Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Les chis en voyage à Lyon

Messages recommandés

Voilou, nous sommes rentrés ce matin (vers 12h). C'etait un excellent week end en famille et les chis se sont bien amusés malgré le mauvais temps.

Tout d'abord durant la route. Chacun leur place, bien installés et surtout confortablement installés lol!


Puis arrivés à bon port. Petite seance photo improvisée






Naîca qui veut se barrer de chez mon frére, la coquine hihi!


Et hop dans le jardin sous la bruime!!


Voilou pour le moment.
Une tite surprise viendra dans la journée specialement dedicacée à Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auto effectivement..qu'ils sont bien installés dans la voiture.......j'aurais bien aimé faire partie du week end!!!
C'est quoi ma dédicace?????????????????? ordihaha moi veut savoir!!!!!!! ordihahaordihahaordihahaordihahaordihahaordihahaordihaha hein dit....... c'est quoi????????????????????????? ordihahaordihaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dédicace pour Coccinelle et pour les autres aussi bien sur.
ben voilà, naîca s'est installée dans ce qu'on pourrait appeler sa nouvelle maison!! Ou bien elle voulait juste nos montrer une nouvelle façon de se laver!!!Quelle coqune cette petite Naîca!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aprés le lave vaisselle.................Voici le Lave linge...... quelle programme a t elle choisie? esssorage ou rinçage???
Sacrée petite Naïca........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finlement ni rincage ni essorage mais linge délicat: grace à ce programme, elle s'endort en étant bercée tendrement. Bon il faut mettre un petit coussin sinon ça arrache les poils et après on retrouve la petite Naica les fesses pelées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Finlement ni rincage ni essorage mais linge délicat: grace à ce programme, elle s'endort en étant bercée tendrement. Bon il faut mettre un petit coussin sinon ça arrache les poils et après on retrouve la petite Naica les fesses pelées!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fesses pelées????? affraid as tu essayé avec de l'adoucissant????? affraid tu verras,c'est génial pour les fesses pelés!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh j'avais pas pensé à l'adoucissant!!!
Mais j'ai bien mis la lingette décolore stop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUF.......................tu m'as fait peur.. je me suis dit,pourvu q'elle ai pensée à la lingette!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...