Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

jeux a la plage

Messages recommandés

Ils sont trop mignons et je vois qu'ils adorent aussi la plage. A entendre le monde qu'il devait y avoir, tu n'as sans doute pas pu les laisser courir (en plus c'est difficile quand ils sont petits, enfin moi j'évite car j'ai peur qu'ils ne reviennent pas quand on les appelle sauf quand ils ont leur maman ou copains avec eux car ils les suivent. Dans ce cas on en rappelle un et tout le monde accoure).
J'avais aussi une question: comment gèrenet ils l'accouple? J'en ai un mais je ne l'utilise jamais ,je prèfère les tenir chacun avec leur laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
esperon qu'il en trouve un gros

pour le moment il n'a rien trouver Crying or Very sad mais c'est ps grave il baisse pas les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Ils sont trop mignons et je vois qu'ils adorent aussi la plage. A entendre le monde qu'il devait y avoir, tu n'as sans doute pas pu les laisser courir (en plus c'est difficile quand ils sont petits, enfin moi j'évite car j'ai peur qu'ils ne reviennent pas quand on les appelle sauf quand ils ont leur maman ou copains avec eux car ils les suivent. Dans ce cas on en rappelle un et tout le monde accoure).
J'avais aussi une question: comment gèrenet ils l'accouple? J'en ai un mais je ne l'utilise jamais ,je prèfère les tenir chacun avec leur laisse.

merci beaucoup pour mes bebinoux oui ont a pas put les lacher car vraiment trop de monde
pour la laisse double ils marchent bien tous les deux et ils s'y habitus bien par contre c'est un peu difficile quand il y a beaucoup de monde
voila en esperant avoir repondu a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendance petits chiens je vois quand on les memes moi ils mange tous ce qui passe sous leur nez et apres ils vomisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...