Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val59111

manger ses crottes

Messages recommandés

j'ai découvert ce wee end horifiée que les filles mangeaient leurs crottes... Ellie mange derrière Eve et inversement....
avez vous déj eu le "coup" et si oui cmment les en empêcher car quand elles sot au jardin je ne suis pas toujours derrière elles ?
merci pour vos conseils ...
bisous
valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taly etait une "friande" de crottes lol! !!
En faite, lorsqu'un chien mange ses crottes c'est qu'il trouve dedans quelque chose qu'il ne trouve pas dans ses croquettes.
La seule chose que tu peux faire c'est aller ramasser les crottes avant de faire sortir tes loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens mangeant leur crottes sont coprophages, ils le font car ils y retrouve des nutriments pas digéré par la première ingestion.
On peut leur enlevé la manie quand ils sont jeunes mais si ils prennent l'habitude, c'est foutu!! donc ramasse els crottes dès qu'ils font sinon tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que le chien mange ses crottes aussi car il manque de calcium.

Regarde le pourcentage sur le paquet des croquettes peut etre qu'il n'est pas suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi souvent ce sont les jeunes chiens qui font ça et puis arrêtent.
En même temps, on est en crise économique, les chiens nous aident à tenir le coup à leur façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison lili , moi je ramasse des qu'il à fait donc j'ai jamai eu se souci halelouilla déja qui pu du bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne du royal canin junior et c'est surtout ève la plus jeune (7 mois) qui ramasse les c...
au jardin je ramasse toujours donc pas de soucis mais ce week end (enfin 4 jours) on été au camping donc c'est là que je les ai vu faire car elles étaient avec moi mais dans le jardin elles l'ont peut être déjà fait également mais je ne suis pas toujours avec elles....
pour ajouter du calcium que dois je leur donner ?
merci les filles pour vos conseils en tout cas
bisous à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux leur donner un bout de formage style emmental, vache qui rit, kiri,..... une fois par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache qui rit ou kiri ne sont pas très riche en calcium c'est préférable donner du fromage dur comme du parmesan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque matin ils ont soit une vache qui rit ou du camembert avec leur comprimé de levrure de bière pourtant
et le parmesan je n'osais pas par contre
merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...