Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Araignée

Messages recommandés

Voila j'aurais souhaiter savoir si il y en a parmis vous qui a peur des araignée ?

Pour ma part oui (sauf les toute toute petite qui se cache dans nos maison).
J'ai horreur des araignées depuis le jour ou petite j'ai une mygale qui m'as grimper dessus je ne sais pas d'ou elle venait mais elle etait bien sur ma jambe entrain de grimper. Par peur je me suis lever doucement et et j'ai donner un coup de pied par chance elle s'est envolé chez ma voisine ...
Je dis ça car depuis cette été chez moi j'ai des araignées, va savoir si c'est vraiment des araignées car je ne m'y connais pas mais c'est grand tres grand ! assez fin des longues pattes et des ailes apparement !!!
Et hier matin mon homme a trouver juste au dessus de la porte coté couloir une grosse araignée :affraid: desolé pour les personnes qui aiment les araig,ées mais mon homme la tuer ! jvous dis pas la trace qu'il y a sur le mur ah ben aller jvous met une photo ....



boouuu rien que d'en parler sa me gratte partout mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , j'ai tres peur des araignees, que ce soit des tites ou des grosses! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu décris (fin, longue pattes et des ailes assez fines) ça s'appelle communément des cousins et ça fait des sacrés taches sur les murs effectivement lol!

les araignées ne me dérangent pas tant qu'elles font moins que du 36 en chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tache sur le mur c'etait une araignée qui devait mesurer a peu pres 8 cm :s

Ah oki merci pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai horreur de ça aussi, surtout celles qui sont "épaisses" (pas des pates toutes fines quoi)

Partager ce message


Lien à poster