Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure45

monique c'est pas cool

Messages recommandés

t'en veut à ma cbcbcbcbcbcbcb c'est sa hein , pourquoi tu fait des modéle aussi je vais finir ruiné moi lol!

voila les photos de mes modéles préférer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si parsque ma banque me donne à chaque fois le numéro d'une carte qui ne serre qu'une fois sa debite de mon compte mai c'est pas mon numéro de cb , c'est une carte unique se qui fait que personne peut me piraté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te promet que comme je fait y a aucun risque c'est un numéro que te passe la banque qui serre qu'une fois on peut pas le reutilisé et qui à rien avoir avec ton numéro de cb c'est un numéro fictif , mai sa debite l'argent de ton compte juste se que tu doit payé , et vue que le numéro serre qu'une fois meme si un jour paypal se fait piraté toi tu risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui essai de voir moi c'est mon banquier il ma dit que maintenan il fesai comme comme sa parsque justement une fois il avai mis son numéro de cb et il c'étai fais piraté maintenan il ma dit avec se systéme c'est imposible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

griotte j'adore ta photo elle est trop mimi dommage ta pas mi cette photo pour le concour oubligé j'aurai voté pour toi vous aite tro chou toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
en fete on la faites hier cette photo jadore ca petite bouille qui exprime tous plein de bonheur !! je voulais la mettre pour le concours du coup mais c'était jusqu'au 20 pas grave une prochaine fois mais merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les deux modéle que j'ai reçu aujourd'hui monique il sont trop beau il me tarde d'avoir le manteaux
le modéle indien trés classe



et le petit bleu tro beau mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canon ce p'tit pére......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchoupy est tout craquant

Moi aussi j'ai faillit chauffer la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!!!!!!!!!!! Shocked je viens voir ce post et je tombe sur des photos de mes choses que je n,avais pas vu....mais je crois que depuis ce temps laure ne vient plus ici.
je suis contente de les avoir vues tout d'meme! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...