Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili301

avis sur un magasin

Messages recommandés

Voilà, en passant à la Valentine (Marseille)dimanche, j'ai vu qu'il y avait un "animal center" . Je ne connais pas du tout cette chaine de magasins et j'aimerais savoir si vous connaissiez et surtout s'ils traitent bien les animaux qu'ils vendent ( apparemment ils sont revendeurs avec éleveurs atitrés). Il y a beaucoup d'articles dans ce magasins mais je n'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour acheter un animal ou des articles ?
C'est une animalerie et comme toutes les animaleries les chiots proviennent d'élevage en batterie, de rebus d'élevages et au pire des pays de l'est.
L'idéal serait de les boycotter.
Maintenant si c'est pour y faire ses courses, je pense qu'ils ont des articles de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh non Celine, ce n'est pas pour acheter des chiots, ni chatons, c'est pour des articles!
Jamais au grand jamais, Lili ni moi d'ailleurs n'acheteront des chiots/ chatons dans des animaleries.
Tu connais ce magasin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Mary. D'ailleur c'est pour cette raison que je demande s'ils vendent des chiots ouchatons entre autres. Si c'est la cas,je ne veux même pas leur acheter un os!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas interdit de vendre des animaux en magasin? ici il n'y a presque plus de magasin qui font ca. jamais je ne rentre dedans c'est trop horribled'ou viennent leur animux. ce sont des gens sans coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas la politique de ce magasin du moins le nom
du coup même si il y a des choses intéressante je n'y vais pas
y a rien d'exceptionnel chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste les animaleries, voir ces animeaux si petit derrier des vitres toute la journée ce n'est pas humains. En guadeloupe les animalerie ne peuvent vendre que des rongeur , des oiseaux ou des poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pareil pour moi! J'ai horreur de voir des animaux dans des cages, voir qu'ils sont là, qu'on ne peut même pas les carresser, qu'ils n'ont aucune trendresse, aucun câlin, rien! Qu'ils sont là uniquement pour le fric!

Beaucoup d'animalerie n'ont plus le droit de vendre des chiens/chats, beaucoup sont en partenariat avec les associations comme la SPA, 30 millions d'amis,.... et je trouve cela pas plus mal!!!!

Il y a déja assez d'animaux abandonnés, à la SPA sans que les animaleries se mettent à vendre des chiens/chats.
Les animaleries ne devraient avoir le droit de vendre que des accessoires, de l'alimentation, mais rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...