Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Aaaaaaaaaaaa le laccccc

Messages recommandés

Ce matin, nous sommes allées promener les chis au lac.
Bounty et Cannelle le connaissait déja mais ni Maya ni Naîca et je dois dire qu'ils se sont eclatés comme des petits fou! Taly n'est aps venue avec nous car elle ne marche plus très bien.
Le lac se trouve a environ 500 métres de chez nous et donc une longue balade se preparait pour eux!!!

L'arrivée au lac (tout foufou comme vous pouvez le voir Laughing )


Bounty s'eclate dans l'herbe de bruyére. on aurait dit un petit lapin c'etait trop mimi:


Et allez hopppppppp ca courtttttttt sur les coquillages:


Et on inspecte tous les recoins loool:


Naîca est partie se baigner totalement , jusqu'à se mettre totalement sous l'eau dans le lac. Elle etait trempée la pauvre puce:


Bounty se repose avant de repartir:


Et si on allait voir les algues looool:


Maya aide BP a comblé le trou en Louisiane


Et avant de partir un dernier tour dans les herbes:



Je rajouterais quelques phtoos du payasage tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils ont du bien s'éclater tes chis mary!!!ils sont tres beaux en plus!!!une préférence pour bounty tres belles photos!!!!!et c'est vrai que le paysage est tres joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris. C'est adorable.Bounty te fait de grosses lechouilles
Ohhhhhh ca oui, ils se sont bien eclatés.
J'ai fait une petite video aprés que Naîca ait gouté à l'eau lol! !
Je vais mettre aussi les photos du paysage. Dommage que ce matin il ne faisait pas beau, mais c'etait pas plus mal pour els chis comme ca ils avaient moins chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah....................qu'elle chance tu as d'avoir eu un temps sans pluie..... orage splendide balade pour tes poussins...et quel paysage!!!!
NaÎca a du avoir froid la pauvre!!!!!!
Tes photos sont magnifiques.. comme tes chcichis!!!!! j''adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était super bien, dommage que le soleil ne pointait pas toujours le bout de son nez.
C'était super de voir sautait comme une gazelle et les 3 filles se courir après. En plus Naîca a pris son 1er bain d'eau de lac par inadvertance!! C'était trop drôle. Les 2 autres filles l'ont suivi mais se ont arrêtaient avant!! Du coup j'ai du me déshabiller pour les essuyer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as fais du nudisme?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
tu as fais du nudisme?????????????????????


Pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non pas tout a fait , du demi nudisme!! je n'ai ôté que mon pull!! Vous verrez sur la vidéo!!
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le chichi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super balade il se sont surement bien dépenser, il doivent tous faire dodo maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc les photos du paysage, magnifique paysage d'ailleurs:
Le lac avec en face Palavas les flots (special dedicace à Coco loooooooool) et sur le côté gauche Carnon.


Et ensuite le reste de la garrigue:


Puis dans le ciel, nous avons eu un avion de chasse qui a même pas fait peur aux loulous en passant le mur du son:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Palavas.................................et dire que............................. halalalalalala
Magnifique......................................................... dis moi y'a beaucoup d'avions quand méme par chez toi....... méme au tel je les entends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhh viiii Cristina. Ils etaient naze de chez naze. ils ont dormi durant un bon moment mais ils ont eu le droit aussi au bain parce que entre les baignades dans le lac et les courses dans les algues, beurkkkkkkk, donc encore plus fatigué aprés loool!

Oh oui Laure! Ils adorent ça! On y va pas souvent car il y a pleins de monde et donc ils ne peuvent pas être en liberté totale mais aujourd'hui le pure bonheur!

Coco! J'avoue qu'il y a beaucoup d'avions de chasse et oui même au tel tu les entends !!!!
Viiii Coco, Palavas, mais t'inquietes hien, bientôt looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...