Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

100 membres

Messages recommandés

En fait 10 membres n'ont jamais postés et seront effacés après 15 jours de présence s'ils ne postent pas. Donc pour le moment, on peut dire qu'on est à 89 membres, pour les autres, faut attendre un peu avant de crier victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute faço on est pas à la cousre des membres ici :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà, y est 100 tout rond
meme si ils ne sont pas tous actifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas l'intéret de s'inscrire quand on poste pas. Le forum est visible quand onest pas inscrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est visible, mais seulement certaines parties peuvent être lues sans être inscrits. Tout le reste est bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de s'inscrire si on ne poste pas, c'est pour ça qu'il est écrit dans le règlement que si la personne n'a pas posté au bout de 2 semaines, le compte est supprimé.

Certains membres ont vu leur compte supprimé, en ont recrée un, et ont finalement posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, yen a une qui m'a presque insultée quand j'ai supprimé le compte... mais bon, ce sont les risques.
Elle n'est jamais revenue après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les comptes sont inactifs, il reçoivent un mail leur demandant de se connecter. Si pas de réaction, suppression. Et quand les comptes sont supprimés, ils reçoivent automatiquement un mail, elle y a répondu....

Mais bon, tu sais, c'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Non mais c'est fou ce type de réaction pour une suppression de compte. De véritables révoltés les gens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son compte avait été supprimé 2 fois...
Je n'ai pas forcément envie d'avoir des voyeurs ici qui viennent uniquement surveiller ce qui se passe.
Pas de poste => pas de compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...