bien apprivoisée elle ne bougeait pas et il lui donnait des morceau de gateau de temps en temps ! j'ai été fasciné par la rat depuis ce jour là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jla prendrai :)
prend avec toi un ti sac a main ou une tite boite de transport ou tu peux la mettre si elle s'exite trop, et met un pull ou une veste, ou une echarppe pour qu'il puisse s'y cacher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pas tenté aujourd'hui mais déja quand je sors dans mon jardin, je la prends!!

par contre elle est très enervé, cherche à tout voir... et comme je suis en débardeur, vive les griffes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est normal!! elle est curieuse!! essaye de mettre un petit sweet ou elle pourrait se cacher au besoin, ou un foulard, chales, echarpe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'le fais avec les miennes, mais vu que j'ai mon manteau, elles se cachent dedans.
Mais bon, c'est que pour des courtes sorties quand il fait pas trop froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ma puce a pris froid le temps de sortir du magasin jsuqua la voiture!!!! alors du coup ben je deconseille les sorties mais apres si tu la protege bien ect j'pense qui a pas de souci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ça m'est arrivé avec Aby en pleine hiver mais le temps de 20min de marche dans le froid (avait été préalablement regardée sous toutes les coutures à l'animalerie mais RAS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sorti Mango sur mon epaule l'autre jour en sortant le chien parce qu'il fesait tres beau.
Il n'était pas tres rassuré donc on a fait court mais tout c'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrais pas le risque de sortir sizzla a l'exterieur, car je ne suis pas encore trop sur de son comportement,par contre manu je pense réellement la sortir pdt l'été car dans la maison je la pause par terre et elle me suit quand je l"appel donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois il fait beau chez moi il n'y a pas de vent et tout est calme j'avoue que je serait tentée mais j'ai un peu peur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...