Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

duménica d'acca larentia

Messages recommandés

voila ma petite duménica d'acca larentia je voulez savoir si un chichi du fofo ont les memes parents de ma petite duménica.
père:timmy des minis elidyles.

mère:cristale de la passion bleue.

voila bonne jounée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le papa de bounty (chien de Mary) vient lui aussi des mini elidyles mais je n'en suis pas certaine. je ne pense pas que ce soit Timmy , peut être un cousin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Je crois que le papa de bounty (chien de Mary) vient lui aussi des mini elidyles mais je n'en suis pas certaine. je ne pense pas que ce soit Timmy , peut être un cousin??


Nan le papa de Bounty vient de l'elevage de la Romariniére. Le grand pére de Bounty et Idy des Mini Elidyles.C'est le papa de Cannelle qui vient des mini Elidyles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ils sont peut etre cousins sa serait super
la suite au prochain episode des feux de l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tu vas finir par nous faire rougir mes loulous et moi vraiment trop contente que ce soit toi leurs marraine t'est une marraine geniale.je leurs fait de ta part ils te disent merci et t'envoyent pleins de lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Exel vient aussi de l élevage D' acca larentia mais il a pas les même parents de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génabelle a écrit:
mon Exel vient aussi de l élevage D' acca larentia mais il a pas les même parents de ta puce.

il est trop beau ton exel , qui est son papa?? et sa maman??
juste pour savoir t'as pu voir la maman de ma dumé( c'est cristale de la passion bleue)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents d Exel sont Teddy et Chiky et désolée je nai pas vu la maman de ta puce, je ne suis même jamais allé à l' élevage car en fait c est une autre éleveuse qui avait Exel, elle le vendait car il fait 3.5 kg donc peut pas faire d expo. Elle a donc garder un de ses fils et pour mon plus grand bonheur a revendu Exel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...